Ben ouais destroyer tu ne fais qu´insulter les autres et le pire c´est que tu ne t´en rends pas compte ( ou alors t´es un super bon gros semeur de zizanie et au passage c´est moi qui ai tenté d´arranger les choses mais tes remarques inutiles me fatiguent : si traiter les autres de cons , prétentieux , léches culs , boulet c´est pas des insultes ? Alors c´est quoi ?? ?
Quant à tes puérils attaques sur ma prétention...je dis lol...si partager c´est être prétentieux...
) Tu seras jamais prétentieux 
Au passage...c´est pas parce que tes textes haineux ont été effacés qu´il faut les oublier : t´avais bien dit que j´étais un boulet et que tu faisais mieux que moi...c´est qui le prétentieux ? tu ressembles à un bon gros mytho...
Et pis altabor , t´as pas compris que j´avais dit avec humour qu´il ne fallait pas trop polluer ( désolé si le terme polluer t´as insulté mais je pensais pas que ça serait à ce point là )le sujet de vidéos délires ??
Je disais ça pour prévenir d´éventuels gros dérappages du sujet...en plus ( je le répète ! ) j´avais moi aussi rigolé à propos de ta vidéo ! lisez les post bon sang .
C´était pas une attaque contre toi !
De plus ,j´ai le droit de répondre aux attaques , non ?
Et je suis doublement d´accord avec toi c´est nul ce genre d´ambiance et oui tout le monde peut faire des skins . 
J´avais justement ouvert le sujet dans ce but...montrer que c´est pas difficile étant donné que je suis un débutant