Vas sur le dossier "Electronics Arts", En passant par ´C´ et ´Programme", fais un clique droit + propriété. Va ensuite dans "Sécurité" et tu modifie Système, Administrateur et Utilisateur en les affichant les 3 en controle totale(n´en oublie pas et applique bien)! Après quoi tu ne devrais avoir aucun message d´erreur lors de l´installation!