CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu bien meilleur en difficile

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:02:18

Slt a tous !

En attendant ma nouvelle config pour jouer au vrai jeu, je me tappe toujours la démo et le jeu est bien meilleur en difficile ! Ce mode nous demande encore plus d´etre discret et c´est vraiment jouissif ! On est vraiment le predator, exellent lol Sa risque par contre d´etre chaud pendant les grosses phases d´action non ?

Désolé pour se topic a l´interet limité, mais s´était pour avoir votre avis, voila ...

desan
desan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:14:49

J´ai fait le jeu une première fois en mode difficile, je viens de le refaire en mode delta et franchement ce que j´en pense c´est que si tu veut de la joué predator invisible et tout tu te chope un kalash tu lui met silencieux et zoom snipeur ou zoom d´assault si ta pas le zoom snip et tu shoot un peu en mode balle par balle a distance, ensuite quand ta bien nettoyer tué 6-7 niak fait pété 2-3 bidons explosé un camion bah tu fonce dans le tas au pompe et sa passe tout seul. :) ou tu peut nettoyer a distance en snipant puis avance toujours camouflé et en shootant ce qui bouge avec les 2 guns en mode silencieu + laser (pas facile de visé en mode delta avec les guns sinon) et c´est bien fun :)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:23:41

Oui on peut se faire des putains de scénario lol Mais dans les phases d´action c´est pas trop chaud ? Sinon rassure moi, le niveau de la démo n´est pas le seul ou on peut se la joué furtif ? Il y en a pleins d´autres ? Sinon se jeu se n´est pas que des graphs comme je le pensais, j´ai changé d´avis et j´espère que le jeu en entier est toujours aussi bon ! Oui j´aurais aimé une meilleur IA, plus de libertée, mais bon ...

desan
desan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:30:46

Bah je sais pas j´ai pas joué a la démo mais dans la version complete tu as 4 niveaux de difficultés :

Easy
Medium
Hard
Delta

Et pour les phases d´actions théroiquement tu en as pas des mass, et a la limite quand tu te retrouve camouflé entre 2 caisse avec 7 mecs devant toi et ton energie a 15 bah tu cherche un truk a faire pété ou tu envoie une grenade, un coup de roquette ou autre.

Pour l´ia c´est vrai que elle est un peu a chié, tu t´allonge dans un buisson tu prend la kalash avec zoom et silencieux et tu te descend toute une base sans te faire repéré mais bon...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:36:40

Perso, je suis pas le styl discret je fonce avec ma jeep partout, le prob c´est qui me saute dessus à 20 sans parler des bateaux mitrailleurs, même en easy avec ma technique on crève :rire:

desan
desan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:24

bah oué celon moi il ya beaucoup trop d´enemis pour se permettre d´arriver dans une base et de se la joué bourin. Faut nettoyer au moins les snip et les mitrailleuse avant et encore ca reste difficile

atlantic2
atlantic2
Niveau 2
26 novembre 2008 à 08:27:58

Bonjour
juste une question
Je selectionne le mode difficile et aprés avoir relancer le jeu il affiche le mode normal
Merci pour une reponse

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 novembre 2008 à 19:12:10

désintalle
défragment ton dd
réinstalle

atlantic2
atlantic2
Niveau 2
27 novembre 2008 à 16:00:21

A yan39
Merci pour ta réponse
Quand je relance je remet la difficulté en Difficle
pas le courage de desinstalle

J ai fait aussi les splinter. Chaos theory m'a donné
pas mal de soucis a l'époque Même pour installer No...
Salut a +

La vidéo du moment