CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin ? Une Suite ?

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:00:21

Bonsoir a tous.

je vient de finir le jeux et il y´a quelque question que je me pose, car il y´a certain détail que je ne comprend pas.

Donc une fois avoir dézingué la grosse bestiole on voit qu´il n´y a plus d´extra terrestre, que sont il devenu ? mort ?

je ne pense pas, mais lors de la fin nomad dit qu´il faut retourner chercher prophéte, cela signifie qu´il aura surement une suite et donc logiquement les bestioles seront toujours là.

Apparament l´explosion atomique a rendu furax les aliens et les a réveiller, mais comment se fait il qu´ils n´est reçut aucun domage alors qu´on peut les bousiller a coups de gauss et de lance roquette ? a moins que l´explosion est détruit une partis des bestioles ...

et prophéte ... il devait etre encore en vole quand le missile nucléaire a atteint l´ile, sinon je vois pas comment il s´en est sortit.

et dernière chose, comment la fille arrive a bousiller le bouclier de la grosse bestiole ?

Voila, ce sont toute les questions que je me pose, si vous le pouvez (et voulez) vous pouvez répondre, sinon il va falloir attendre des réponse dans une suite.

PS: Ha ! et aussi j´ai pas bien saisis comment prophète a fait pour activer l´arme alien qu´il a trouvé (la grosse mitrailleuse version alien avec munitions illimitées.)

altabor
altabor
Niveau 18
26 décembre 2007 à 22:04:40

Cà t´arrive de réfléchir et de penser que certains n´ont pas fini le jeu?
Tu peux pas mettre SPOILER dans ton titre? Et si tu suivais les news,tu saurais que crysis sera fait en trilogie,donc trois jeux!

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:46:46

La fin ? Une Suite ?

voila le titre, t´es con Altabor ? meme si le type débarque pas, il commence a lire, et on voit bien que ça raconte la fin, calme toi ok ?

sinon, moi parreille, j´ai les memes questions que BTK, sauf pour la suite, Altabor a répondu :D

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:05:56

Et pour preciser la bombe n´avait pas passé le bouclier de la shère si je ne me trompe pas et c´est l´energie engendré par la réaction nucléaire qui a permis l´expension de celle ci...
Non???

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:06:59

Exact :content:

Gemini_Cricket
Gemini_Cricket
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:13:58

Je réponds par ce que je sais, ou suppose. Ou bien encore, ce que je pense avoir retenu... Donc ne me tapez pas! SVP.

1°:Donc une fois avoir dézingué la grosse bestiole on voit qu´il n´y a plus d´extra terrestre, que sont il devenu ? mort ?

_Non, ils ne sont pas mort. Ce n'est que "l'étoile de la mort que tu as dézingué...Bravo! Luke, pardon, Nomade!"

2°:je ne pense pas, mais lors de la fin nomad dit qu´il faut retourner chercher prophéte, cela signifie qu´il aura surement une suite et donc logiquement les bestioles seront toujours là.

_Déjà, tu le dis toi même:"Maintenant que l'on sait comment s'en débarrasser... Je veux y retourner: Dare! Dare!" Dixit, Nomade, à peu de chose près. Donc une suite est logique...

3°:Apparament l´explosion atomique a rendu furax les aliens et les a réveiller, mais comment se fait il qu´ils n´est reçut aucun domage alors qu´on peut les bousiller a coups de gauss et de lance roquette ? a moins que l´explosion est détruit une partis des bestioles ...

_Parce qu'ils étaient protéger par un bouclier énergétique!... Non?

4°:et prophéte ... il devait etre encore en vole quand le missile nucléaire a atteint l´ile, sinon je vois pas comment il s´en est sortit.

_Même réponse que pour la 3°.

5°:et dernière chose, comment la fille arrive a bousiller le bouclier de la grosse bestiole ?

_Dans l'action, tu n'as pas du entendre "la fille" dire à psycho de se rapproché de "la grosse bestiole" pour annihiler ses défenses. Comme tu l'as fait auparavant toi-même, dans le réacteur et sur le pont(l'araignée à 4 pattes).

6°:PS: Ha ! et aussi j´ai pas bien saisis comment prophète a fait pour activer l´arme alien qu´il a trouvé (la grosse mitrailleuse version alien avec munitions illimitées.)

_Quand tu rentre dans l'armurerie la première fois, l'ingénieur qui "ausculte" Prophète lui demande comment il a fait la connexion de l'arme avec sa "combi". Ce à quoi Prophète répond que ça lui est venu tout naturellement.
"Ben voyons!"(Réponse de l'ingénieur)
PS: Tu peux même aller voir sur le portable de l'ingénieur, comment il a fait.(Non, je rigole, je suis allé voir... Et c'est trop flou pour comprendre. Mais tu peux le faire! ;-) ).

Voila pour ceux qui sautent les détails...

Musculus
Musculus
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:56:40

oui, mais par quelle technique elle a réussi a désactiver le bouclier ? genre choc magnétique, un truc comme sa ?

moi, ce que je voudrais savoir, c'est comment prophet a survécu. je pense qu'il est surhumain.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:34:44

il était dans la sphère et quands ça à explosait ça à causer aucun dégats dans la sphère :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:38:13

Prophete est un alien de la planete alien et c'est aussi un espion :ok:

:dehors:

Musculus
Musculus
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:46:55

ouais, les chauves c'est des extraterrestres en fait.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
11 mars 2008 à 18:34:41

Mais c'est vrai, que l'histoire est géniale, vivement le 2 !

YF-23
YF-23
Niveau 4
11 mars 2008 à 21:24:32

en fait la sphere est un boublier .

quand ta battue la grosse bebete nomad monte dans l'adav il decolle l'autre trebuche mais elle est sauver et la ta nomad qui dit la flotte va arriver chez pas quoi et sa se fini par faut qu'on i retourne.mais d'abord apparament i von sur un porte avion qui est pas loin

La vidéo du moment