CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] AAAaaah je suis nul :'(

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
25 décembre 2007 à 21:04:50

Bonjouuuuuuuurs tout le moooonde ^^ , (Bonne année)

Je suis trés nul en multi @-@ et ça me chiffonne :´D.

Avez-vous des conseils ?

Qu-est-ce que vous faites ? è-é

Parce que je me fait tuer des milliards de fois V.V (vous savez, le noob qui court en rond et qui est facile a tuer ! beh c´est moi !)

Parce qu´entre mitraillette, fusil à pompe pour le début , je vois pas...

Mitraillette , je tue rien o-o

Fusil à pompe , j´ai tué un groupe d´ennemi dans un bunker (trés lol :] )mais sinon plus rien...

Et puis grenade ou pas grenade ?

grenade flash , est-ce qu´elle fonctionne ?

qu´elle option ?

Avec Reflex ? ..., Silencieux ? .. LAMPE DE POCHE ?! *O*

Merci d´aider un noob en détresse :´D.

PS : je ne veux pas utiliser les coups de poings de force, ni le sniper..car je trouve que c´est des techniques de nooooob...

certe, on tue plein de monde mais on s´amuse pas et ça me ferait chier de tuer quelqu´un en un coup. >x<

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:12:59

C´est parce que quand on a 100 ans, on est plus censé jouer aux jeux vidéos, on vit dans une maison de retraite et on a pas les même réflexes que les jeunes.

Sinon au début, tu commences avec la mitraillette et une grenade. Le shotgun est trop faiblard dans le jeu.

Quand tu passes au grade supérieur là tu peux commencer à fragger en masse avec le lance-roquette lol.
C´est une technique de noob, mais bon si t´es pas doué avec les mitraillettes...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:23:23

Te fais pas chier à viser avec le viseur reflex ou le normal (à part avec le zoom d´assault et de sniper mais quand tu est loin et tire plutot en balle par balle avec ces accessoires), pour les grenades quand tu voit un mec tire et jette une grenade et retire (en général il ne la voit pas et se fait niquer...) le silencieux et la lampe de poche ne servent strictement à rien et aussi avec le laser tu te fait repéré de suite. Et aussi c´est vrai que lorsque que l´on a 100 ans on à beaucoup moins de reflexe mais bon faut bien s´occuper lol. Et aussi entraine toi^^.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
25 décembre 2007 à 21:26:21

Neorpheus > looool, oki.

Lance roquette ? mwouai , c´est pas trop ce que je veux faire en jouant au multi =/

Il me reste plus qu´a jouer lontemps sur le multi pour prendre des réflexes de jeu.

Et sinon pas d´autre conseil ? ;

Technique d´approche ?

Utilisation de la nano-combi ?

Merci :)

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
25 décembre 2007 à 21:28:59

Pimps > ok , merci pour ton aide ^^. je retourne sur le multi , je vais me transformer en killeur d´américain (oui, je joue koréen xD)

Speudo : xXCanariXx ou xXC4n4r1Xx

Bye tout le monde , et joyeuse féte !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:51:50

"le silencieux et la lampe de poche ne servent strictement à rien et aussi avec le laser tu te fait repéré de suite"

lol....

Le silencieux permet de mieux viser, avoir une arme plus stable et en plus l´ennemi ne sais pas trop d´ou viennent les tirs quand il ne t´ont pas vu.

Le laser, permet de tirer comme un sniper sans mettre l´arme à l´épaule, pour ne pas te faire repérer il suffit de toujours coller son lasser à un mur (et pas en l´air comme un plow :d)

La lampe de torche éblouie un peu les mec en face de toi, notament ceux avec les shaders en low.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:03:27

Se promener avec la lampe ? C´est comme signaler ta présence à l´ennemi à des kilomètres à la ronde lol.
J´ai jamais vu quelqu´un acheter une lampe, même pour éblouir.

Pour le laser ça se discute, mais c´est pas pratique de raser les murs avec. Puis quand on met l´invisibilité, on se fait griller direct à cause du laser qui sort de nul part.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:05:59

Ouai lol et le silencieux il ne savant pas d´où viennent les tirs? tu connait la mini map? dès que tu tire (même avec le silencieux) on te repére sur la mini map.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:09:23
  1. neorpheus profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 22:03:27 avertir modérateur
  3. Se promener avec la lampe ? C´est comme signaler ta présence à l´ennemi à des kilomètres à la ronde lol.

J´ai jamais vu quelqu´un acheter une lampe, même pour éblouir.

Pour le laser ça se discute, mais c´est pas pratique de raser les murs avec. Puis quand on met l´invisibilité, on se fait griller direct à cause du laser qui sort de nul part.

Oui, mais indoor genre dans le proto ca peut aider.... Perso je préfère mettre le laser.

L´invisibilité c´est griller avec ou sans laser, ca sert vraiment pas a grand chose maintenant l´invisibilité....

* _[pims]_ profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 01:05:59 avertir modérateur
* Ouai lol et le silencieux il ne savant pas d´où viennent les tirs? tu connait la mini map? dès que tu tire (même avec le silencieux) on te repére sur la mini map.

parceque toi quand tu te fais plomber le crane tu regarde ta minimap Oo .... nan ca fais gagner une demi seconde, ca suffit.
De toute facon l´intérêt du cache flammes suffit à lui seul :)

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
26 décembre 2007 à 11:08:05

\o/ je me suis amélioré , j´arrive a étre facilement 4éme ou 3éme du classement (vue que le premier est en hélicoptre de combat et fait 56 mort <.<)..

Enfin bref , je commence a comprendre les subtilités du multi et de la façon dont il faut jouer ! :´D

1° le Mode camouflage sert uniquement lorsqu´on est a découvert , en combat il est nul puisqu´on est tout de suite repéré par les lucioles bleutées qui nous entourent :-)

2° je vais m´acheter une nouvelle souris :/

3° Pour le silencieux ça marche :´D , j´était à plat-ventre en mode Camouflage dans une usine expérimentale (que je capturais), je commence à tirer sur le méchant ´ricain (qui vient d´arriver), il a mis 1sec´ pour savoir où j´était ! suffisant pour le tuer :-p

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:12:03

Content pour toi :ok:

Perso moi je joue au poing et j´achete rien a part l´ACMO et les vehicules a la fin de le partie j´ai de 2000 a 5000 de prestiges. :lol:

King_King
King_King
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:14:35

Conseil simple mais un peu facile!

Dès que tu monte en grade, un peu près 300 points, achete un radar, 3 grenade et une mitraillete a 150 ( je sais plus son nom) et il te reste je sais plus pour acheter quelque chose!

Je pense que tu te fais tuer chaque fois car tu vas tr0 a l arache! prends ton temps! scan les alentours! et chope du monde!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:15:48

Achetes-rien et joue au poing c´est super efficace :ok:

La vidéo du moment