CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ou mon Kebab?

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:51:16

Sachant que je ne me fais d´opinion personnelle, que je ne lis pas les tests ni le forum, parce que j´en ai rien a battre de lire des torchons, sachant qu´aussi je me ferai pas chier a telecharger un moitie de jeu et pourquoi faire d´abord, hein?! Donc je me permet de formuler ma question qui est vraiment primordiale, parce que vitale et que des blaireaux s´en presseront de me repondre et j(´en suis certain, j´aime le kebab, c´est huileux et friteux avec, la viande est bonne quand elle n´est pas frilandreuse, et pis c´est pas cher compare a Crysis, et pis et pis, j´ai peur que Crysis me lasse, alors que MON KEBAB MIAM MIAM, c´est bon, mais il est vrai qu´apres l´avoir bouffe mon kebab je peux pas le faire reapparaitre, mais bon je ne peux pas manger mon CRYSIS pas vrais hein?! si je l´achete pas aussi bien entendu...Ah oui prochainement je vais avoir mon NEW PC de la mort decouvert a Conforama pres des etuis menagers pour 600 euros, le vendeur ma certifie comme neuf et pas du tout utilise, je pourrais faire tourner CRYSIS dessus hein? Pas la broche bien sur heuheuheu... Je connais pas encore la marque, c´est produit made in nord korea, cela doit du bon puisque qu´on joue avec des nord coreens hein dans le jeu? Donc apres avoir depense votre eternite a me lire j´espere que je serai satisfait des l´approche des fetes de noel, c´est que j´ai pas que ca a foutre moi...

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:08:53

enfin c´est decide je vais prendre les deux tout compte fait...Merci de vos reponses les mecs :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:14

:gne:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:26:06

Heu mothman je t´apprecie, mais j´avou ne pas trop comprendre ton post ou son interet, peut tu m´éclairer un peu plus stp ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:43:55

il doit se moquer de certains qui postent pour dire, ma config pass ? ma prochaine passera ? etc.. :rire:

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
16 décembre 2007 à 00:35:10

:gne:

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2007 à 00:38:39

alors çà si c´est pas de l´humour à deux balles! :honte:

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:52:29

oui un clin d´oeil a ceux qui devraient avant de poster lire la charte du forum et faire des recherches avant, il y a des tas de topics qui sont ajoutes quotidiennement et frequemment reviennent toujours les memes parce que les gens prennent meme pas le temps de faire rechercher et ils pensent que TOUT est DU, qu´ils sont tellement importants avec leurs questions sur MA config ou bien CRYSIS ou TARTENPION? Ils pensent sans doute aussi que RECHERCHER c´est pas pour eux et qu´ils ont pas que ca a faire donc sans gene ils viennent y deposer un CAKE et voila un eniem topic sur LEUR matos, parce que attention il faut comprendre qu´il y UNE 8800 GT, UNE GTX ULTRA, UNE ATI personalisé pour chaque type d´individu, c´est sur la mienne est typiquement PERSONNELLE! faite sur MESURE! je rigole evidemment en disant cela, les gens qui y viennent pour poster c´est un droit aussi pour participer au forums mais il faut donc lire et RESPECTER la charte du forum avant de poster et arreter de croire que MA QUESTION est indispensable a l´ensemble du forum et de la communaute...

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
16 décembre 2007 à 00:57:15

C´est quoi ces gros patés d´ecriture ?

Tu connais pas les . , a la ligne, paragraphe ?

illisible...

:-/

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:59:53

j´en mets pas pas partout c´est vrai, donc c´est selon mon humeur et le temps mais du moins tu m´as compris dans l´ensemble merci a toi :rire:

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:01:19

quand bien meme tu m´aurais pas compris cela change rien...Helas...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 décembre 2007 à 02:20:46

Faut pas fumer de l´herbe de jeune qui fait rire, c´est mal!

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:32:49

parle pour toi kukipett si c´est de ton vecu que tu parles c´est ta vie privee et on se fout de savoir si tu fais que des conneries dans ta vie personnelle...Cela te regarde non?!

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
16 décembre 2007 à 05:28:28

je cite: "le silence est le meilleur des mepris"

dans cet optique,
un gars qui post encore un topic en bois,
faut l ignorer totalement
mais ca

y a toujours St Gentil Samaritain qui va l aider et lui dire dans l inutilité la plus totale:
"..., j aurai pas du t aider, topic config la prochaine fois! :ok: )"

le mec, meme pas sur qu il reviendrait verifier que son post a des reponses
et encore moins, qu il prenne racine sur le forum

en gros, tres gros,
meme en mettant un post-it:
"NE REPONDEZ PLUS AUX TOPICS DEBILES"

y en aurait toujours pour les aider, les inciter a rechercher", les insulter

donc,
y aura toujours de GROSSES FEIGNASSES TRISOMIQUES qui posteront encore et toujours les meme topics en bois puisque d autres gars leurs repondront

Budito
Budito
Niveau 9
16 décembre 2007 à 07:51:17

mothman02, j´espère que tu plaisantes en disant que tu aimes les kebabs.

´Tain, c´est dégueux et on ne sais pas d´où provient la viande ! Je ne te parles même pas des conditions d´hygiène.

Du genre la viande qui squatte sur sa broche toute la journée à l´air libre.

Moi à ta place, je choisirais Crysis au moins tu pourrais vivre plus vieux et ne pas souffrir d´une crise cardiaque à 40 ans pour excès de cholestérol dans le sang.

J´oubliais évite les pavés (aère ton texte), c´est vraiment indigeste.

Bref, en résumé, ça pue le nolifisme, topicalacon, osef de ta vie, sens de l´humour à ierch et j´en passe...

bogjim
bogjim
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:01:28

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep:

La vidéo du moment