CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde svp

matdu07
matdu07
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:03:28

j´aimerai avoir une sauvegarde apre etre sorti de la grotte la ou on affronte les aliens svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 10:07:24

donne ton adresse mail et je te l´envpoir illico! :ok:

matdu07
matdu07
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:09:11

mathieu555@wanadoo.fr merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 10:54:41

voila je t´ai envoyé les saves sur les 4 niveaux après le vaisseau alien: paradise lost, exodus, ascencion et reckoning.
merci qui? :-d

loupmau
loupmau
Niveau 2
28 décembre 2007 à 17:47:56

Revolution
tu peux m´envoyer la meme chose Merci
loupmau@free.fr

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:51:48

MDR mais bon...

Skateur131
Skateur131
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:35:34

Moi aussi tu peux me l´ envoyer ? STP
skateur_metaleur68@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 18:54:12

ok je t´envoie ca

gerald59
gerald59
Niveau 1
28 décembre 2007 à 19:11:45

moi aussi stp

gerald.emi.psg@hotmail.fr

matdu07
matdu07
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:14:40

je sui decu c en delta j´y sui arrivé mai c´etai compliké

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:11

Je crois que même en pleine partie on peut changer la difficulté dans les options. J´ai pas essayé mais peut-être...

PineDure
PineDure
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:45:16

Je vois pas ce qui difficile dans la campagne solo?? Invisibilité, saisir l´ennemi, et c´est fini des alien, j´ai quasi fait tout le jeu en delta, à main nues :D

julbrockiler
julbrockiler
Niveau 2
30 décembre 2007 à 00:20:20

salut perso je suis degouter là !! ! j´etait au niveau sur le bateau apres les fps la grotte et tout le bazard j´ai sauvegarder avant de quitter , je voulai jouer ce soir et plus rien !! ! plus de sauvegarde !! ! j´ai donc trouver mes fichier de sauvegarde du jeu sur mon ordi mais qd je clique dessus ca me met dans le jeu je doit alors cliquer sur solo puis charger mais là , toujours rien!!! qualqun à un tuyau ?? ? pour me sauver .....

ctn50
ctn50
Niveau 1
30 décembre 2007 à 10:28:41

salut serai til possible de menvoyer une sauvegarde du jeu au niveau de la sorti du vaisseau au moment ou prophet me rejoin :p)

ctn50
ctn50
Niveau 1
30 décembre 2007 à 10:29:53

voici mon adress cantinmatthieu@hotmail.com merci d´avance

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
30 décembre 2007 à 11:20:44

Sauvegardes de la campagne complète :
http://files.filefront.com/SaveGamesrar/;9058455;/fileinfo.html

ctn50
ctn50
Niveau 1
30 décembre 2007 à 11:24:39

je te remerci je telecharge et jessai de suite

oursben
oursben
Niveau 3
06 février 2008 à 21:53:03

bonjours
bloquer au debut du vaisseau (je n'arrive pas a sortir)nage ou antigravite dans un sorte de ventre)
qui peut m'aider et m'envoyer des sauvegarde
merci
a+

AK36AW
AK36AW
Niveau 3
17 août 2008 à 17:43:25

Moi aussi je suis bloquer dans le niveau ou on fer pété un bateau apres je dégome l'élico je vais voir le type dans le char et jpe pas monter dans un des 3 char sniff ...

La vidéo du moment