Bonsoir. J´apporche de l´école pour libérer la meuf ,et là on me dit attaquer la pompe à essence serait un bon moyen de diversion. Je suis en hauteur, existe-il une sorte de signe distinctif pour repérer la pompe à essence PS : je vien juste de finir la secondaire
Merci
Dark-link[JV]
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:19:05
D´est que tu rentre dans le village (l´entré principal avec les 2 mitrailleusses ) C´est le premier batiment a droite et si tu la vois pas t´aura surement besoin de lunette
vaIbuena
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:21:06
Ah woké, moi j´ai pas emprunté de chemin, j´ai pris par la forêt donc j´ai rien vu Je re de suite pour vous dire si c´est bon Sinon, il y a combien de mission dans le jeu
_[pims]_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:33:04
Salut, il y en a 11, sans compter les niveaux qui seront fait sur la sandbox par des mappeurs et aussi les cartes multi... Sa fait beaucoup d´heures de jeu en perspective tout ça^^.
KevaiN-971
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:46:30
_[pims]_ profil
Posté le 22 décembre 2007 à 19:33:04 avertir modérateur
Salut, il y en a 11, sans compter les niveaux qui seront fait sur la sandbox par des mappeurs et aussi les cartes multi...
--------------- Oui bon depuis le temps qu´on dit sa et toujours rien ! Et de même pour les patchs...