OoO 
j´aurai préféré entendre que j´avais un problème... comme ca j´aurai pu le régler >_<
Mais 20-25 fps ca signifie que c´est forcément en dessous des légendaires 24images/secondes ( et oui, même si on a 25 images par seconde, il y´a très peu de chance pour que ce soit en continue sur la fameuse seconde, d´où un instant "t" auquel ce fameux rapport tombe en dessous de 24 )
... la suite, dramatique, tout le monde la connait. Y´a tellement de secondes dans une minutes, et je vous raconte même pas dans 20 minutes, que ces foutus instants ´t´ on en trouve plein ! et là.. les nerfs craquent, c´est la crise, le cerveau est trop rapide et le résultat : ca ram
De cette problématique j´ai pour l´instant réussi à tirer deux conclusions, la première s´appuie sur l´augmentation du nombre d´images par seconde : bidouiller un peu plus sur le net pour trouver "Le tweak" qui règlera ce probleme, attendre l´hypotétique patch de janvier, descendre les graphismes.. 
La seconde viserait logiquement à ralentir la perception de l´utilisateur => ici moi-même; et à part la consomation de substances hallucinogène je ne vois guère d´autres solutions..
Je suis ouvert à toute proposition 