CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chroniques De Crysis

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:56:41

Bien le bonjour/Bonsoir ! Alors voila ! J´ai eu une idée assez folle qui met passer par la tete (Quoi me direz vous ?! ) Ben c´est tous simple ! Se topic ici est fait pour que vous racontez les histoires amusants qui vous etes arrivez dans se magnifique jeux ! N´oubliez pas de mettre des Screens ! C´est toujours mieux !
Alors sans rien attendre je commence ! :noel:

Je me suis toujours dit que quand je pourrai pecher , je pecherai ! Mais vus mon passez de Militaire :noel: ... J´ai déccider de pecher du gros !! ! :fou: Alors pour cela il me fallait un bateau de choix ! Donc j´ai regarder dans mon portefeuille et j´ai été au magasin de bateau pour voir si il y avait un bateau dans mes cordes ! Mais bon... avec 25 cents et un cure dents vous pouvez pas faire grand chose ! Donc on va tous de suite virez du magasin , déséperer j´ai parcouru la plage en espérant tomber par miracle sur un bateau et voila ce que j´ai trouver !! ! :fou:
http://img184.imageshack.us/img184/4917/barqueenboisol5.jpg
Mais y´avais un énorme problème !! ! PAS DE RAME ! Donc j´ai pris mon gauss :coeur: et j´ai commencer a rammer , a rammer , a rammer.... Je tombis épuiser après plusieurs....secondes... ! C´est fatiguant d´avoir des rames de 20 Kilos , donc j´ai pris mes points et j´ai commencer a me défouler sur cette pauvre barque en bois que j´avais voler au con qui habitait sur la Plage. Mais j´ai remarquer que la barque avançait beaucoups plus vite !! ! Donc je me suis retrouver a plusieurs kilometre de la plage en quelque minute. C´était parfait pour ma petite partie de Pèche :fou: J´ai donc sorti mon bazzoka en attendant qu´un ailleron arrive. Les heures passèrent et je ne vus rien quand soudain....Un truc surgit du fond de la mer et attrapa ma barque en bois !
http://img184.imageshack.us/img184/3418/dentdelamerql8.jpg
Donc je me suis retrouver a la mer (PS : Se screens est normalement le dernier mais c´est mieux de le mettre a cette place) J´ai eu la peur de ma vie ... En voyant mon Gauss tomber au fond de la mer et en voyant ce prédateur des mers tourner autour de moi (Je ne suis pas PD avec les requins :noel: )
http://img184.imageshack.ck.us/img184/499/requinzl2.png
Si vous étiez a ma place...Que aurez vous fait ? Nagez vers la plage biensur ! Mais j´ai pris mon courage avec mes deux mains (On en a bien deux ? :noel: ) Et j´ai commencer a tabasser le requin a coup de poisson :fou: Le pauvre est mort sous le choc
http://img184.imageshack.ck.us/img184/499/requinzl2.png

C´était la Chroniques de Dark-Link[JV]

A vous maintenant ! :noel:

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:58:28

:desole: pour les petites fautes

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:01:01

"Je ramis" xD
Go apprendre le passé simple :-p

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:02:08

J´ai jamais aimer le Passé :noel:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:03:34

ni les participes passés d´ailleur . . .

Serieux c´est quand meme pas compliqué . . .

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:49

roh tout dememe c´est pas du sms non plus ya des fautes, pas mal certe xD, mais quand meme faut pas chercher la ptite bete

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:06:24

Merde le dernier screens est le meme que l´avant dernier ! :desole: J´ai vraiment la tete ailleur aujourd´hui !

Voila le dernier screen

http://img260.imageshack.us/img260/5598/requinmortww2.jpg

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:09:47

pour thomson je prefere 10000x une faute de passé simple mais si ya un truc qui me gave c´est bien les "er" a la place des "é"

Franchement allez pas me sortir la blague du "tout le monde n´est pas fort en français pasque j´ai aussi une moyenne de merde en français et pourtant il m´est trés rare de faire cette faute (dans le meme style que "sa" et "ça" bien que je fasse moi meme la faute par manque de rigueur et de fleme aussi ^^ (le s est plus pret du a))

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:11:47

Rlativement d´accord avec toi sur ce point la, mais je pense qu´il a tapé vite son texte et puis il a fait ses escuses donc moindre mal ...

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:12:52

J´ai taper ce texte en 7minutes car j´ai vraiment pas le temps aujourd´hui sinon j´aurai corriger mes fautes avant de l´envoyez et j´aurai regarder si tous les temps étaient juste :oui:

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:35:20

LoL l´aventure de malade :fou:

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:03:14

Excellent le requin ^^

Bonne idée sinon ^^

:banzai: Watch this video :banzai: