CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Call of Duty 4 VS Crysis

hannibal08
hannibal08
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:17:47

CoD4 ou Crysis? Pffff prend les 2 et fait pas chier :oui:
Nan perso les 2 valent le coups, avec crysis et tout son côté "tu peux toucher a tout et tout démolir" et CoD4 et son multi qui déchire...

Les deux!
:)

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:59

Pour moi, le jeu de l´année c´est STALKER, Pour son ambiance glauque, sa durée de vie, ses multiples posibilités pour le rejouer ( qui sont bien plus grandes que dans Crysis), la difficulté de maniement (au début c tré dur a jouer plus sa passe avec le temps et les heures)

Crysis est exelent pais il y a je ne sais quoi qui m´a décu. Mais il garde tout de meme un grand FPS.

glock67
glock67
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:41:42

ce je sais pas quoi qui t´as decu c´est surement l´abesence d´un petit coté rpg

altabor
altabor
Niveau 18
19 décembre 2007 à 18:51:53

moi,le jeu qui m´a scotché visuellement,c´est "medal of honor airbone". Sublime!!! Et encore j´ai fait que la démo!

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5984-0-medal-of-honor-airborne.html

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:20:45

Crysis

altabor
altabor
Niveau 18
20 décembre 2007 à 18:00:42

petite vidéo de "call of duty 4".

http://www.stage6.com/user/Altabor2/video/1968199/s%C3%A9quenc-du-jeu-cod4

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:10:54

Bien. Les combats dans le bâtiments ont l´air bien tripants. La fin de la vidéo... hehe, tué à cause d´un coéquipier qui bloque le passage. Quel niveau de difficulté ? Et combien de niveaux en tout ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 décembre 2007 à 18:18:10

Salut doom_generation. J´ai joué en "régular" et ouais à la fin le coéquipier se fout devant et me bloque le passage,résultat,une grenade dans les dents! Pour les niveaux j´en sais rien car j´en suis là ou je suis mort! En fait je filmais en jouant et c´est une vidéo ou je découvrais le niveau,donc grand moment! Depuis que j´ai changé ma config,je suis comme un dingue devant tous les jeux et démos que je trouve! C´est magnifique! Je vais essayé de faire une séquence moins compressée du jeu pour montrer la beauté des graphismes! je suis en résolution maxi avec 124 fps constant! un truc de dingue!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:25:55

Ah ouais, t´as une belle bécane ! De quoi se faire plaisir en jouant. J´ai toujours pas acheté le jeu. Comme je ne joue qu´en solo, j´attends que le prix baisse. Mais vu que j´ai apprécié COD 1 et 2, pas de raison que je n´apprécie pas celui-ci.

djac75
djac75
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:33:15

Le mode solo est bien pour son action quasi permanente.. mais fait figure de jouet hollywoodien en face de Crysis....
Le multi par contre est top.

djac75
djac75
Niveau 6
20 décembre 2007 à 22:59:05

faut entendre le multi cod4 top- on trouve des <<cherubin1 qui gueulent sur les serveurs... F*uck ta race sur 360 ceca ky é fun!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 décembre 2007 à 23:16:22

Je préfère le solo de Crysis mais le multi de COD4.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:22:59

Ben, ils ont raison je trouve, je les trouve très sensé ces remarques...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:30:59

Franchement plus j´avance dans COD4 et plus j´ai l´impression de rêver, parfois c´est à la limite du risible ce jeu tellement l´action est irréelle : entre les grappes d´ennemis, le respawn ami et ennemi, notre résistance aux dégats qui change selon les missions et les circonstances, j´en viens presque à penser que COD2 c´était une vraie simulation à coté du 4 c´est pour dire...
Mais bon j´en suis pas étonné COD4 glisse de plus en plus vers le joyeux monde de la console : un spectable non stop pour les boutonneux...

glock67
glock67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:13:01

je suis d´accord avec toi cherubin cod devient de plus en plus grand public mais bon le solo de cod 4 est quand meme excellent

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2008 à 13:06:34

La mission "camouflage" dans COD4 Mémorable. Voilà le début de la mission! La deuxième partie ou on porte le sniper à travers la ville est démentielle. C´est vraiment un jeu de dingue!

http://www.stage6.com/user/Altabor2/video/2014942/CoD4-camouflage

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:58:04

sans hésiter crysis, tu as plus de liberté (notament dans la jungle) l´IA est beaucoup plus pousser (des ennemis qui te contourne), cod 4 reprend les meme graphisme et les meme effets sonor que cos 2 :malade: on retrouve aussi les meme nom (capitaine price, déja présent dans cod 1), et parfois, je dit bien parfois les texture de cod 4 sont assez grossière (les ombre plus souvent). Et puis niveau graphisme y´a rien a dire crysis bat tout les reccords.

Une petite remarque perso : dans cod 4 j´aime pas le fait que l´on puisse buté quelqu´un a travers les mur, meme si il sont fin (bien que se soit réel), tu te croit a couvert derrière un mur mais en fait tu es ultra visible, une salve dans le mur et t´es mort. J´aime pas trop sa mais bon ...

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:50:10

:banzai:

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:25:19

sans hésiter crysis, tu as plus de liberté (notament dans la jungle) l´IA est beaucoup plus pousser

• tousse*

l´IA dans crysis est peut etre plus pousser mais bon regarde le skill d´un bot en hard ... même ma petite soeur jouerai mieu qu´eux ><

Et bon pour ceux qui achete le jeu pour le solo , les FPS c´est pas tellement fait pour le solo donc ...

En plus quand on vois le nombre de serveur sur crysis Oo y´en a très très peu comparé à ccs,cs,bf2,bf2142 puis pour trouver un serveur avec un ping - de 60 bah sur tout les serv´ doit y en avoir 1 ou 2 ...

Puis bon CoD4 n´est pas tellement pour le solo mais le multi ...

(je n´ai jamais joué à cod4 , je joue à crysis ^^)

altabor
altabor
Niveau 18
01 janvier 2008 à 15:50:03

Euh,désolé,mais à la base un FPS est fait pour le solo! aprés ils rajoutent un mode multi pour rallonger la vie du jeu,c´est tout! Moi,j´aime pas trop le multi,donc heureusement qu´il y a un mode solo!

La vidéo du moment