CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment trop court?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:38:14

:bye: et bon´app!

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:43:54

le multi est extra! et le solo est super ossi! e je pari ke ta triche pour termine ton delta en 4h moi stuve en 4h jte le fé ossia vec les cheats! ..

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:46:43

crysis2 oula si yora vraimen un crysis 2 a ce moment la je changere mon ordi^^ la il marche super mé les graphism font un pe carton :( deja que crysis c trop bon si yora vraiment un crysis2.. ben sa sera mieux :)

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:07:08

:fete:

jsui pa le seulle kosvar issi c rieu :rire:

* dieu-dofUs profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 18:46:43 avertir modérateur
* crysis2 oula si yora vraimen un crysis 2 a ce moment la je changere mon ordi^^ la il marche super mé les graphism font un pe carton :( deja que crysis c trop bon si yora vraiment un crysis2.. ben sa sera mieux :)

bah vi :bravo: si t grafik i son an karton c tont pc ki et an karton :rire: :rire2: :rire:

tu sé pa komman touche alok´ :question:

viv kosvo librre viv guère serbit :banzai:

si toit + ke 13an toit peu te batre pourre kosvo librre

cth´

imo69
imo69
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:17:09

Trop court, ça c´est sûr ! Du vol caractérisé à ce niveau.

Je ne nie pas qu´il est excellemment beau (bien que je ne puisse pas en profiter aux vues de ma config) mais hormis cette vitrine graphique et quelques bonnes idées genre la nanocombi, faudrait m´expliquer les nouveautés et les originalités de ce jeu. Je ne dis pas non plus que je n´ai pas pris de plaisir à y jouer, bien au contraire : un bon FPS, basique certes, mais un bon FPS quand même.

On retrouve bien le côté Crytek du jeu mais bon ... ça c´est vu dans son prédécesseur, un certain FarCry me semble t-il, et là, Crytek nous avait habitué à une durée de vie disons, plus raisonnable...

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:24:44

Pour le solo, je l´ai deja fini 2 fois : en Normal et Difficile, la je le refais en facil pour jouer un peu le bourrin et je l´ai presque fini, et je comte le refaire en Delta. Je n´ai jamais recommencé un fps autant de fois, et jprend autant de plaisir qu´au debut, si ce n´est plus, alors c´est sur que ce n´est pas le plus long fps qui soit, mais faut arreter quoi ... ( deja la campagne solo poutre celle de COD4 ... )

Le multi, pas encore enormement essayé, mais il m´a l´air sympa, bien que les nombreux cheaters gachent un peu le plaisir de jeu ...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:26:57

solo trop façcile en Delta se finit en 10 heures mais quel solo ! :ouch2: En meme temps on aura Crysis 2 et Crysis 3 :content:

imo69
imo69
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:23:48

Un futur Crysis qui aurait pu aisément prendre place dans le premier !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:31:34

Oui, c´est trop facile même en delta, etc etc. Essayez cette map custom (solo) en delta. Félicitations par avance si vous la finissez en 1 h sans mourir !
http://www.crysis-maps.com/download.php?view.61
La meilleure map custom pour le moment et de loin.

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:29:56

Franchement le jeu est court que si on le décide si on joue en facile sans en plus faire les mission intermédiaire (pointeur jaune) et qu´on fais que remplir les objectifs principal bete et méchant le jeu se termine en 2s, si a l´inverse on prend plaisir a jouer on prend son ptit temps on fait tt dans les régles on explore et tt en mode delta ou difficile le jeu est bien assez long surtout que deux autre épisode vont suivre honnetment je te comprend pa dsl
a+

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:32:14

:dehors:

:lol:

imo69
imo69
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:02:58

Gladiator, as-tu déjà joué à FarCry ? A priori non car tu comprendrais ce que veux dire une longévité raisonnable.

10h de jeu non ce n´est pas négociable, 16h serait le strict minimum pour être potable. 10h équivaudrait à un gros épisode de HL2 (7-8h en moyenne mais à 20€ ... pas 60 ! :s)

imo69
imo69
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:04:15

Double post car on ne peut pas éditer ^^ :

Je ne dis pas que le jeux est facile mais bien qu´il est trop court (c´est pas la même chose :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 02:38:14

ba 10heures de jeu c´est honnete encore + fait d´y rejouer + le multi, cod4 lui se fini en 5h facilement!!!

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 janvier 2008 à 05:46:23

finit en 2 jours...a quand des jeux de 50 heures :gni: ?

Klexiglas
Klexiglas
Niveau 5
05 janvier 2008 à 05:48:07

Moi j´lé fini en une journée...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 06:03:30

Idem :-)

imo69
imo69
Niveau 4
17 janvier 2008 à 18:33:03

Au risque de paraïtre redondant à force de citer le même exemple (non, non je n´ai pas joué qu´à ce jeu :) ) mais je trouve que c´est celui qui s´y rapporte le mieux, FarCry ne se termine pas en une journée ... sauf en gros geek qui se respecte et dont l´épiderme est blanc neige à force de ne pas voir le soleil.

La vidéo du moment