Bonjour
J´ai déjà lu les différents topics concernant le boss final 1, à savoir tirer sur les tourelles et après sur la trappe qui s´ouvre en dessous du boss, mais j´y arrive pas, j´vois pas sur quoi il faut tirer. Est ce que qqn pourrait faire un screenshot pour me montrer svp?
Merci,
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous