Bah je sais pas j´ai pas joué a la démo mais dans la version complete tu as 4 niveaux de difficultés :
Easy
Medium
Hard
Delta
Et pour les phases d´actions théroiquement tu en as pas des mass, et a la limite quand tu te retrouve camouflé entre 2 caisse avec 7 mecs devant toi et ton energie a 15 bah tu cherche un truk a faire pété ou tu envoie une grenade, un coup de roquette ou autre.
Pour l´ia c´est vrai que elle est un peu a chié, tu t´allonge dans un buisson tu prend la kalash avec zoom et silencieux et tu te descend toute une base sans te faire repéré mais bon...