+ 1
Mais comme c´est noël je suis gentil et je vais tout te dire (enfin ce que je peux te dire et les choses auxquel je pense ^^)
Achète ce jeux c´est ue tuerie
Points forts:
Graphismes vraiment magnifiques, pas mieux pour l´instant.
Gameplay très interressant du fait de la nanocombinaisons qui t´offrent plusieur possibiliter pour attaquer un camps.
Les niveaux sont variès (tu passe du bord de mer à une jungle, puis à une mine puis à un vaisseaux extraterrestre où tu est en apesanteur puis à la jungle gelée et enfin un porte avions).
Un bon mode multijoueur (je trouve ^^).
Des niveaux ouverts en partis t´offrant plusieur possibiliter (2 en général).
La physique (batiments en taule destructible, possibiliter de prendre 90% des objets se trouvant dans le jeux).
La sandbox te permettant de créé tes propres niveaux (cartes) aussi bien pour le solo que le multijoueur et si tu trouves ça trop compliquer beaucoup de gens savent s´en servir et en font donc tu en profite.
Points faibles:
Il faut avoir un PC assez puissant pour pouvoir en profiter mais bon déjà en medium c´est magnifique
.
La durée de vie est assez courtes (entre 9 et 14 heures suivant le niveaux de difficulté et si tu explore ou non).
Voila c´est à peu prêt tout j´ai du oubliez des points faibles (des forts aussi je pense ^^) et voila mon conseil achète le.
Pour voir comment il passe télécharge la demo et si il passe achète le.