Moi mon meilleur moment, c´est quand , vers le debut , on debarque dans un village de 2 ou 3 maison , blinder dennemi. Je les ai toooouuuus tuer avec le Force Maximum. J´les prenais et je les jetais dans les maisons , ca demontait tout , apres je sautais sur les toits , je mettait un coup dedans , je tombais derriere un ennemi , jle prenais et bim , stike dans le mur xD
Un autre , j´ai decoler d´une jetee avec une jeep , j´ai fini sur un bateau , que jai renverser et noyer les deux passagers ^^
Hmmm ... j´adore le passage en char d´assault , l´assaut dans la vallee je trouve sa style , avec l´enorme montagne qui s´effondre.
J´aime aussi le moment juste avant la mort de Vautour4 (dommage , jlaimais bien :´( *desoler pour le spoiler* ) , quand il s´arrete au dernier moment contre la montagne et que les pieuvres s´explose dans la montagne.
J´aime aussi quand on conduit un Vautour , avec nos aliers a coter , quand on passe entre la bulle et les tornades .
A oui un moment ou j´ai trop exploser de rire , c´est dans le porte avion , quand on nous presente le TAC . notre mec demande : "je peux l´esseyer" , et l´autre rigole comme un con , et s´arrete net et fais "non" . mdrrr comment on c´est fait casser xD
Bon aller j´marrete la parce que ques que j´en est passer des bons moment ^^