CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira til sur wii ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:28:30

mais sinon (ceci n´est pas une blague pourrie...) le directeur de Crysis a dit être interressé par la Wii, où Crytek dévelopera un jeu du genre FarCry ou Crysis, avec les graphs Wii et sa jouabilité.

Et arrêtez de couler la Wii, vous n´y avez probablement jamais joué et le seul arguments que vous avez c´est :´la Wii=PSone´ Quand vous jouerez à Zelda TP, je peux vous dire que les graphs passent à côté de la magie que procure ce titre. Crysis, ok, c´est bôôô trop bien on tire dans l´arbre et l´arbre tombe super interressant !! ! Et le scénar ? J´ai entendu parler d´Extra Terrestre, mais le jeu est tellement basé sur ses supers graphs qu´on en oublie le scénar, vraiment super !! ! :bravo:

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:12:23

avant tout j´ai jamais dit que crysis ne serai jamais adapter a la console "Wii" mais seulement que ces graphisme serai serieusement remanié, d´autre part ces vrai jai abusé sur les dires de la Wii en précisant que la console ete aussi puissante que la play1,
(Je suis vraiment mauvaise langue) :p)
mais reste que sa puissance graphique ne rivalise pas avec les nouvel generation de console, :nonnon:
pour enfin en venir au plus important! la "Wii" encore heureux que je les tester!! :ouch: je m´engage pas a tenir des propos aussi vaguement et de plus je peut dire que je suis vraiment et incroyablement surpris par cette console!!!
pourquoi?
ben la jouabilité les sensation quel procure ces tous simplement fénoménal :coeur: , j´adore pardessus tout, pour vous dire que mes collegues passe tres souvent a la maison pour avoir le plaisir de se faire des partie de tennis de baseball et le reste...
et tous sa pour dire que un accro du jeux comme moi, qui a besoin d´un graphisme allucinant pour ma becanne avec la 7950gx2 et le reste je peut etre bleuffé par un truc sans réalisation technique derniere generation.
ouf
conclusion cette console est fénoménale mais pour revenir a l´essentiel du forum crysis ne devrai, dans le cas ou il serai adapter a la Wii, pas du tout avoir les memes graphisme que sur les autre becanne, (voir mon post plus haut)
au plaisir les copains :ok:

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:12:59

quoi qu´il en soit VITE que ce jeux arrive dans nos magasin, il me tarde trop de le tester..

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:02:56

Tu as déjâ vu la Wii ??
MDR je l´ai vue au carrefour les graphisme sont excuser moi de l´expressions "MERDIQUE" !! !!

Je voulais l´chatez mais sa ma dégouter de plus le cry engine 2 est un jeu NEXT GEN pas Wii >.>

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:12:30

De toute façon,je vois mal qui pourrait acheter la Wii pour ses graphismes.C´est la console qui m´intéresse le plus de par son gameplay.Un mec en recherche de beaux graphismes achètera la Xbox 360,voir la PS3.
Donc c´est complètement inutile de chier sur les graphismes de la Wii,son intêret n´étant pas là.

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
30 janvier 2007 à 13:32:22

TrashDevil +1 :ok:

haze71
haze71
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:52:38

richard_winters
j´ai vu que sur la wii, tous les FPS étaient nul : CoD 3, red steel et meme splinter cell double agent pourtant excellent sur PC et autres consoles.
J´en ai déduit que la wii c´est une console de gamin pour jouer a mario, a zelda ou a des jeux de sports (ce n´est que mon avis personnel)
+1 :ok:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:33:02

je vois qu´il y a beaucoup de gens qui n´apprecient guere la wii :rire:
moi je l´ai tester cher un ami et je peu vous dire quelle est tres ...nul meme niveau jouabilité

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:33:13

Haze arrete de dire que la wii c´est que pour les gamins.

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
31 janvier 2007 à 11:18:14

ces vrai que ces tres ludique la Wii
c´est pas le genre de console ou tu t prend la tete avec un hitman, un metal gear solid ou autre jeux qui t retourne le cerveau, c´est avant tout une histoire de gamePlay,
pour moi c´est une experience a prendre que de simuler un match de tennis dans ton salon ou encore
de se faire un combat de box entre collegue, enfin l´imagination fait le reste je peut vous dire qu´il y a des parti de fous rire,
meme ma copine :coeur: qui est pas console accroche a cette experience unique que procure la Wii,
alors oui la Wii (et pas non la non :-))et une console de gamePlay j´adore le Pc par dessus tout (je suis webmaster) mais cette console adopte un prix pas cher pour la simple est bonne raison que elle est pas revolutionnaire pour les graphisme mais sa tout le monde le sait
alors
tester une partie entre collegue, avec un verre a la main ou une bierre des chips sur la table et une soiré tournois de prevu au tennis entre pote et vous verrez on ce prend vite au jeux,
encore une foi je suis un fervant du Post computer depuis le debut et pas du tout console mais c´est une experrience à pas rater apres
on aime ou aimes pas :(
mais sa doit dependre de votre entourage qui accepte ce genre de jeux ludique car jouer tout seul ces pas tres marrant. :-(

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:46:21

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
01 février 2007 à 19:12:36

Les gens critiquent la Wii alors qu´ils ont même pas de Wii.
Sont vraiment cons.
La Wii c´est une super console, les bons jeux vont arrivés, en mars et avril.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
01 février 2007 à 20:10:28

Nintendo a pris un risque pour la Wii mais la machine fonctionne, c´est bien la preuve que c´est un parti pris réussi.

wii c´est bien vrai sa,manquerait plus que la machine s´allume pas quand on appuye sur le bouton

moi j´y et jouer pendant 2 jour et voila se que je pense

c´est une console pour les mioches qui ne jure que par zelda,mario voir pokemon(pour les plus evoluer d´entre eux)

une machine fantastique,c´est la pierre philosophale,mais a l´enver,elle transforme l´or en plomb,sa ne vous dit rien far cry?une machine bonne a afficher des dessin animé qui se plante a chaque forme plus compliquer qu´un chapeau de mario(nfs est monstreusement laids comparé a son homologue ps2)

une machine faite pour se faire du fric sur les dos des "esprit simplet",on fait croire qu´on a revolutionner le monde du jeux video et on vend 300 000 console a toute une bande de gamins ou d´attardés (wiwi je parle des 3000 cons qui étais devant le magasin a minuit)
c´est simple finalement,on va acheter au gros toute une panoplie de matérielle informatique obsellette et on en fait une console moin puissante qu´une ps2 (qui je le rappel est de la "vielle génération")

quand a vos "crysis" sur wii,c´est pitoyable de pouvoir penser sa,les jeux evolueront peut etre,mais la boite de conserve qui vous sert de console n´est pas capable de faire tourner far cry 1er du nom sans le transformé en massacre pour les yeux

si ont fait le bilan
nfs:ses moche et c´est nul
red steel:ses moche et c´est raté
4x4:ses ridicule

mais bon,vous etes surement tres heureux,vous aver heu comment sa s´appel deja a wii "super monkey ball" et bien rien qu´a prononcer on en perd des neuronnes

et puis on peut deja imaginer les prochaine console de nintendo

apres la nintendo 64
apres la gamecube
apres la gamecube+une manette a pile de merde (wii)
voila le gamecube+une manette qu´on se met dans le cul pour jouer au simulation de moto on supposse qu´elle s´appellera "naon"

et pour finir,avec vos arguments debile genre "toi tu joue a un beau jeux mais tu fais pas de match de tennis dans ton salon"

remuez vous le cul et aller faire du vrai tennis,la ou on a une vrai raquette et ou on fait du vrai sport et ou on a pas l´aire d´un gros debile a jeter une télécommande dans sa télé en se prennant pour agassi

a+

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:48

Artemisblade2, ou la stupidité à l´état pur.
Et en plus, gâcher un si beau pseudo (Artemis est une déesse grecque, je le rappelle).

resk-p
resk-p
Niveau 10
01 février 2007 à 22:54:22

rooooooooooooo les bouletttttttttttt :honte:

Premiere chose meme la version ps3 et 360 seront inferieur a la version pc (je parle graphiquement)
donc en TOUTE LOGIQUE une version wii sera forcement encore plus inferieur

Deuxiement la wii a un game play totalement novateur et je comprend pas les critique que cetain ont formuler peut etre le fait de bouger les main les deranges ( ra ces fainek)

troisiement la wii est la console de salon la plus intersante A CONDITION d avoir un pc puissant autrement la 360 est bcp plus interranste

perso j ai un pc puissant et mon style de jeu est plutot FPS et je raffole des beaux graphisme comme tout le monde MAIS j ai la wii et je me suis enorment amuser a red stelle MEME si graphiquement ces tres moche par moment et moyen dans l´ensemble le fait de jouer en tenant le flingue :coeur:

Maintenant en sachant que tout les jeux actuelle sont des jeux qui ont eter developper sur la game cube (zelda gc = zelda wii avec le 16/9)
je ne peu m´attendre qu´a mieux dans le futur sans toutefois depasser une 360

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
02 février 2007 à 12:55:27

Bref si la Wii continu a ce vendre comme elle ce vend (trés bien) et que Crytek envisage de sortir crysis sur console ils ne peuvent pas la rater.

Sa ne sera pas la même version que sur PC que sur PS3 ou Xbox 360 et c´est sont but faire différent des autres. :ok:

stixer2000
stixer2000
Niveau 3
02 février 2007 à 14:04:19

"artemisblade2" ben sa !! ! :ouch2:
voila un ga qui se prend pas pour de la merde!!
voila aussi un ga qui essaye de faire passez un avis de maniere tres insolite!!
bon ecoute petit ga ces pas parceque tu aime pas la wii qu´il faut la descendre et descendre ce qui joue avec!!!
tan que tu y est tu n´a cas te defouler sur les petits africain qui joue avec les cailloux,
chaque personne joue de la manniere qui lui plai.
aujourd´hui cette console peut cher pour les moins FORTUNER surement pas comme toi "artemisblade2" :cool:

permet d´avoir un autre centre d´interet que le graphisme, mais plus une sensation ludique avec des mouvements ou tu t prend au jeux a taper dans une baballe et Wii moi je dit faut tester le principe est vraiment sensationnel, sinon tu comprendra que outre les moins fortuner il existe des plus jeune que toi (enfin vu t commentaire ta pas plus de 14 ans) mais il doit surement avoir des plus jeune qui aime ce jeux sans parler des plus vieux qui adoopte ce principe,

si cette console marche bien j´imagine que la prochaine generation de Wii fera des ravage graphiquement et surtout en jouabilité et la on rira de t connerie,
enfin bon je laisse tomber les gens comme sa me desasper. :nonnon:
juste pour info je suis un accro des graphisme et j´aime bine la Wii faire des petit match de tennis a tirer dans la TV car le but etant de rigoler le soir entre collegue mais pas d´aller sur un terrain de tennis ou comme des con on ce chi toute les balles, et aller au fond du filet les chercher durant 2 heure ces pas sa que je trouve marran,
puis de la meme maniere au lieu de rester devant ton pc a jouer a UN JEUX VA PRENDRE L AIR UN PEUT .

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
03 février 2007 à 00:13:00

:gne: Rien que sur l´ordi va falloir une superbe config, et vu le niveau graphique de la Wii, autant joué à Team Crisis :noel: XD

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
03 février 2007 à 01:06:56

:rire2: sur wii

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
03 février 2007 à 14:53:24

sur wii? Non bien sur que non (jeu de mots)...
mais sur gba , wii! (rejeu de mots)

La vidéo du moment