CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final 1

mister_lagaff
mister_lagaff
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:28:31

Bonjour

J´ai déjà lu les différents topics concernant le boss final 1, à savoir tirer sur les tourelles et après sur la trappe qui s´ouvre en dessous du boss, mais j´y arrive pas, j´vois pas sur quoi il faut tirer. Est ce que qqn pourrait faire un screenshot pour me montrer svp?

Merci,

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:10:18

oui il faut detruire les tourelles apres avec le canon TAC detruire ses deux bras un a gauche l´autre a droite apres detruire sa trappe en dessous pas obliger de detruire se stourelles d´en dessous apres tirer avec le canon TAC dans sa trappe la ou c´est bleu

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:48:00

moi aussi je suis la mais je sais pas ce que sont vos tourelles

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:52:17

Boss final 1 = Hunter (araigné)
Boss final 2 = Warrior (grand vaisseau alien )

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:56:36

oui bah voila le hunter faut bêtement lui tirer dessus pendant une plombe ou y a un truc ?

ShadowWarrior62
ShadowWarrior62
Niveau 6
27 décembre 2007 à 14:58:33

bousille son bouclier, et ensuite balace la sauce dans sa gueulle !

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
10 février 2008 à 15:23:26

j'ai un gros bug sans doute, car moi la trape s'ouvre que pour balancer des aliens, mais quand je tire... rien ne se passe... ya quoi a faire ?
_________________________________________
Mon site for G33K : http://www.kefaide.c.la/

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
18 février 2008 à 17:47:54

:up:

matdu07
matdu07
Niveau 9
18 février 2008 à 20:41:32

elles son 4 regarde bien elle son a chaque extremité

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
18 février 2008 à 21:20:23

Aux extrémités du monstre :question: moi je parle de l'espèce d'araignée géante :(

Vous avez pas un screen ? Parce que la je galère :(

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
19 février 2008 à 10:56:51

:up:

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 février 2008 à 11:06:24

le hunter n'a pas de tourrelle tu lui balance la sauce pendant au moins 10 min sans arret.

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
19 février 2008 à 12:37:33

Ah ok !! Juste avec le Scar et le Lance roquette ?

tamashii
tamashii
Niveau 8
19 février 2008 à 12:59:54

avec le lance-roquette surtout pour lui.

rastafaray9
rastafaray9
Niveau 1
22 février 2008 à 11:37:00

salut je sai pa si c'est le boss final mai moi jen suis sur le porte avion et la y a une machine qui crache de la glace ^^ je ne c'est pa se qui faut faire mai on me demande de rester pret de la machine sa sert a rien que faut il faire pour le tuer ?? j aten votre reponse mercii d avance.

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
22 février 2008 à 11:47:15

c' est quoi comme machine

l' araignee geante ou le big monster vaisseau alien.

pa1414
pa1414
Niveau 4
22 février 2008 à 13:56:36

ou avec la grosse mitrailleuse t en a pour beaucoup moin longtemps

rastafaray9
rastafaray9
Niveau 1
22 février 2008 à 19:02:45

l araigner geante je croi ba c'est sur le porte avion ! elle crache de la glace ! et je c'est pa ski faut faire !

tangae57
tangae57
Niveau 7
22 février 2008 à 19:09:34

Pour l araignée attend que la gentille madame sur l ADAV t enleve son bouclier puis vide tes chargur sur lui ^^

rastafaray9
rastafaray9
Niveau 1
22 février 2008 à 19:20:44

ouki merci mais sa va vite le temp quel desactive le bouclier ??

La vidéo du moment