Salut je suis bloqué dans le porte-avions après avoir abaissé les trois tiges du réacteur. Je ne trouve pas le chemin pour retourner sur le pont. PLZ HLP
_[pims]_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:15:37
Il faut que tu fasse demi-tour et que tu retourne à l´endroit où il y avait le colonel et où tu a vu les gens tiré la bombe nucléaire, après essait un peu partout c´est vrai que c´est chaud de s´y retrouver.
cybfool
Niveau 3
14 décembre 2007 à 18:35:28
Ok Résolu merci.
reychamp
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:36:40
est ce que tu est reparti par le petit trou au plafond ?
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:24:55
7thSky
Niveau 2
18 juin 2008 à 00:05:52
alors il faut repartir par le trou au plafond ou pas ? parce que moi je prends un chemin,j'avance, je défonce une porte, mais impossible de défoncer celle d'après