CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'l'ai fini en 12 heures...

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:54:46

Salut à tous, voila comme le titre le dit j´ai fini le jeu en 12heures, je c´est que vous allez dire quel gros no-life mais je viens simplement vous donnez mes bonnes et mauvaises appréciations. Alors voila
1) Je c´est pas vousmais moi j´ai adorer joué a Crysis, surtout contre les coréens avec la nanosuit et la visite du coeur du vaisseau alien.
2) En revanche j´ai trouvé qu´il n´y avait pas assez de combat combat contre les aliens, et oui je trouve qu´il a trop de niveau contre les coréens.
3) Je pense aussi qu´ils auraient (Les éditeurs) du mettre le dernier aliens sur le porte avions plus puissants car deux, trois coups de TAC et c´est fini.
4) Sinon la façon de jouer et terrible j´adore le fait de modifier mes armes comme bon me semble c´est génial! Rien que le fusil a pompe avec la lunette d´assault c´est trop top!
5)Puis le jeu pas assez long vous savez 12heures c´est court pour un jeu. Mais je suis content de la fin je ne la devoile pas (sauf si c´est dja fait) seul se qui l´ont fini seront je pense de quoi je parle.

Voila mon avis sur le jeu. Merci

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:57:12

je l´ai fini en 10 heures en mode Delta :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:58:17

8h en prenant mon temps :p

MAis sinon c´est vrai qu´il est relativement court ^^

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:59:03

Moi aussi en Delta et aussi je vourais ajouter que la nanosuit ne sert quasimet a rien ontre les aliens si se n´est que pour proteger du froid...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:01:17

Euh en invisible les aliens nous voient pas, en mode force un coup de poing et c´est finis de la bestiole et en mode vitesse on est plus rapide qu´eux ^^

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:03:04

Faut les toucher a coup de poing en force mon ggars je peut te dire que c´est chaud j´avais plus de munitions en sortant du coeur et j´ai du me farcir 8 petit aliens a coups de poing, obliger de sauter partout :lol:

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:08:43

Venom :d) En sortant de la montagne alien on a pas vraiment beaucoups de munition , c´est vrai et après on peut prendre des munitions biensur mais quand tu en a pas et que tu vois 5 troopers arriver , la nanosuit est très très pratiques , Mode extrem vitesse , saut de la montagne , mode armure pour armortire le choque et mode camouflage, les aliens ne savent plus ou tu es :oui: il te reste plus qu´a recharger ta nanosuit et avancer :oui:

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:42:57

"En revanche j´ai trouvé qu´il n´y avait pas assez de combat combat contre les aliens, et oui je trouve qu´il a trop de niveau contre les coréens. "

t´aura tout le temps de te farcir des aliens dans les 2 prochains volets :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:27:44

Boule de crystal :(

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:33:28

Crysis sera une trilogie est c´est officiel :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:42:49

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! On s´en branle putin! Tu veux que sa nous face quoi que tu la finis en 12h00! Jl´ais fini 3 fois il est ou le soucis! Mais c´est pas pour autant que je crée un topic pour sa!

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:18

Relax man ! :clown:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:50:10

chaud le mec :noel:

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:56:34

Ouais... En attendant tu viens de te venter de l´avoir fini 3 fois...

oliver509
oliver509
Niveau 1
05 août 2008 à 21:05:27

moi j'trouve que la meilleur mission c'est celle sur le porte avion

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
05 août 2008 à 21:06:32

ok super ben tu vas arreter de uper !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
05 août 2008 à 21:31:23

le mode delta n'est pas si difficile :)

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
06 août 2008 à 00:40:25

on s'en fou :noel:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 août 2008 à 05:40:48

on s'en fout que tu t'en fous :noel: :oui:

La vidéo du moment