* Posté le 30 décembre 2007 à 23:04:38 avertir modérateur
* miki2000 parle mieux s´il te plaît. Justement l´utilité d´un forum est de rendre service et d´aidé. A 16 ans tu manque un peu de logique... 
Et matew78, pas mal l´animation mais va la mettre sur un autre topic, du genre ceux qui polluent, ceux qu´on voit tout le temps, tu sais je parle des topics configs, des questions connes qui sont posées alors qu´elles ont déjà été posées des tonnes et des tonnes de fois.. enfin bref c´était marrant ^^
Juste pour répondre à toi vic9630, le jeu est comme la dit m2kreturns,entièrement en temps réel donc quazi pas de cinématiques !
Perdu un forum ça sert pas a faire les corvées des autres go dictionaire ou prof de français . . .