CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un chien vs une autruche !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:30:01

__________STOP aux topic inutils !_ _________

Nan mais attendez les Call of Duty 4 vs Crysis vs UT3 ca rime à quoi ? Crysis = Graphismes, Call of = Guerre, UT = Bourrin.
Pas du tout la meme classe de joueurs... c´est pas possible de les comparer !

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:30:45

:gne:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:30

Attend.

:sors: Ton topic est inutile :sors:

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:37:28

Ah non justement je me bats contre les topics inutils. Toi tu floods mon topic. Modo please.

foreign
foreign
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:38:25

Pas du tout d´accord ce sont tous des fps. Et quand on ne peut pas acheter les 3 on est bien obligé de choisir.

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:38:40

Pourrais tu expliquer pourquoi comme titre " un chien vs une autruche ? " :gne:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:38:51

Si tu veu un modo t´a qu´a a aller la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:41:27

Pas de problème. Pourquoi quand on crée un topic util personne ne répond à la véritable question et se jette sur moi comme des rageux ? He ! les ratés et les no-life faut arreter la !

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 17:42:44

Mais peut tu expliquer le but de se topic ?

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:46:42

Ah voila je prefère quand tu le dis comme ca. Le but de mon topic inutil pour certain, attendu comme le messi pour d´autre est d´arreter les comparaisons bidons entre Crysis et les autres jeux QUI N´ONT RIEN EN RAPPORT. Si ca continu on va finir par comparer Crysis et Sims 2...

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
19 décembre 2007 à 18:01:35

Ben pourquoi ne pas créer un topic officiel de configuration qui montre la perfomance minimum de l´ordinateur pour pouvoir jouer a crysis et pour les comparaisons faut les laissés certain non pas les moyens de les acheters tous donc ils doivent demander c´est quel jeux les meilleurs :merci: j´espère que tu m´a compris :merci:

:bye:

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:25:21

Crée un topic inutil pour lutter contre les topics inutils ?

Ouais tu dois être du genre à faire grève quand t´en a marre des grèves ?

Non ? bon je sort..... :rire2:

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:32:08

+1 miki

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:16:14

Vas dire à un fan de CoD4 que Crysis est du meme genre...je suis pas sur qu´il apprecie la comparaison. Tous ceux qui jouent a Crysis ne connaissent pas la strategie de guerre de toute facon. Shoot shoot and shoot again c´est ca ?

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:24:43

J´accepte tes arguments. Mais ils sont parfaitement eronés.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:38:19

Parce ce on ne compare pas un chien (CoD4) à une autruche (Crysis). Pas du tout le meme type de jeu ormis le fait que ce sont des "fps". A ce moment la je compare Crysis à "Rayman contre les lapins cretins" dans le mini jeu ou on lance des ventouses dans la gueules des lapins mdr.

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:39:37

rectification : on compare pas un jeu multiplateformes (cod 4) a un jeu pc (crysis)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:43:21

Fais moi rire ! c´est bon c´est fait...CoD4 un jeu multiplatforme ? Non seulement la souris reste l´outil le plus précis pour viser mais il a aussi été developpé sur PC à la base puis ADAPTE sur console. Si CoD4 est multiplatforme, Crysis il est monoplatforme : personne peut le faire tourner au max à par Bill Gates mdr.

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:07

ouais ben je vois pas en quoi , crysis serait une autruche alors qu´il y´ a plein de tournois et de lan qui sont organisés alors que cod 4 y´en a eu aucun pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 22:58:06

Une souris vs une banane

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment