C2D e6600
P5B deluxe
2g corsair cm2x 6400 pro dual chan
8800 gts 320
Ce message s´adresse à tous ceux qui comme moi se sont fait entuber par nvidia en achetant cette carte de merde à 300€.
Je l´achete je me dis super je vais profiter de la new generation de jeux dx10 chwette! Non pas la 640 je joue en 1024 pas besoin eh?... Oh merde la 320 a quelques problèmes de compatibilté avec certains jeux ; fps low (toujours pas résolu d´ailleurs) Bon merde je vais passer sous vista, maiiiiis.. il parait que c´est de la grosse merde alors je vais pas me faire couillonner cette fois (eheh!!!), je pique le cd à mon frère pour le tester, ca me laissera 3 jours avant la desactivation!!! cool 8) Ahhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur ce truc on dirais un Windows XP en 10 fois plus lent biii paffffffff ecran bleu oh zut kdslqsdmqfssssdd installshield wizard cerveau bloqué! O_o Bon je le laisse, je vais prendre sur moi ok? faut que je test crysis avec dx10! Allez crysis t´arrive? Ouai super je vais le tester! Test de performance biiiiiiipppp "le grand crysis dit toi jouer MEDIUM" WTF! J´AI ACHETE UNE CG 300 BOULETTES POUR JOUER EN MEDIUM?! QUOI?!!! AUCUN AA EN PLUS? -_-
..................................................
................................... C´est vraiment grave.
Sérieux, si vous achetez une cg faites pas l´erreur de prendre une 8800 gts, 320 ou 640 c´est la même, du gros kaka, achetez rien c´est mieux le reste c´est trop cher.
M´en vais me tourner vers ATI, j´aime pas les arnaqueurs!