CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me,j'ai craquer....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 09:23:41

Totalement débile, déjà pour exploiter à fond (je dis bien à fond) la 8800GTX il faut un écran 54´, ensuite 2Go de ram à ce prix là c´est l´arnaque total ! J´espère que tu as les DD montés en raid et même si Crysis tournera, à fond ce n´est pas sur du tout...

Le pire c´est d´acheter chez dell quoi...pour un meilleur prix et une meilleure qualité, du peux choisir tes composants sur un site du genre materiel.net et les faire monter pour 30€.

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:06:43

Je crois que l´auteur de ce sujet nous prend pour des idiots...

ryukun
ryukun
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:29:03

bon tout d´abord lol!
c´est pas possible une config à 5400€ pour des jeux qui sont pas sortis.

sérieux mon petit gars je te propose juste un truc.
70€: tu t´achètes un vélo et un antivol
2€ : tu achètes du pain à ta mère et 1 ou 2 croissants selon ta région ^^
0€ : tu sors tu vas voir tes potes! attention pas kevin_666 ou 5up3rjul13n_69... non mo@ je te parle des gens qui ont vu le soleil pendant ces dernières 12h. Des gens qui ont deja vu des oiseaux en vrai.

comme beaucoup de gens te l´ont dit, pour 1500€ grand max, tu te refaisais une nouvelle config avec un magnifique écran plat en prime. Enfin ce n´est que mon avis. Je trouve ca quand même bizarre que des gens t´encouragent à faire ca à ton age.
maintenant les cannulars existent toujours ^^
mo@ je sais pas pour vous, mais si j´avais acheté un pc à 5400€ à mes 14 ans, je suis pas certain que je vous parlerai à l´heure d´aujourd´hui (deja que pour l´acht d´une ps1 à l´époque a faillit me faire la peau)

wayline
wayline
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:09:44

wow 5000euros XD ca c´est vraiment trop pour s´acheter un pc... faut arreter vos conneries franchement ....

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
20 mars 2007 à 10:38:45

Ouai... ben moi j´ai :

une X1900 XT à 512, 2 giga de ram, un bon vieux 64X2 3800 le tout sur une petit carte mere AEN5X de chez asus et une super vieille Live de chez Creative et un écran 22 pouces de chez bélinéa.

Coup total 1000 euros, tout tourne a fond c´est beau, c´est fluide tout bien... 5000 euros pour un PC... faut vraiment avoir des tunes a jeter par les fenetre surtout quand tu sais que tu payes 10 fois le prix a la sortie pour un truc qui n´est meme pas pris en compte entierement...

C´est sur a impressionne, mais bon après pour 4 fois moins je suis sur qu´un autre pc fait tourner les jeux actuel exactement de la meme maniere.

Vala !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:38:18

Gigabyte 965P-S3 : 103 euros
Geforce 8800 GTS 320 mo : 300 euros
Core 2 duo E6400 : 190 euros
2 go DDRII : 180 euros
HDD SATA II 200 go : 60 euros
Lecteur DVD et Graveur DVD : 50 euros
Boitier : 50 euros
ALim : 50 euros

= 983 euros.

Acheter a Montgallet. Tourne nikel

joris-Pepito
joris-Pepito
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:40:27

loul le pauvre. C´est vraiment pas drôle. En tout cas ça me donne de l´expérience à moi aussi^^.
Remarque, j´en ai pas tellement besoin...
Dites, vous pourriez me dire si j´ai fait une bonne affaire mw@ ?
PC : acheté en grande surface
- Carte mère : je sais pas^^. Même everest sait pas !
- Processeur : AMD Athlon 64*2 3800+ (parfait)
- Carte Graphique : nVidia GeForce 7500 LE (ça c´est très moyen)
- Mémoire : 1Go (1 de + et c´est parfait)
- Disque dur : 250Go (parfait)
- Alim : je sais pas
Le tout pour 600€ ! Je sais que ça a été acheté en grande surface, vous allez dire que c´est du matériel de merde etc...
Mes prochaines modifications :
- Achat d´une RADEON X1900 GT ou d´une nVidia 7900 GS (150€)
- Ajout d´1Go de RAM (60€)
Soit un total de 810€ pour un ordinateur entre le milieu et le haut de gamme. C´est un bon choix ?
En ce qui concerne l´autre, je tenais à dire que je vais en baver pour avoir ma carte graphique, et encore si je réussis à l´avoir... Et ne parlons pas de la RAM.
Alors 210€ pour moi c´est vraiment quelque chose, lui 5400€ il les dépense sur un coup de tête. Encore un gars qui ne connaît pas la valeur de l´argent. Je me souhaite d´avoir un bon métier pour pouvoir m´offrir les choses que je veux (avec des limites bien sûr).

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:19:25

joris-Pepito>arrète de nous faire pleurer! Si tu veux du meilleur matériel, il te suffit de travailler un peu plus. Ce n´est pas la mer à boire!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:24:16

Pedzouille ne semble pas bien comprendre que¨Joris pepito a 15 ans... Il est etudiant et a ce titre il ne gagne pas dargent. De plus L´age legal pour travailler est de 16 ans.

Alors pedzouille juste Ta GEULE!

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:24:57

Le travail d´enfant est interdit en france. ^^

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:50:30

1)les choses peuvent changer grâce à un nouveau président (indice : 92200).

2)# Draxealen profil

1. Posté le 20 mars 2007 à 19:24:57 avertir modérateur
  2. Le travail d´enfant est interdit en france. ^^

Dans les pays qui fabriquent vos configg´ de tueurs c´est autorisé! joris-Pepito devrait se délocaliser en Chine pour travailler et s´acheter la config de ses rêves. On n´a rien sans rien.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:55:52

Premierement si tu etais bien renseigner ce nest pas en chine que la plupart des composants sont realisés mais dans nos pays developpé. Car ce ne sont pas les enfants ou une main doeuvre peu chere qui vont fabriquer mon CPU.

Sinon en Asie le grand pole technologique c Taiwan Avec ASus. Bien sur on oubliera pas la Corée et le japon

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:06:50

Ouais, je pense que fabriquer une pompe nike est plus simple qu´un CPU où il ne faut aucune poussière et une mauvaise manip qui pourait rendre la série invendable.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:18:02

je suis le seul qui est compris que c´etait un fake, un gamin de 14 ans frustré qui veut se donner de l´importance sur ce forum? :hs:
y´en a qui on marché en plein dans!!!

joris-Pepito
joris-Pepito
Niveau 3
22 mars 2007 à 07:01:51

@pedzouille : Décidément t´es bouché, j´ai 15 ans, qu´est-ce que tu veux que j´aille me délocaliser en Chine crétin ?
@Core_publishing : Mon ange-gardien^^
@halfjapannese : Tu parlais de moi si j´ai bien compris ? Alors déjà c´est 15 pas 14 ans. Ensuite, les remarques complètement dénuées d´intérêt du genre "C´est un fake les gars !" sont très mal placées. Je ne suis pas venu sur ce forum pour "me donner de l´importance" (faut vraiment avoir une mentalité de phacochère). J´y suis venu pour parler de ce type (j´ai lu les 3 pages qui sont avant moi). Et aussi un peu de ma config j´avoue, mais cétait tjrs en rapport avec ça !
halfjapannese j´ai envie de te mettre le smiley "Tu sors !" mais j´ai la flemme d´aller le chercher.
Ca sert à rien de pourrir l´ambiance d´un forum tu sais...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:24:38

joris pepito je crois qu il parle de pedzouille... ^^
juste excuse toi a Halfapanese

j92
j92
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:58:46

Et moi je crois plutôt qu´il parle de l´auteur du topic :)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:37:20

je parlait de l´auteur du topic :hs:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:09:22

Tout le monde sexcuse, tout le monde se fait de gros bisoux! :ange: :ange: :ange:

joris-Pepito
joris-Pepito
Niveau 3
22 mars 2007 à 21:28:23

Roh snif bisou bisou halfjapannese, excuse-moi.
Tu aurais dû préciser le destinataire du message^^
Pour l´auteur de ce topic, je ne pense pas que ce soit un fake, il a l´air de parler avec sincérité dans son message. Quand je vois certains qui osent dire : "Mais quel boulet celui-là ! Moi j´ai une config 3X moins chère et je jouerai presque aussi bien que toi XD mdr lol" j´ai envie de leur foutre une tarte dans la gueule pour leur remettre les idées en place. Ayez un peu de compassion, quoi !
C´est vraiment pas drôle une situation comme la sienne, et je crois qu´il va en tirer une leçon des plus marquantes de sa vie.

La vidéo du moment