bonjour à tous, voila mon problème :
je lance crysis, je joue et j´arrive au moment d´une cinématique où l´on voit un scientifique qui parle sur un écran avec un coréen.Ils parlent d´une machine qui à plus de 2 millions d´années ... A la fin de la cinématique je commence à joué mais je n´ai pas d´armes ( meme pas mes poings !) et je ne peut pas en prendre !! Je me dit que pour cette mission , je ne peut pas en avoir !! je me dirige vers mon objectif et me fais poursuivre tout le long du chemin par un pu* d´hélico coréen ! ( j´ai enfin mon SCAR !! ). Arrivé à mon objectif, mon équipe me demande de sécurisé la zone , c´est la que trois ( ou quatre ) coréens équipés de nano combinaison m´arrive dessus ! je tire avec mon SCAR, mais plus de munitions dans le chargeur, je décide de recharger (appuyer sur la molette) mais ça ne marche pas !! Je décide donc de changer d´armes ( faire rouler la molette) mais ça ne marche pas non plus. J´essaye de rebranché la souris mais ça ne marche pas !! Je quitte donc crysis !! Je vais sur internet et la, tout marche !! !!!!!
QU´EST-CE QUI SE PASSE !! !!!
pouvez-vous m´aider silvouplait ??
MERCI !! !