Nan mais attendez les Call of Duty 4 vs Crysis vs UT3 ca rime à quoi ? Crysis = Graphismes, Call of = Guerre, UT = Bourrin. Pas du tout la meme classe de joueurs... c´est pas possible de les comparer !
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:30:45
NakedBoss_Back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:30
Attend.
Ton topic est inutile
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:37:28
Ah non justement je me bats contre les topics inutils. Toi tu floods mon topic. Modo please.
foreign
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:38:25
Pas du tout d´accord ce sont tous des fps. Et quand on ne peut pas acheter les 3 on est bien obligé de choisir.
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:38:40
Pourrais tu expliquer pourquoi comme titre " un chien vs une autruche ? "
Pas de problème. Pourquoi quand on crée un topic util personne ne répond à la véritable question et se jette sur moi comme des rageux ? He ! les ratés et les no-life faut arreter la !
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:42:44
Mais peut tu expliquer le but de se topic ?
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:46:42
Ah voila je prefère quand tu le dis comme ca. Le but de mon topic inutil pour certain, attendu comme le messi pour d´autre est d´arreter les comparaisons bidons entre Crysis et les autres jeux QUI N´ONT RIEN EN RAPPORT. Si ca continu on va finir par comparer Crysis et Sims 2...
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:01:35
Ben pourquoi ne pas créer un topic officiel de configuration qui montre la perfomance minimum de l´ordinateur pour pouvoir jouer a crysis et pour les comparaisons faut les laissés certain non pas les moyens de les acheters tous donc ils doivent demander c´est quel jeux les meilleurs j´espère que tu m´a compris
DarkLuck
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:25:21
Crée un topic inutil pour lutter contre les topics inutils ?
Ouais tu dois être du genre à faire grève quand t´en a marre des grèves ?
Non ? bon je sort.....
vavan_49
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:32:08
+1 miki
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:16:14
Vas dire à un fan de CoD4 que Crysis est du meme genre...je suis pas sur qu´il apprecie la comparaison. Tous ceux qui jouent a Crysis ne connaissent pas la strategie de guerre de toute facon. Shoot shoot and shoot again c´est ca ?
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:24:43
J´accepte tes arguments. Mais ils sont parfaitement eronés.
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:38:19
Parce ce on ne compare pas un chien (CoD4) à une autruche (Crysis). Pas du tout le meme type de jeu ormis le fait que ce sont des "fps". A ce moment la je compare Crysis à "Rayman contre les lapins cretins" dans le mini jeu ou on lance des ventouses dans la gueules des lapins mdr.
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:39:37
rectification : on compare pas un jeu multiplateformes (cod 4) a un jeu pc (crysis)
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:43:21
Fais moi rire ! c´est bon c´est fait...CoD4 un jeu multiplatforme ? Non seulement la souris reste l´outil le plus précis pour viser mais il a aussi été developpé sur PC à la base puis ADAPTE sur console. Si CoD4 est multiplatforme, Crysis il est monoplatforme : personne peut le faire tourner au max à par Bill Gates mdr.
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:07
ouais ben je vois pas en quoi , crysis serait une autruche alors qu´il y´ a plein de tournois et de lan qui sont organisés alors que cod 4 y´en a eu aucun pour l´instant
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 22:58:06
Une souris vs une banane
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.