Nintendo a pris un risque pour la Wii mais la machine fonctionne, c´est bien la preuve que c´est un parti pris réussi.
wii c´est bien vrai sa,manquerait plus que la machine s´allume pas quand on appuye sur le bouton
moi j´y et jouer pendant 2 jour et voila se que je pense
c´est une console pour les mioches qui ne jure que par zelda,mario voir pokemon(pour les plus evoluer d´entre eux)
une machine fantastique,c´est la pierre philosophale,mais a l´enver,elle transforme l´or en plomb,sa ne vous dit rien far cry?une machine bonne a afficher des dessin animé qui se plante a chaque forme plus compliquer qu´un chapeau de mario(nfs est monstreusement laids comparé a son homologue ps2)
une machine faite pour se faire du fric sur les dos des "esprit simplet",on fait croire qu´on a revolutionner le monde du jeux video et on vend 300 000 console a toute une bande de gamins ou d´attardés (wiwi je parle des 3000 cons qui étais devant le magasin a minuit)
c´est simple finalement,on va acheter au gros toute une panoplie de matérielle informatique obsellette et on en fait une console moin puissante qu´une ps2 (qui je le rappel est de la "vielle génération")
quand a vos "crysis" sur wii,c´est pitoyable de pouvoir penser sa,les jeux evolueront peut etre,mais la boite de conserve qui vous sert de console n´est pas capable de faire tourner far cry 1er du nom sans le transformé en massacre pour les yeux
si ont fait le bilan
nfs:ses moche et c´est nul
red steel:ses moche et c´est raté
4x4:ses ridicule
mais bon,vous etes surement tres heureux,vous aver heu comment sa s´appel deja a wii "super monkey ball" et bien rien qu´a prononcer on en perd des neuronnes
et puis on peut deja imaginer les prochaine console de nintendo
apres la nintendo 64
apres la gamecube
apres la gamecube+une manette a pile de merde (wii)
voila le gamecube+une manette qu´on se met dans le cul pour jouer au simulation de moto on supposse qu´elle s´appellera "naon"
et pour finir,avec vos arguments debile genre "toi tu joue a un beau jeux mais tu fais pas de match de tennis dans ton salon"
remuez vous le cul et aller faire du vrai tennis,la ou on a une vrai raquette et ou on fait du vrai sport et ou on a pas l´aire d´un gros debile a jeter une télécommande dans sa télé en se prennant pour agassi
a+