CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Call of Duty 4 VS Crysis

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2007 à 00:18:51

pour* desolé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:38:08

Trop drôle ce COD4 plus je joue et plus je m´apperçois de ces faiblesses en fait je ne comprends même pas pourquoi on appelle ce jeu un jeu pour moi c´est plus un film interactif et dans ce jeu on ne fait rien ou plutôt on peut ne rien faire mais le jeu continue quand même presque sans vous...

Je m´appercois qu´il suffit de passer les checkpoints pour faire progresser le scénario pratiquement sans qu´on soit obligé de faire autre chose et il suffit de passer les check et de se planquer et le jeu se déroule tout seul sans qu´on ai à intervenir, pas dans toutes les missions mais dans certaines.

Donc dans COD 4 on peut se permettre de rester spectateur, un vrai jeu de nOObs je vous dis c´est incroyable, par contre tant qu´on avance pas sur le checkpoint les ennemis meurent ainsi que les alliers mais ils respawn aussi sec ennemis autant que allier, trop drôle cette façon de voir le jeu vidéo c´est sans doute çà qu´on appelle les jeux Next Gen, non..?

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
17 décembre 2007 à 08:54:52

En ce qui me concerne, j´ai joué d´abord à Crysis et ensuite à Bioshock, car je voulais voir s´il tenait vraiment sa réputation de bon jeu, et là, graphiquement parlant, ce fut le choc pendant la scène d´introduction. C´est clair que graphiquement, Biosock est très sombre, avec une profondeur de vue assez proche (on ne se balade que dans des couloirs et même quand on est sur l´eau on voit très bien le faux fond). Le gros avantage de Bioshock reste son framerate élevé (ce qui est normal vu les détails comparé à Crysis).

En ce qui concerne le scénario, cette ambiance oppressante (claustrophobie, décors et ambiance musicale des années 50, personnages étranges et difformes) m´a un peut rappelé Fear. Cryis ne joue pas sur le même tableau donc ce n´est pas comparable. Crysis est dans un milieu ouvert avec de superbes décors des îles. Dans la suite, ce serai d´ailleurs sympa d´avoir plus de parties dans des endroits enfermés (comme Far Cry) comme des bunkers, bases, etc. Car le CryEngine2 est superbe même pour les décors d´intérieur.

Pour finir, en ce qui concerne COD4, je n´ai pas de conseil à donné étant donné que j n´ai pas testé ce jeu :) Mais étant donné que je suis plus solo que multi (c´est mon choix), je ne pense pas que ce jeu me conviendrai, surtout que les jeux de guerres genre 2eme guerre mondiale ou guerre en Iraq, ça me soûle sévère.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
17 décembre 2007 à 10:39:31

Le jeu de l´année c´est Wii Sport :peur: (c´est vrai en plus)
Suivi de Bioshock

newic77
newic77
Niveau 1
17 décembre 2007 à 14:35:05

je viens de finir crysis et juste quand ca devient bien dur, nien sympa,( vraiment interressant...) bah c´est fini, trop court pour un jeu a 50€

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:01:08

les 3 meillleurs fps de cette année pour moi sont crysis, ut3 et etqw.

cod 4 est jeu console qu´on a programmmé sur pc.

si vous comparez le gampelay pc et le gameplay console, vous vous rendrez compte que c´est odentique donc cod 4 est un jeu de consoleux

alexei51
alexei51
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:15:30

Merci tout le monde pour vos réponses, vous pouvez continuez à en mettre mais je pense surtout que je vais essayer les démos, merci encore.

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:13

Moi je vote........... les deux :oui:
Crysis: solo
Cod 4 : multi

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:48:13

Moi je vote crysis car il est beaucoup moins linéaires que call of duty 4
Call of duty 4 : Tu campes, Tu vise, Tu tire, T´avance, Tu campes, Tu vises, Tu tires, T´avance.

Crysis: Tu observes la situation, Tu t´adaptes avec tes pouvoirs, Tu utilises un grand nombre de véhicules différents et enfin tu te bats dans des décors sublimes et variés allant d´une jungle tropicale a un vaisseau extraterrestre en passant par une base complètement gelée.
Après y en a qui vont dire que crysis c´est mal optimiser ect...
Un PC a 800 euros peut le faire tourner en high en DX9 ce qui reste incroyablement joli et détailler.Donc je sais que 800 euros ce n´est pas rien mais je dis ça pour fermer la gueule a tout ceux qui disent qu´il faut "un PC à 2000 euros sinon c´est injouable ect..."

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:59:27

En tout cas on est tous d´accord pour dire que Crysis question Graphisme il nike tout. :-)))

greg_ten
greg_ten
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:10:32

CRYSIS

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:22:13

nan y´a encore des boulets pro 360 qui pensent que cod 4 est 10 fois plus beau

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:26:52

J´ai les deux. Je les aime les deux mais une chose me dégoute complètement du solo de COD4, le respawn automatique!! C´est nul, c´est bourrin et quand tu t´engages pour foncer au checkpoint c´est du pur hasard car que tu ais tué 300 ou 2 personnes avant il y´a les même chances de te faire tuer par un gars respawn dans ton dos ou 10 gars qui ont respawn en même tems. Bref c´est nul et ça dure depuis COD1. C´est insupportable. Impossible d´élaborer la moindre stratégie. Alors Crysis explose le solo de COD 4. Niveau du online j´attends un patch pour crysis c´est un peu bugué mais c prometter. Et COD4 c´est un multi ultra bourrin que j´apprécie uniquement pour le coté RPG et toutes les armes à débloquer.

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:08:14

le multi de cod 4 c surtout un multi ultra low skilled

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:08:44

le multi de cod 4 c surtout un multi ultra low skilled

glock67
glock67
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:09:20

dsl double post

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:21:50

"boulet 360" : bien bien, une bonne rime je trouve...

solid___
solid___
Niveau 6
18 décembre 2007 à 00:36:36

one word : COD4-STALKER POWAAAA les jeux de l´anne 2007 franchement
Crysis le jeu de l´anne ? HAHAHAHAHA fait moi rire stp mais de la merde...le gameplay aussi c´est pas trés impressionant ( Crysis ne mérite pas tout ce scandale enfin )

I LOVE COD 4 + STALKER :rire:

pompierain
pompierain
Niveau 6
18 décembre 2007 à 13:23:58

bonjour,
nous sommes une team francaises de 4 personnes crée depuis peu pour le jeu crysis. Nous recherchons des joueurs ne se prenant pas la tete ayant un minimum de disponibilité sans etre contraint et forcé de gamer. Et de disposer de team speak et d´un micro casque pour communiquer entre nous.
si vous etes interessés notre site est: www.loscom.fr
et contactez moi à :christophe_martin1@msn.com je vous donnerai les modalités
merci

glock67
glock67
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:50:31

stalker je veux bien mais cod 4 rien d´extraordinaire par rapport a tous les autres fps de 2007 et je ne parle pas que de crysis pour moi UT 3 est mieux que cod 4 ? ETQW aussi donc franchement cod 4 on n´entend parler pour pas grand choses