CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai perdu mes sauvegarde!!!!!

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 00:24:53

salut je suis deg là !! ! j´etait au niveau du bateau apres les avions, la grotte et tout le bazard j´ai sauvegarder avant de quitter ,ensuiet je voulai jouer ce soir et plus rien !! ! plus de sauvegarde !! ! j´ai donc trouver mes fichiers de sauvegarde du jeu sur mon ordi mais qd je clique dessus ca me met dans le jeu je doit alors cliquer sur solo puis charger mais là , toujours rien!!! qualqun à un tuyau ?? ? pour me sauver .....

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 12:43:48

bonjour y a personnes qui repond c´est un forum d´entraide ou quoi???

bref j´ai trouver sur un site anglais les sauvegarde des 12 niveaux si ca interesse quelqun!

ps le lien de doom_generation est foireux long à telecharger et ce dezippe mal bref un lien pourri parmis d´autres qui ce telecharge en 3heures et rien au bout !! !

mon email : lejusju2@aol.com si vous voulez le telechargement des 12 save qui ce telecharge en moin de 2 min avec une connection en 2 mega et qui s´ouvre pour du vrai celle là!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:48:07

Si personne ne te répond, c´est que personne sait.

Puis faut arrêter de croire que dans la vie toutes les réponses tombent du ciel et te sont dûes (comme les topics de config minables).

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2007 à 12:57:14

T´as pas changé de profil sans faire gaffe?

Ivah
Ivah
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:00:33

Bonjour :)

Altabor c´est ce à quoi je pensais aussi :p Grilé sur ce coup :p

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:35:11

Désolé si mon lien ne t´a pas satisfait. J´essaie d´aider, pas d´embêter. Je viens de vérifier si le lien était bien "foireux" comme tu dis. J´ai téléchargé sur une vieille connexion 2 mega le tout en 8 min, à 220 ko/sec de moyenne, et j´ai pu dézipper sans souci. C´est toi qui as un problème avec ton ordi et ta connexion, désolé.

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:15:27

t´es un marrant toi !! ! mon cousin l´a fait aussi a ma demande pour la verfi cela à mis plus de 2h40 !! !

pas normal

et pourtant il est comme moi avec un processeru 4dua et 4go de memoire note ordi de 5,9 donc...

bref pas grave

peut etre que d´autre auront plus de chance ...

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:18:48

norpheus aprend à connaitre les gens avant de pleurnicher en te mettant en avant "Puis faut arrêter de croire que dans la vie toutes les réponses tombent du ciel et te sont dûes (comme les topics de config minables)." et les topics comme tu dit des autres membres sont peut etre des gens comme moi qui pense que ce forum leur sera peut etre utile quand ils sont en galere ou penssent ils aussi que ce soit un forum d´aide et partage !

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:07:17

Hey gars, t´es pas resté assez longtemps sur le forum crysis pour voir dans quel état il est.

Tous les jours des topics de gens qui postent leur config avec des questions genre comment crysis tourne avec ma geforce 2.
Tu multiplies ce genre de topics par le nombre de configs qui existe sur terre et tu serais blasé comme moi, alors qu´il existe une demo pour tester les perfs, et le bon sens que peu de gens ont.
Et il existe un topic unique de configs, mais ça oui personne ne le voit, celui avec 6000 réponses.

Tous les jours les même topic, avec des intitulés genre je suis coincé dans les chiottes à la mission XX, je suis coincé après avoir enculé un poulet, après-ci après-ça... Etc...
Moi aussi il m´est arrivé d´être coincé, mais il y a une fonction très pratique qui s´appelle "rechercher" et qui m´évite de poster un topic doublon.

Alors oui c´est un forum d´entraide, mais ça veut pas dire que faut reposter en boucle des questions qui ont déjà été posées et reposées tous les jours.

Ivah
Ivah
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:30:40

Bonsoir :)

Belle ambiance :)

Neorpheus ===> Si déjà on pouvait éditer nos messages pour ajouter 2-3 choses qu´on a omit d´énnoncer lors du premier jet serait un plus en terme de lisibilité des sujets aussi non ?

Le problème est recurent pour les sujets en doublon (voir plus :p) Mais cela est du ressort des Modérateurs non ?

S´ils commencent à effacer les sujets doublons imagines la réaction... (liberté d´expression bafoué, j´ai le droit de... etc)

Tu fais appel au bon sens de chacun certe oui tu as raison mais aprés ? Le bon sens tu crois que cela existe sur le net ?

Enfin bon c´est pas l´endroit de philosopher la dessus d´autant plus que c´est une guerre perdue d´avance.

Amicalement

Ivah

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:06

Le modérateur... Y en a pas encore à l´heure actuelle...

La fonction rechercher c´est pour les chiens...

Pff... C´est pour ça que je dis que trop de gens croient que tout leur est dû.

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 22:40:38

"Hey gars" ?? ? il va ou lui ?? ?? bref passons !

tu c norpheus tu preche pour ta paroisse ou tu essais de passer un mesage ... bravo à toi, mais si tu lis bien ceci ne me concerna pas , je n´ai aps créer de doublon ni un autre topic du genre , je posai une question , ce doit pas etre normal sur le forum , si???

pas de moderateur , tu me parait asser virulant pour te designer comme tel vois avec le createur du site s´il accepte je trouve que tu aura les epaules pour , mais surveille ton vocabulaire et evite d´agresser les gens qui plus est , les gens qui essaie de faire vivre le forum, car pas de post pas de forum , donc à reflechir...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:52:36

Du calme,

C´est juste le ton que t´utilisais sur 2ème post qui provoque un peu regarde :

" bonjour y a personnes qui repond c´est un forum d´entraide ou quoi??? "

Le genre de ton qui dit : "mais répondez moi bordel, on est sur un forum vous avez OBLIGATION de me répondre ou je vous botte le cul !"
Enfin moi je le vois comme ça, t´aurais pu faire un simple UP.

Ton topic n´est pas un doublon, mais ça me foutrait les boules que tu prennes parti pour les gens qui postent à tout va sans rechercher un minimum...

Et le poste de modérateur ne m´intéresse pas, sinon la moitié du forum y passerait.

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 23:05:35

sans rencunes neorpheus redescend ca va aller !

bon jeu et bonne année

ju

La vidéo du moment