Salut à tous, voila comme le titre le dit j´ai fini le jeu en 12heures, je c´est que vous allez dire quel gros no-life mais je viens simplement vous donnez mes bonnes et mauvaises appréciations. Alors voila
1) Je c´est pas vousmais moi j´ai adorer joué a Crysis, surtout contre les coréens avec la nanosuit et la visite du coeur du vaisseau alien.
2) En revanche j´ai trouvé qu´il n´y avait pas assez de combat combat contre les aliens, et oui je trouve qu´il a trop de niveau contre les coréens.
3) Je pense aussi qu´ils auraient (Les éditeurs) du mettre le dernier aliens sur le porte avions plus puissants car deux, trois coups de TAC et c´est fini.
4) Sinon la façon de jouer et terrible j´adore le fait de modifier mes armes comme bon me semble c´est génial! Rien que le fusil a pompe avec la lunette d´assault c´est trop top!
5)Puis le jeu pas assez long vous savez 12heures c´est court pour un jeu. Mais je suis content de la fin je ne la devoile pas (sauf si c´est dja fait) seul se qui l´ont fini seront je pense de quoi je parle.
Voila mon avis sur le jeu. Merci