CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire vidéo de tous les cinématiques !

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:45:44

Salut les amis du forum !! !
Qui peut me faire une seule vidéo de qualité de tous les cinématiques dans l´ordre bien sûr et si possible de qualité graphique maximum pour ceux qui ont les moyens....avec sous titre inclus !! !

J´espère que une personne ou des personnes m´aidera et cette vidéo que je metterais sur mon blog par exemple attention à vous et à vous les artistes à mettre dans un lien de téléchargement/stockage ...!!!!!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:36:34

:rire: Merci de votre aide les amis du forum :merci: :snif:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:16

de rien :ok:

vic9630
vic9630
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:41:05

:up: :lol: Alors ? Personne pour les cinématiques ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:04:50

Ben au pire tu en telecharge une de Youtube ^^

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:05:19

vous dites cinématique mais non s´en est pas, le jeu est totalement en temp reel, il n´y a pas de question de cinematique juste la video de la combinaison qui en est une

lucas38
lucas38
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:11:51

:up: sa m´interresse bcp tout ceci quelqu´un de gentil serait-il partant

matew78
matew78
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:57:26

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:04:38

miki2000 parle mieux s´il te plaît. Justement l´utilité d´un forum est de rendre service et d´aidé. A 16 ans tu manque un peu de logique... :bravo:
Et matew78, pas mal l´animation mais va la mettre sur un autre topic, du genre ceux qui polluent, ceux qu´on voit tout le temps, tu sais je parle des topics configs, des questions connes qui sont posées alors qu´elles ont déjà été posées des tonnes et des tonnes de fois.. enfin bref c´était marrant ^^

Juste pour répondre à toi vic9630, le jeu est comme la dit m2kreturns,entièrement en temps réel donc quazi pas de cinématiques ! :desole:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:04:05

Tu prend ton jeu, tu le lance et au moment de la cinemlatique tu enregistre avec fraps.

:salut:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:28:09
  • Raptor6805 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 23:04:38 avertir modérateur
* miki2000 parle mieux s´il te plaît. Justement l´utilité d´un forum est de rendre service et d´aidé. A 16 ans tu manque un peu de logique... :bravo:
Et matew78, pas mal l´animation mais va la mettre sur un autre topic, du genre ceux qui polluent, ceux qu´on voit tout le temps, tu sais je parle des topics configs, des questions connes qui sont posées alors qu´elles ont déjà été posées des tonnes et des tonnes de fois.. enfin bref c´était marrant ^^

Juste pour répondre à toi vic9630, le jeu est comme la dit m2kreturns,entièrement en temps réel donc quazi pas de cinématiques ! :desole:

Perdu un forum ça sert pas a faire les corvées des autres go dictionaire ou prof de français . . .

lucas38
lucas38
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:14:56

Je demande simplement qu´une personne raisonnable et sympathique puissent nous aider a filmer avec fraps et en qualité maximum les cinématiques en temps réel et ça m´enerve bcp que des gros boulet nous remballe a chaque fois si à 16 ans ta une config a 2000 € bah nous on peu pas en avoir une aussi musclée c´est justement pour cela que l´on demande mais on oblige personne.Moi lorsque je film avec Fraps non seulement c´est a 10 fps mais en plus sa saccade toute les 10 secondes :malade: ,alors voila :-((
Voila alors merci bien pour ta réponse de merde! :desole: :sors:
Voila ma parenthèse est terminée :bye:

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2007 à 11:18:48

salut,le truc,c´est que ces séquences vidéos se déclenchent à un moment précis et qu´il faut donc rejouer au jeu en entier pour voir les cinématiques! Sur far cry,elles étaient dans un fichier à part en format .bik et c´était plus facile! Là,il faut aller dans le flowgraph et chercher les cinématiques et c´est assez chiant!

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2007 à 11:19:51

tu as essayé avec gamecam? Là,çà rame!

altabor
altabor
Niveau 18
31 décembre 2007 à 11:26:29

lol,je veux dire avec gamecam,cà rame pas.

lucas38
lucas38
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:28:29

Pourquoi sa ne ramerai pas?XD

lucas38
lucas38
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:29:00

C´est sur ta vu ta config de ouf man

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:19:27

bullrot2 je suis d´accord avec toi mais son soucis est qu´il a pas la config top pour faire tourner Crysis alors avec crysis en plus devine le resultat..
Et son projet est de faire une video avec les graphismes le plus au possible donc voila.

Je suis d´accord avec toi mais regarde juste les profil des fois (au moins pour l´âge ^^), enfin bref moi je comprend qu´il vienne demander ici !

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:19:58

Avec fraps en plus :desole:

vic9630
vic9630
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:25:14

Salut !
Pas grave !

La vidéo du moment