Ahlàlà...il est trop drôle ce destroyer...je cite :
" T´as que sa a faire a 1h du matin, et le soir de noel? " et son message est posté à plus d´1h...t´es trop fort destroyer
Allez rigole destroyer , moi je te déteste pas et en plus je voulais te filer mon dernier skin ( lis plus haut ) et si tu fais mieux , ben tant mieux , car je ne me suis pas présenté comme un dieu des skins ( j´ai même donné un lien vers le skin d´un autre gars qui est bien mieux que le mien , enfin moi je l´aime beaucoup ).
Au passage , je suis artiste peintre décorateur et j´ai participé à un gros mod pour Morrowind dans lequel il y avait des monstres en programmation et tout le toutim et moi j´étais le bouffon de service qui faisait juste quelques dessins pour donner un peu plus de vie , alors crois moi je sais bien que je suis loin d´être un pro dans la retouche par photoshop moi c´est plutôt les faux marbres , aquarelles et tout le toutim...
Je m´éloigne un peu du sujet mais voilà c´est juste pour dire que c´est pas un concours ici et on s´en fiche de savoir qui est le meilleur , on est là pour échanger , c´est un forum
Et franchement tout ça part plutôt d´un malentendu étant donné que t´as mal interprété ce que j´avais écrit et peut-être que moi aussi j´ai mal compris ce que tu voulais dire mais bon c´était pas très clair ta façon de dire les choses...ça semblait insinuer avec ironie : si tu veux pas de vidéos déconnes ( qui pour toi destroyer ,étaient liées au sujet , chacun sa vision hein ? ) c´est que tu veux qu´on parle que de toi et que tu es prétentieux . Y a de quoi être agacé...
Je ne voulais pas que le sujet dévie trop , c´est tout ( même si j´aime bien qu´on rigole un moment il faut savoir s´arréter non ? ) , tout le monde peut mettre son avis ici et donner des liens ou donner des skins...bref...je fais pas ça pour qu´on parle de moi...
Et si tu ne comprends pas ça que veux tu que je te dises
Bon allez hop on continue dans la joie !
Et j´aimerais bien que les insultes cessent .
Merci .
P.S. Merci pour tout vos avis et si ça vous tente d´avoir le dernier skin , je peux le mettre en ligne quelque part ?