Bonjour bonjour.... Aillant finis le jeux solo en normal puis en facile. Un amis un peu mitho parfois ma certifié qu´il y avais un objectif secondaire qui prené place dans un sous marin oO ..Apres un e recherche sur gogole...aucune trace de ce sous marin... Ni meme de quoique ce soit de "sous marin" a part 2-3 poisson qui se battes en duel :D
j´ai recherché sur la mission "assault" (avec le port)..mais rien
Alors bon je veu bien etre bigleu avec mon jeux en moyen mais y´a des limite lol (1950pro 512 pci-e he he)
the-Sash-one
Niveau 14
20 décembre 2007 à 22:33:47
moi j en avais entendu parler, du coup du sous marin, avant la sortie du jeu,
sur crysis france, sur les vehicules qu on pouvait manier
sinon, NON, pas vu de sous marin a prendre
_[pims]_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:38:52
Si dans une mission "assault" je croit bien d´ailleur, y´en a un mais on ne peut pas le conduire et ej croit qu´on ne peut même pas allez dedans, aucun objectif sur un sous-marin. Conclusion: ton pote est bien un mytho (on a tous un comme ça t´inquiète ;) .)
clads
Niveau 4
21 décembre 2007 à 14:19:18
se matin il s´est enfoncé en me montrant une video du multi qui dure ..2sec xD...
avec une carte ou il y´a un ss marin avec un point Bleu (allié)
donc bon....
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 14:44:02
Il ya un sous marin dans island 2 (map créer par un membre de se forum) ou dans une map du multi je crois que c´est Shore je ne suis pas sur
tempest2
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:20:30
il y a un sous marin sur une map mutli en lutte de pouvoir, mais il n´est pas pilotable. C´est juste un point de respawn.
KevaiN-971
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:10:17
Dark-link[JV] profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 14:44:02 avertir modérateur * Il ya un sous marin dans island 2 (map créer par un membre de se forum) ou dans une map du multi je crois que c´est Shore je ne suis pas sur ----------- Oui c´est bien shore