CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

otage introuvable ( recovery )

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:13

Cela fait maintenant une bonne demi heure que je fouille une maison à deux étages sans succès.
Le point vert est pourtant pile dessus !
Devant cette maison se trouve une fontaine et deux véhicules ; on y trouve diverse munitions et deux lances roquettes !
L´otage est introuvable j´ai fouillé partout je ne comprends pas

Merci de votre aide

Dois je faire sauter la station service ou tuer tous les coréens d´abord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:14:35

elle est dans ce batiment au 1er étage et quand tu y arrive, tu entend une conversation qui commence par "pourquoi [...] la jungle recelle bien des dangers"
le truc avec la station service n´est pas obligatoire du tout et meme completement inutile!

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:21:36

j´ai pas fait attention à cette conversation, il y avait une fusillade à ce moment la.
Je fais l´inventaire des pièces qui ne sont pas au rez de chaussé :
- La plus grande directement à l´entrée, aussi haute que les deux étages, avec un grand portrait d´un coréen. La majeure partie de cette pièce est au rez de chaussé, mais il y a un escalier de chaque coté qui permet de monter à l´étage
- Une pièce au centré de l´étage, avec une carte stratégique
- Le balcon pour finir qui fait le tour plus ou moins de la maison ; on y trouve le fusil de précision

Dans laquelle situes tu la porte ?
C´est incompréhensible, moi je ne vois aucune porte dans tous le batiment, seulement des ouvertures sans portes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:24:53

cele batument ou se trouve l´otage est une ecole: donc des sales avce des bancs d´écoliers, des tables... et l´autre batiment dont tu veut parler est l´hotel de ville (je pense) donc jetourne dans le batiment avec des terrasse sur lesquelles il y a des soldats coréens avec des mitrailleuses fixes et des sacs de sable...

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:26:21

ok je vais fouiller la ville... pourquoi ils m´ont pas mis ce poitn vert au bon endroit ?

Merci de ton aide :)

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:29:45

ba l´otage se trouve dans le batiment qu´a situé revolucion,dans une pièce ou on entend une conversation et ou même on doit appuyé sur la touche "interagir" ( à savoir F ( pour moi)) pour ouvrir la porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:30:49

justement, il ya 2 points verst si tu n´a pas visité la maison sur la colline et téléchargé les données.
si tu l´as fait... alors il y a un seul point vert qui s´affiche et c´est à l´école!
donc si tu est dans l´école et que au premeir étage au fond à droite (porte fermée) tu ne peut pas l´ouvrir, tu es bon pour recommencer le niveau!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:30:54

Sinon ce que tu peux faire, c´est de renvoyer ton GPS sous garantie aux marines, peut-être qu´après ils t´afficheront les points verts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:32:32

neorpheus :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:39:20

:lol:

Non c´est bon malgré l´absence de point vert j´ai trouvé l´otage
Je viens de détruire un tank, je vais chercher de quoi détruire les deux autres !

Merci de votre aide :)

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:45:51

pourtant moi le point vert y été, sans doute un défaut de fabrication, dans se cas il faut faire se que dit neorpheus :ok: :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:58:19

humpf nouveau problème ... j´ai trouver l´otage et détruit les deux tanks, mais ça figure toujours dans mes objectifs, de meme que " prendre possession de la régie "
L´unique point vert est toujours au dessus du batiment que j´ai décrit au début ( avec le portrait de l´asiatique )
et je n´ai pas reçu de nouvel ordre de mission ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:04:10

j´ai trouvé ce que le point vert m´indique, c´est une espèce de radio je mets utiliser, mais elle semble endommager et le son est pourri ...
Je l´ai fait exploser après sauvegarde, mais l´objectif ne disparait pas ... je suisperdu :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:12:58

ah je vois, je n´ai pas fait ça :

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/10-acceder-au-reseau-coreen.php

D´ailleurs je remarque au passage que j´aurais obtenu un fusil sniper ! Ca aurait grandement facilité mon entrée dans le camp, en shootant les gars aux tourelles !

Est ce que je dois y retourner à ce terminal ? Est ce que je peux continuer à avancer puisque j´ai détruit les tanks ? Est ce que je recommence entièrement ce niveau ?

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:53:10

ba si ta détruit les 2 tanks et libérez les otages ba oui tu ne peux que continué :lol:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:18:08

bah oui mais les objectifs sont toujours, " libérez l´otage " " Emparez vous de la régie " et " détruire les tanks de l´APC ", le point vert est toujours au même endroit et je n´ai pas reçu de nouvel ordre ... donc je sais pas quoi faire ^^
Je vais faire un petit tour quand meme au terminal pour choper ce qu´il y a à prendre

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:21:14

Recommence le niveau :hum:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:23:35

bon c´est bon à l´aveuglette je suis tombé sur des coréens, donc la où il y a des coréens je suis pas encore allé !
J´ai trouvé une rivière j´ai longé, et je suis tombé sur une grotte
Un gros coup de chance mais bon apparement j´ai réussi la mission 2 ^^
Maintenant je vais bien remplir chaques objectifs et sous objectifs pour être sur :)

Adieu Prophet tu as été un bon chef !

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:26:05

Okay ( spoiler )tkt taura la surprise plus tard dans le jeu :ok:

La vidéo du moment