salut,
j'ai un probleme comme une sorte de beug
lorsque l'on me donne l'ordre de monter sur la plateforme juste après avoir pirs le gun TAC, j'arrive ç l'endroi indiquer mais rien ne se passe
j'enten juste l'araignée se deplacer, mais on ne voi rien,
j'aurai pû attendre une heure comme çà ^^"
merci d'avance