CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclairer moi sur crysis et ut

neokurapika
neokurapika
Niveau 1
27 décembre 2007 à 02:13:20

bonjour

j´aimerais demander votre avis (constructif) entre 2 jeux ..... c´est a dire UT3 et Crysis.
en revanche je ne sais aps si mon pc va suivre pour crysis j´ai l´impression que je ne pourai pas le faire tourner etant donné les remarque que j´ai lu sur ce forum.
asus 6600 core 2 duo
en8800GTX
2 go g skill

si vous pouviez m´eclairé .... merci =)

mick46
mick46
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:20:00

t´es un gros noob ou tu voulai te l´a pete avec ta config

mr ma gtx fera t´elle tourne crysis, perso je dirai en 800*600 et tout en bas tu devrai arrive a 25 30 image/s donc je prendrai ta config et je vendrai, tout nvidia a sorti le triple sli avec ca tu pourra jouer a crysis sinon toutes les autres config ne fonctionne pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 02:32:26

alors si c´est un truc pour se la peter, comme la dit mick46 juste au dessus, t´es un gros noob
ou si c´est une vrai question: oui tu feras tourné Crysis, si t´as Windows XP tu va pouvoir le faire tourné en "eleve" (limitation du DX9 oblige), si t´as la chance d´avoir Windows Vista alors tu auras la chance de le faire tourné en "trés eleve", mais une petite chose si tu veux le faire tourné en "eleve" t´as pas de prob avec ta config mais si tu veux tourné en "tres eleve" alors achete toi de la ram et overclok un peu ton proco histoire qu´il arrive au moins a la hauteur d´un E6850.

PS: je declare n´avoir aucune responsabilité sur l´etat des composants et materiels informatique de "neokurapika" en cas d´overcloking trop poussé...

mick46
mick46
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:39:08

serieu tu te rend compte de ce que tu ecrit, mon jeux va tourner avec une gtx mais tu crois que chez crytek ils veulent fermer leur boite, si tous le monde devai jouer avec une ultra ils vendraient pas leurs jeux

j´ai une gts et le jeu tourne bien en moyen high faut pas abuse non plus

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:10:28

Vive les réponses quoi ... sinon pour te répondre :

Crysis est plus un jeu dans lequel il faut compter surtout sur toi et tes réflèxes a la nanocombinaison , pour le faire tourner , avec ta config sur xp devrais pas y avoir de probleme en full high AA x2 surement ,

UT3 est super simple a faire tourner (un pote : 7600 gt amd 3000+ 1go de ram DDR1 ) le fait tourner a fond a 30 fps , autant dire qu´il n´est pas gourmand , mais il est tellement bourrin et jouissif que tu ne regardes même plus ce qu´il y´a autour de toi . Dans ce jeu , tu dois surtout compter sur ton arme :)

En éspérant t´avoir aidé .

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:45:34

Les gars... Pardonnez-le, ce n´est encore qu´un enfant. Il aurait posé la même question si il avait un SLI de 8800 Ultra lol.

neokurapika
neokurapika
Niveau 1
27 décembre 2007 à 12:56:31

bah si vous ouvrez un peu les yeux ya plusieur topic avec des mecs en 8800 GTX a 8 fps alors si c´est pour claquer 50€ et me retrouver avec 8 fps c´est pas la peine .... merci de m´agresser ca fais plaisir

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:01:26

Si tu es sous vista je te conseille une barre de RAM de 1go en plus, sa sera pas superflu :ok:
Sinon ben bonne config :)

neokurapika
neokurapika
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:15:53

vista bouffe tellement de ram que ca ?

pikette92
pikette92
Niveau 12
27 décembre 2007 à 13:27:01

oui :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:55:07

kurapika, un peu de bon sens voyons.

8fps c´est des gens qui jouent avec une résolution genre 1920 et AA à fond. Peut-être que tu ne savais pas qu´il existait autre chose que le very high dans les jeux ?

Réfléchis, comme si un développeur de jeu allait sortir un jeu que même la 2ème meilleure carte graphique ne pourrait faire tourner.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:31:46

oui comparé à une console tu peux modifier les options si ça rame!
sinon en évoquant ut j´ai vu qu´il y a le driver 169.28 su nzone et sur le forum crysis france une personne assure un gain de fps avec ces drivers sous crysis mais uniquement en sli.
des avis d´autres? (qui ont testé bien sur!)