CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation impossible

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:15:37

Bonjour a tous, voila j´ai un probleme, j´ai Crysis depuis sa sortie et je n´ai jamais eu de probleme, Lundi j´ai formaté mon PC et j´ai réinstallé le meme Vista mais j´ai un gros soucis lors de l´installation, a chaque fois il me met que le fichier sounds~1.cab est endommagé. J´ai pensé que cela venait du DVD mais j´ai pu installer le jeu sur un autre PC pour tester ! J´ai donc pensé a faire une image du jeu pour pouvoir en extraire les fichier et fzire l´installation a partir de mon disque dur mais le probleme persiste ! Donc si vous avez une idée merci de m´aider !

grybizon
grybizon
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:17:10

J´ai eu le même problème avec far cry , tu échange le jeu et normalement ca marche niquel :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:18:15

ou alors , vu que tu as test sur un autre pc , là c´est pas normal moi ca marchait pas sur tout les pc donc là c´est bizarre , essaye quand même de l´échanger c´est pas normal :/

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:20

bah comment explique tu que le DVD marchait avant, qu´il marche sur les autres PC et que depuis mon formatage lundi, l´installation pose probleme ! Je ne pense pas que cela puisse venir du DVD merci quand meme ^^

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:54:57

ba faut en prendre soin ^^

Sinon je te conseil également de l´échanger ou de le vendre

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:55:05

Ben le probleme est tout con... C´est Vista le probleme en fait. Il fait buggerles jeux, apres 2-3 installations, il n´accepte plus de reinstaller le meme jeu... Et tu l a installe sur ton ordi avant de formatter et sur un autre ordi. Donc laca peut foirer mais comment t aider je sais pas. Vista est bien parce qu´on peu avoir Crysis en "very High" et DirectX 10. Mais a par ca faut eviter ce OS... :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:55:33

nan mais je vous ai dit que le DVD marchait sur les autres PC que j´ai chez moi mais pas sur celui qui m´interesses depuis le formatage et je prends extremement soins de mes DVD et celui de Crysis n´a absolument rien !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:22

j´ai essayé de remettre XP aujourd´hui et c´est pareil j´ai le probleme donc je ne comprends pas et j´ai vu sur certains forums que des gens avait ce probleme mais j´ai pas trouvé de solution!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:07:52

vista

est une grosse

daube

d´ailleurs vista sera abandonné au profit

d´un nouvel os

bye

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:14:32

Mouais :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 22:15:56

ce nouvel os qui sera d´ailleurs windows seven (son nom de code actuel) :)
vive xp, mort à vista et meme les entreprises (exigeantes en software) se remttent à xp!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:34:37

ouais mais le debat n´est pas la d´autant plus qu´avant sur mon vista sa marchait, j´ai essayé de remettre XP ça marche pas mieux, donc rien a voir avec l´OS !

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:57:07

ché pas ptète que mes 2 gigas de ram sont insuffisant pour vista mais j´en doute
sous vista impossible d´installer mon imprimante, ma carte son, et j´en passe...
de plus le proco tourne à 30% sans rien faire, chaque fois que j´execute un prg il faut autoriser confirmer pfff, bon il es possible de modifier certains paramètres mais bonjour l´usine à gaz
vista est très convivial et joli mais quelle daude pour un professionnel comme moi
xp porte donc bien son nom , "pro"
vista kk
désolé pour les fan de vista

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:20:09

perso j´ai un disque dur de 500 gigas partitionné en 6, dont une partition de 40go pour vista, au boot il suffit de choisir..

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:26:19

j´ai réussi a voir le probleme en fesant une image du disque, le fichier sounds~1.cab est corrompu et il faut que je re remplace par un bon seul hic je ne comprends pas pourquoi il me le fait que sur mon PC et comment remplacer ce fichier ! Si quelqu´un a l´aimabilité de pouvoir m´uploader ce fichier ce l´en remercie d´avance !

La vidéo du moment