Je réponds par ce que je sais, ou suppose. Ou bien encore, ce que je pense avoir retenu... Donc ne me tapez pas! SVP.
1°:Donc une fois avoir dézingué la grosse bestiole on voit qu´il n´y a plus d´extra terrestre, que sont il devenu ? mort ?
_Non, ils ne sont pas mort. Ce n'est que "l'étoile de la mort que tu as dézingué...Bravo! Luke, pardon, Nomade!"
2°:je ne pense pas, mais lors de la fin nomad dit qu´il faut retourner chercher prophéte, cela signifie qu´il aura surement une suite et donc logiquement les bestioles seront toujours là.
_Déjà, tu le dis toi même:"Maintenant que l'on sait comment s'en débarrasser... Je veux y retourner: Dare! Dare!" Dixit, Nomade, à peu de chose près. Donc une suite est logique...
3°:Apparament l´explosion atomique a rendu furax les aliens et les a réveiller, mais comment se fait il qu´ils n´est reçut aucun domage alors qu´on peut les bousiller a coups de gauss et de lance roquette ? a moins que l´explosion est détruit une partis des bestioles ...
_Parce qu'ils étaient protéger par un bouclier énergétique!... Non?
4°:et prophéte ... il devait etre encore en vole quand le missile nucléaire a atteint l´ile, sinon je vois pas comment il s´en est sortit.
_Même réponse que pour la 3°.
5°:et dernière chose, comment la fille arrive a bousiller le bouclier de la grosse bestiole ?
_Dans l'action, tu n'as pas du entendre "la fille" dire à psycho de se rapproché de "la grosse bestiole" pour annihiler ses défenses. Comme tu l'as fait auparavant toi-même, dans le réacteur et sur le pont(l'araignée à 4 pattes).
6°:PS: Ha ! et aussi j´ai pas bien saisis comment prophète a fait pour activer l´arme alien qu´il a trouvé (la grosse mitrailleuse version alien avec munitions illimitées.)
_Quand tu rentre dans l'armurerie la première fois, l'ingénieur qui "ausculte" Prophète lui demande comment il a fait la connexion de l'arme avec sa "combi". Ce à quoi Prophète répond que ça lui est venu tout naturellement.
"Ben voyons!"(Réponse de l'ingénieur)
PS: Tu peux même aller voir sur le portable de l'ingénieur, comment il a fait.(Non, je rigole, je suis allé voir... Et c'est trop flou pour comprendre. Mais tu peux le faire! ;-) ).
Voila pour ceux qui sautent les détails...