CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincer a la derniere mission

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:36:29

bonjour comme je le dis dans le titre je suis coincer dans la derniere mission j´ai utiliser rechercher mais rien qui resout mon probleme donc moi je suis sur le porte avion je défonce tout les aliens avec mon fusil glauss et apres je sais pas qui me dit d´aller au generateur centrale et que je dois utiliser l´ascenseur seulement je trouve pas l´ascenseur vous pouvez m´aidez merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2007 à 11:38:55

Tu dois te diriger vers le bout du porte avion, une partie du porte avion se levera, après tu suis les soldats.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:39:04

tu peut faire un screen de l´endroit ou tu es car c´est un labyrinthe le porte avion^^stp

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:39:36

a oui la oui tu prend l´echelle tu descend apres c´est bon

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:59:44

ok merci je vais essayer

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
24 décembre 2007 à 09:58:57

merci ça marche maintenant je suis devant le boss final

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:04:02

ok j´espere que tu va gagner car plei de monde on eu un bug au boss finale alors ils ont eu bc de mal a le finir le jeu

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:48:25

j´ai juste eu mon pc qui a surchauffer une fois c´est tout je l´ai tuer les mains sans armes xD

tupeurj
tupeurj
Niveau 1
16 avril 2009 à 17:40:59

salut,
j'ai un probleme comme une sorte de beug
lorsque l'on me donne l'ordre de monter sur la plateforme juste après avoir pirs le gun TAC, j'arrive ç l'endroi indiquer mais rien ne se passe
j'enten juste l'araignée se deplacer, mais on ne voi rien,
j'aurai pû attendre une heure comme çà ^^"

merci d'avance

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
16 avril 2009 à 18:16:44

normalement tu peux prendre les escaliers pour y arriver, j'ai fait plusieurs fois le jeu et je me suis toujours rendu vers le boss de cette façon.

tupeurj
tupeurj
Niveau 1
16 avril 2009 à 18:19:27

est-ce que au moins le combat se passe dehors?
XD

psk je suis dehors justement

mais rien du tout

je pense bien que ce soit un bug!

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
16 avril 2009 à 18:27:23

oui, le combat est sur la plate-forme d'envol des avions, donc si tu y es et que rien ne se passe,ça m'a tout l'air d'un bon gros bug en effet.

La vidéo du moment