CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie de Crysis??

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
05 février 2007 à 11:16:25

en aucun cas je dit nimporte quoi! je n´ai pas dit que le jeux tourner pas avec une config moins importante, mais il y a telement de personne qui ne connaisse rien en informatique qu´il on surement des doute sur la capacité de leur PC, il suffit d´aller voir sur le forum de crysis la majeur partie des post est "mas config est elle suffisante pour ce jeux"
alors imaginer qu´elqun qui fait un petit tour dessus mais malheureusement pour lui il y connais rien, il se dit ce jeux n´est pas pour moi!!
veuillez croire que ce genre de personne il y en a bcp plus que des personnes qui connaissent le nom de leur carte mere!! de plus il est dit qu´il marche mieux sur vista, encore un doute dans la tete d´une maman qui veut acheter un jeux a son fils,
et sa electronics arts il le prenne en compte, de toute facon verrai bien que le jeux sortira pour noel prochain, et la vous verrai bien qui avez raison. (meme si je prefere avoir tor, pour jouer vite vite a ce jeux de fou).
de plus ces vrai que lon peut jouer avec une config moins importante!!!
mais pourqu´oi faire!!
sa doit etre dure! de jouer a un jeux ou les graphisme son senser tuer etre revolutionnaire et de se suffir d´un graphisme tres tres bof comme ton pc na qu´une carte graphique directx9 bas de gammme ben tu peut mettre les graphisme au mini du cou dans le jeux du profite pas de grand chose de revolutionnaire!!! a part pour le scenario y a pas trop d´interet d´investir 60€ dans ce jeux pour une personne qui na pas le pc qui convient!!

smote
smote
Niveau 10
05 février 2007 à 12:18:35

C´est sur qu´il marchera mieux sur Vista puisque directx 10 ne sera disponible que sur Vista!
Enfin, de toute façon ma 7600 GT risque de ne pas faire le poids :non2: , je veux dire que les graphismes ne seront pas au niveau espéré, bien que ce ne sera surement pas moche

_katano
_katano
Niveau 9
05 février 2007 à 13:40:18

c´est des conneries tout ça, crysis n´aura pas etait le seul jeux a etre sortie alors que les configs des joueurs n´etait pas a niveau, je prend l´exemple d´oblivion, qui a d´une maniere obligé les gens a acheté de nouvelles cartes graphique.
note qu´il y avait aussi des joueurs qui y joué avec une carte graphique bas de gamme et c´est pas pour autant que le jeux est moin bien.

achete 3dmark tu pourra t´amusé a regardé des graphisme.

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
05 février 2007 à 15:44:12

"katano"
Moahahaha!
voila une personne qui a une petite configue et qui espere pouvoir jouer a crysis, mais rassure toi katano sa se comprend tu pourra jouer a tout les derneir jeux que tu veut, meme si ta pas la configue qui faut, mais biensur au minimum ou encore seulont ta carte en moyen 1024* 768
enfin ces comme sa
je suis comme bcp de gens interresser par un jeux ou je ne pourrai que trouvez un interet limiter si je n´investi pas dans une news carte et vista,
tu va me dire sa fait cher pour un jeux,
et la ta raison
mais de toute facon ses le demarrage de la nouvel generation des jeux video,
les suivant bcp d´entre eux seront sur la meme base graphique.
il faudra se resoudre a optimiser nos becane ces le prix a payer pour ce qui aime les graphismes et sa un gamers il le sait, en d´autre solution il t reste la pllaystation 3 qui a l´air tres prometeuse.

_katano
_katano
Niveau 9
05 février 2007 à 17:13:25

mais lol...t´est surtout comme beaucoup de Kevin 12 ans, SLI 8800GTX power !, avec un Quadcore 6700 minimum, y a que des gens comme ça qui achete des jeux pour leurs graphismes et ou le gameplay passe en second.

je vais aussi te dir que mon jeux preferé date d´il y a 7 ans, et c´est pas des jeux derniere generation avec des graphismes de ouf qui von me faire changé d´avi.

pour infos ma config:

E6300
6600 300/550 @ 500/700
1Go
win XP

et a la sortie de crysis

E6300
X1650 XT minimum (equivalente 7600GT) ou X19*0 ou les sorties de mars 8600/X2600
2Go
Vista

Donc emplement suffisant pour jouer correctement, mais bon toi il te faut jouer en ultra pour apprecier le jeux, sinon il n´a aucun interet :sarcastic:

PS: fait une recherche sur le mot gamer, parce que ta clairement l´air de ne pas savoir ce que ça veu dir.
PS2: au chiotte le/la PS3 :noel:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
05 février 2007 à 20:15:52

C´est bien ce que je disais: stixer2000 dit n´importe quoi.
Je suis du même avis que _katano. :gni:

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
05 février 2007 à 22:31:44

Non mais sans déco**er , est-ce qu´il y en à sur ce site qui paies un loyer pour sortir autant de co**eries ?! A moins d´etre comptable, ou d´hypotéquer ta grand mere stixer2000 ? Tu veux pas les lacher tes parents un peut ? A ton age ! lol

Je rigole lol

Non mais franchement, je comrpend que certains aiment les graphismes, j´ai rie ncontre c´est beau... Mais sort pas ce genre de topic, tu passes pour un gosse de riche... enfin voyons !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 février 2007 à 22:45:27

bon, pour vous dire que dante a bien raison,il existe bien une "démo" sur torrent,juste qu en fait,c est juste une vidéo de 6 mn!
Sinon rendons à césar ce qui lui appartient, Direct X 10 sera aussi compatible windows XP et pas uniquement sur Vista comme le prétend smote

smote
smote
Niveau 10
06 février 2007 à 10:41:52

J´ai lu sur differents sites que DirectX 10 serait bien une exclusivité de Windows Vista (même si l´info remonte à la mi-octobre) mais qu´ils sortiraient une version DirectX 9.0 L sous XP pour rendre compatible les jeux nécéssitant DirectX 10 de Vista.
Et je pense donc que c´est juste le probleme de compatibilité qui sera réglé et que la qualité n´en sera pas égale. A voir ...

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
06 février 2007 à 12:01:58

oui ces vrai j´avou j´achete un jeux la plus part de temps pour les graphisme,
je pense pas que ce soit une tar,
chaque juoeur trouve son immersion dans le jeux de la maniere qui lui plait,
se dialogue de sour reste muet je prefere ne plus engager de topic car il semblerai que pour la plus part je dit nimporte quoi,
c´est pas l´impression que je donne sur d´autre topic mais enfin bon.
faut comprendre que tout le monde ne joue pas au meme jeux,et trouve son interet comme il le veut personnelement j´aime quand un jeux et jolie de voir cette revolution technique des graphismes evoluer ou encore une inteligence artificiel pousser, mais sa faut etre bete pour pas comprendre que ces l´avenir sinon les programeurs nous sortirai des jeux 2D puis avec une jouabilité de fou, et comme tu peut le constater ces pas vraiment la demande d´aujourd´hui,
donc ce que je te propose monsieur le gamers qui sait plus que tout le monde ce qu´est un bon jeux, reste et profite d´un jeux qui est une revolution (crysis) et decouvre le au plus ba de c graphisme tu perdra un interet principal de ne pas pouvoir decouvrir la flor de se cacher dans l´herbe car ta carte ne pousse pas les graphisme a fond sa je le comprend mon meilleur ami est pareil mais ne critique pas ce qui aime ce style de jeux et profite des graphisme qui leur son mis a disposition.
d´autre part je passe pas pour un gosse de riche loin de la il faut ce rendre a l´evidence que les jeux tourneron en directx10 sur les carte a 512 Mo minimum a l´avenir et sa tu peut dire ce que tu veut jouer au minimum et tout sa marchera pas, alors amuse toi bien avec "mario"

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
06 février 2007 à 12:04:17

DirectX 9.0 L ete une fausse rumeur
http://www.generation-3d.com/DirectX-10-pour-XP!!.....enfin-directX-9.0L...,ac7196.htm

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
06 février 2007 à 13:47:23

Tes infos sont périmée. De plus, ce topic parle bien de la date de sortie de Crysis ?? ? Enfin stixer2000, tu pourrais faire attention quand tu écris : il y a une bonne vingtaine de fautes dans tes dires douteux, sans compter les fautes de frappes.
Je suis d´accord avec katano.
Enfin Stixer2000, tu pourrais te tenir au courant et aller redoubler ta 6ème.
Je n´est pas l´habitude de faire chier le monde, mais là, stixer2000, tu te prends vraiment trop pour quelqu´un qui s´y connait, alors que tu restes sur des bases de débutant: je peux te siter plusieurs cartes de 256Mo qui sont bien plus performentes que des 512 ! Ne restez pas coller à la taille de la mémoire vidéo !! Le chipset joue son role.
Infos jeu :

Jack mamais est le responsable concepteur design de crysis:
"J´ai un processeur Athlon 3500+ et une radeon X1900 avec 2 gigas de RAM. Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails. De plus toutes les optimisations n´ont pas été faites. Crysis tournera sur des config de 3 ans quand nous sortirons le jeu. Il n´y a pas à s´inquiéter sur le sujet."

Sa laisse rêveur. Mais selon moi, c´est bien vrai.

Source pour verif :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=120&Itemid=1

emiak59
emiak59
Niveau 7
06 février 2007 à 16:03:35

Sinon, dans le genre jeu sorti en avance sur son temps, c´est Flight Simulator X...Créé par Microsoft pour vista et DX10 et vendu depuis octobre...Ca marche impecablement sur DX9 mais c´est plus moche et ça rame affreusement sur les petites et moyennes configs...sur les grosses aussi du reste :rire2: ...Moi, avec une 7800gt, un A64 3800+ et 1536 de ram, y a pas eu de miracle...Pour profiter à fond du soft comme on aimerait, faudra attendre DX10 et sans doute une nouvelle cg.

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
06 février 2007 à 19:41:17

aymeric__a je voit que t un grand tu peut siter des carte graphiques de 256 mo plus performante que des 512mo ben sa t trop fort y a pas grand monde qui peut le faire,
bon pour commencer, soit pas mechant petit, d´une part je vais pas etaler un long topic sur les cartes graphiques, ces pas compliquez de comprendre ou je voulais en venir, mais ces bien tu ty connais en carte G.
ensuite aucune info sont fausse de ma part, les info que toi tu as informe que lon pourra jouer au jeux et il est pas preciserdit a quel niveau de graphisme tu pourra jouer avec ce type de configue
presque tout a fond lol sa me fait rire.
tu remarquera monsieur le savant que derriere les boites de jeux il y a la config recommander et la tu remarquera que souvent la config recommander ces des connerie pour la plus part du temp sa tourne tres mal avec d´enorme ralentissement, alors t gentil d´essayer de t rassurer sur ta config et je te rassure personne n´est sur de rien jusqu´a aujourd´hui tan que le jeux n´est pas sorti!! et ces bien la le sujet de ce topic, avent de t lancer dans des question idiote du genre "De plus, ce topic parle bien de la date de sortie de Crysis ?? " tu na cas relir tout le topic et tu comprendra pour quel raison la conversation a derivé un peut mais sa reste tout de meme centrer sur la question!!

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
07 février 2007 à 21:04:40

Oui en tout cas je pense aussi que toutes les infos annocées sur les config minimum sont des conneries publicitaires.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 février 2007 à 21:49:30

stixer2000 ==>
MSI NX7600GS-TD512Z AGP
GeForce 7600 GS - AGP 8x - 512 Mo

Moins puissante que

Asus Extreme AX1950 PRO /HTDP 256Mo
Radeon X1950 Pro - PCI Express x16 - 256 Mo

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 février 2007 à 22:05:18

je peut meme citer une x300 512 mo (tres vieux ca equipé de ddr) Meme une 6600 gt ééquipé de 128 mo fais mieux :rire:

Donc comme le dit aymeric_a faut pas s´arreter à la quantité de mémoire. Je me rappele d´une 6800 ultra qui était équipée à l´époque de 1 giga de ddr2. Cette cg est bien moins puissance qu´une x1950 pro 256 mo. En effet c´est bien beau de mettre de la mémoire mais encore faut ´il que la cg puisse l´utiliser.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
08 février 2007 à 03:58:20

pour résumer la chose,c est la fréquence du gpu qui fait sa puissance en premier lieu
ex: ati X1650Xt 256 Mo fréquence Gpu=575Mhz
Nvidia Geforce 7600GS 512Mo fréquence Gpu=400Mhz
donc la X1650Xt plus performante!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
08 février 2007 à 04:01:30

et pour comparer ,la Geforce 8800 GTX = 1.3Ghz
et Geforce 8800 GTS = 1.2Ghz

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5