CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut de zolis nouveaux skins ?

benjouille
benjouille
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:14:24

Euuh oui enfin bon , ça serait sympa de pas trop polluer mon topic avec des vidéos kitshissime ( rigolotes mais qui n´ont pas grand chose à voir avec le sujet ). :hum:

Fais un autre topic si tu veux montrer tes vidéos ok ? :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:18:19

C´est pas grave hein ... :-p

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

benjouille
benjouille
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:31:30

Non c´est pas grave... :-)

Mais ça dévie le sujet et ça peut finir par encombrer tout un topic par un tas de trucs inutiles , ce qui peut rendre difficile une recherche :-)))

J´ai posté pour donner des skins par pour mettre tes vidéos :-)))

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:36:05

Je te signale que la video est en rapport avec les skins donc il n´y a pas de deviation de sujet (apart le fait qu´on ne parle pas de toi , mais tu n´es pas pretencieux a se point ^^)

Sinon Photoshop ou 3dmax pour changer les texture, parceque j´aimerais bien essayer. ;- )

Kovio
Kovio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:37:16

j´aimerai bien faire des skins, mais je sais pas comment faire :snif2:

benjouille
benjouille
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:51:44

Si c´est pour dire n´importe et insinuer que je suis prétentieux tu ferais mieux de garder ce genre de remarque pour toi destroyer ( sauf si tu es là pour semer la zizanie )... :hum:

Je pense avoir été cool et pas du tout agressif alors on se calme ok ?
Pour moi il n´y a pas franchement de rapport entre montrer des vidéos déconnes de folles en rose et faire un topic pour donner des skins ainsi que des infos valables mais bon si tu penses qu´on peut tout mettre ok...faisons de vastes sujets fourre tout...remarque c´est bien pour ça que c´est le bordel ici...

De plus je n´ai rien contre les vidéos de pach , c´est juste que ça me semble plus clair de faire des sujets séparés au cas ou tu lirais mal...destroyer... :)

Merci de passer à autre chose ,on est pas là pour s´engueuler mais pour échanger des infos sur les skins , pas pour faire un topic vidéos gag...merci de comprendre que c´est marrant un temps mais que ça devient lourd à la longue :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:51:58

C´est un truc bien difficile ^^

benjouille
benjouille
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:01:20

C´est pas si compliqué que ça en bidouillant avec photoshop , vous êtes allés voir sur le forum de crysis-france ? :-)))

Kovio
Kovio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:08:04

enfin sur le forum de crysis-france je trouve pas grand chose :(
ou alors c´est peux etre moi qui vois pas clair :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:08:39

Moi j´ai pas été voir :(

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

benjouille
benjouille
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:53:15

OUuuuuuh toi t´as pas fait caca ce matin... :rire:

C´est marrant les gens cyniques qui projettent..moi un boulet :sarcastic: ? ...si y a un boulet ici à mon avis ça n´est pas moi... :-p

Je pensais avoir mis de l´humour dans ma réponse à pach ainsi que dans la tienne...mais visiblement y a des gens qui ne comprennent pas l´humour ne savent pas lire entre les lignes et se contentent d´agresser les autres sans raison...tsss...ça mène à rien tout ça...sauf qu´un jour tu vas te faire calmer...

Va dehors c´est là que tu seras le mieux..un grand bol d´air frais loin de ton pc :-)))

P.S. Ta remarque : " apart le fait qu´on ne parle pas de toi " , mais tu n´es pas pretencieux a se point ^^) semblait vraiment déplacé...voilà...je me suis pas énervé mais ta remarque était nule et inutile comme ton post...et ça manque de modo ici...

gameoff
gameoff
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:55:37

Wah GG ;)

altabor
altabor
Niveau 18
22 décembre 2007 à 21:49:10

lol,ma vidéo est un exemple pour montrer que l´on peut faire pas mal de changement au niveau texturage.

Pour ceux qui veulent s´y essayer,il vous faut PHOTOSHOP et le plugin nvidia.dds

http://developer.nvidia.com/object/dds_utilities_legacy.html

Vous installez photoshop puis le plugin qui doit s´installer automatiquement dans le bon fichier de photoshop.

Ensuite vous ouvrez le fichier "objects.pak" ou "texture.pak"(du jeu dans "game") avec winrar et vous cherchez la texture que vous voulez changer.
Vous faites une extraction avec winrar vers un fichier à part et là vous pourrez commencer à changer la texture.
N´oubliez pas de faire un fichier ou vous mettrez toutes les textures d´origine dedans au cas ou vous auriez envie de tout remettre par défaut.

Les textures finissent par .DDS. Quand vous en selectionnez une,photopshop s´ouvre et là vous pouvez changer votre texture. Quand c´est terminé,vous faites un "save" et vous enregistrez au format DDS. Là,une fenètre s´ouvre et vous n´aurez qu´à appuyer sur "save". (rien à toucher dedans).

Pour terminer,il faut replacer le fichier modifié dans le "texture.pak" en faisant glisser le fichier ou avec un copié/collé.

altabor
altabor
Niveau 18
22 décembre 2007 à 21:56:39

lol,c´est pas pach qui fait des vidéos,c´est moi.
De plus tu pollues plus ton topic en faisant la morale. Moi,c´est juste un petit délire. J´ai créé des maps pour far cry,modifié des textures pendant deux ans,et là,c´était juste pour se marrer. J´avais pas l´intention d´en faire tout le temps. D´ailleur,j´ai déjà tout effacé chez moi.
Je suis sur une map solo et j´ai pas que çà à faire. T´es pas cool!

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:59:41

Merci albator our ton explication clair et net, tu es sympa :-)

Kovio
Kovio
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:05:14

merci bien albator je vais éssaiyer sa :)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:31

Moi j´ai photoshop CS3 et quand j´ouvrir les fichiers DDS via le logiciel il me dit que le logiciel ne prend pas en charge le format :(, j´essaye avec mon CS2 encore en stock :p

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:44:48

yop les gars c est tout bon chui arriver a le faire marcher
en fait les textures regler sur medium ça marchais pas j ai mis en High et hop GREEN SCAR merci encore ++

benjouille
benjouille
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:31:13

Euuuh...mais c´est la 4eme dimension ou quoi...ok c´était pas pach lol ( excuse pach ) .
Mais bon pourquoi le prendre comme ça ?? ?
Surtout machin qui se mèle de ce qui le regarde pas...

En plus je faisais pas la morale je demandais juste de ne pas mettre trop de vidéos délirantes , juste histoire que le sujet ne vire pas dans le n´importe quoi . ( en plus j´ai rigolé et laissé un post pour les vidéos alors bon ) .

Et désolé si mon post a été mal interprété mais c´était juste une recommendation que je pensais avoir fait avec HUMOUR .

Pas la peine de me balancer des vannes...genre t´es pas cool , ect...

benjouille
benjouille
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:37:32

C´est cool angel :ok:

La vidéo du moment