CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau Reckoning

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
28 décembre 2007 à 16:42:03

Bonjour a tous

Voila , je suis bloqué au derniere niveau du jeu , au moment ou je dois remonter sur le pont...j´ai pris le lance-grenade nucléaire là et maintenant je dois remonter sur le pont mais je vois aucune issue ... j´ai essayé le paquet de C4 partout ou il y´avait une possibilité de passer sur le pont mais ca marche pas... :´(

Svp aidez-moi x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:44:29

il y a des portes que tu doit défoncer avec le mode force! :ok: et tu arrivera à force de chercher sur le pont d´atterissage!

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
28 décembre 2007 à 16:47:14

Oui je sais mais là ou je suis la seule porte ayant le ´skin´ d´une porte défonçable par le mode force ne bouge pas meme si je tape dessus , que je balande des missiles , elle ne bouge pas =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:50:07

c´est marrant, ou je suis un des seuls qui ai réussi à finir le jeu sans jamais etre bloqué quelque part? :(
sinon fait un screen de la porte en question et met la sur pix.nofrag ou sur imageskack.us

king92world
king92world
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:59:11

Non Revolucion t´es pas le seul, moi non plus je n´ai rencontré aucun bug :D Désolé du HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:00:06

non y´a pas de mal! :-d

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:03:32

klr Revolucion, je suis souvent d´accord avec toi ( et même pour les balles tmtc ^^ ) moi aussi j´ai terminé le jeu sans etre bloqué,c´est incroyable le nombre de "player" qui sont bloqué dans des endroits impensables,comment tu peut etre bloqué à cet endroit NwKEmo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:04:27

:rire: t´es un marrant, toi! enfin, ca fait plaisir d´etre soutenu, amigos!

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
28 décembre 2007 à 17:44:11

Il n´y aucun mal a etre bloquer -_- si vous etes arrivés jusqu´au bout tant mieu pour vous , je suis content mais inutile de se foutre de la gueule de ceux qui sont bloqués =) si je pouvais ne pas bloquer ca m´irai tres bien... =)

Merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:45:57

je ne me moque pas mais je trouve ca bizarre qu´autant de gens soient bloqués! :-d

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:50:18

écoute moi un jour un mec a dit qu´il été bloqué à un endroit où il arrivait pas à sauté au dessus de quelque chose et même avec le mode force !! et ba je vais te dire un truc : J´étais SIDéRé !! !!!!!!!!!! il y avait une échelle juste à gauche,donc poster pour ce genre de chose c´est un peu drole et même des fois des gens sont bloqué et se permettent de dire que c´est un bug du jeu :hum: ça s´a m´énerve !

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
28 décembre 2007 à 18:07:46

Je visais plus spécifiquement cs_Juve enfin quand y´a chaque fois quelqun qui fait la remarque de jamais avoir été bloqué ca saoul au bout d´un moment , on demande juste de l´aide on se passerait de vos remarques ^^ ( C´est dit amicalement hein ;) )

Sinon j´arrive pas a faire un screen ( là vous pouvez vous foutre de moi ) donc je vais essayer d´expliquer => Alors bah donc c´est une porte ( Waw ! ) ayant le skin du porte forcable avec force et y´a de la fumée partout ( Evidemment le bateau brule oO ) derriere moi y´a un passage ou il est impossible de passé a cause des caisses et du feu et euh...juste avant y´a une salle avec un comptoir en bois dans laquelle ( dans la salle ) il y´en a une autre avec un homme mort et ou il possible de prendre un snipe juste derriere le bureau :o

Je pense pas que ca va aider mais tentons quand meme ^^

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
28 décembre 2007 à 18:38:43

Up :p

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:42:17

je crois savoir ou tu es ( si il ya a de l´eau derriere toi)
ba il y a une petit passage mais tu dois t´accroupir ( sur ta droite si c´est la ou je pense)

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:49:37

sérieusement j´aimerai bien t´aider mais j´arrive pas à voir ou tu es bloqué.t´a pas un screen ? :-) pour nous aidé, au pire dis nous les objectifs que tu dois accomplir pour mieu nous situer

kil7
kil7
Niveau 1
28 décembre 2007 à 22:17:19

je suis bloquer au même niveau mé moi je peut pa utilisé le canon TAC pour detruire le 2eme bras du vaissau

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
29 décembre 2007 à 00:30:19

Mon seul objectif est de remonter sur le pont , je dois récuperer l´arme nucléaire , j´ai deja activer le réacteur et le gros bidule en mode force , et maintenant go sur le pont mais pas moyen et je crois que le truc ou on doit s´accroupir je l´ai deja passé ^^ a 99% sur que je sait qu´avant j´ai du m´accroupir a un moment ^^ mais si je vous fais le screen c´est tout con , c´est une porte a moitié défoncée et demandant qu´a me laisser passer mais elle veut pas bouger =/

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:50:21

je me souvien dans ce niveau qu´il y avait une porte toute défoncé mais c´était de la déco, on pouvait pas la casser, donc a mon avis tu t´acharne sur une porte incassable,trouve un autre endroit :ok:

NwKEmo
NwKEmo
Niveau 1
29 décembre 2007 à 01:06:10

J´ai beau chercher je trouve pas du moin pas pour l´instant , je vais encore essayer mais ca fait depuis 30min-1h que j´essaye XD

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:07:19

lol ne perd pas espoir :ok: c´est l´aventure !!

La vidéo du moment