CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement téléchargement légale svp?

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:06:18

Bonjour,
Après avoir téléchargé légalement crysis sur le site officiel de electronic arts et essayé de le faire marché crysis je commence à désespèrer(je crois d´ailleurs avoir créer pas mal de problème en essayant de désinstaller les pilotes de la carte ethernet etc...).
En effet j´aui contacté le service technique par email afin d´avoir de l´aide, des renseignements et je me demande si les réponses ne sont pas faites par un ordinateur qui débite tout le temps les même réponses.Toujours est il que que je souhaiterai vous poser les quelques questions que j´ai posé à ce sois disant service technique qui n´a pas été capable de me répondre et qui me paraisse pourtant pas de l´ordre de l´insurmontable:
Est il possible en sachant que je me suis inscrit sur le site et que je suis possesseur du jeu et que j´ai validé "l´achat"... et que je suis donc par conséquent "propriétaire" de ce jeu, puis je donc le télécharger indéfiniment en passant par leur site sans avoir à le graver?(comme une sauvegarde qui serait disponible quand on le désire?)
Ou y a t´il une limite d´utilisation quand on l´a téléchargé?(ce que je n´espère pas)
Pouvez vous s´il vous plaît répondre à ma question clairement et de la façon la plus détaillé possible.(ça c´est ce que je leur ai écrit)
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A bientôt.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:09:42

C´est très simple, si tu peux le télécharger autant de fois que tu veux, bah ça veut dire que c´est légal. Sinon ils t´auraient fait le coup du téléchargement unique...

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:34:47

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
J´espère que tu as raison parceque je serai bien embêté si c´était le contraire car je n´ai pas de graveur double couche pour faire une sauvegarde étant donné que le jeu à lui tout seul fait 6 gigas.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:07:05

Bonsoir,

je suis un adepte du telechargement legal sur les different site qui les propose.

j´ai egalement dl crysis chez EA GAMES.

Non tu ne peux pas telecharger le jeu autant de fois que tu veux, c´est embetant mais c´est partout pareil sinon il y aurait des gen mal intentioné qui le paierais une fois et qui le ferait dl a tout le monde.

tu as droit en general a deux ou trois activation a verifier sur le site de EA sauf si tu a pris l´option qui coutent 3/4 euros en plus poujr pouvoir le dl autant de fois que tu veux pendant deux ans.

pour ma part je n´ai eu aucun probleme avec ce jeu je te souhaite de trouver une solution a ton souçis.

Cordialement!

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:22:59

Je te remercie pour ta réponse.
Je vais essayer de me débrouiller pour le sauvegarder ou essayer de le graver.
Mais en tout cas merci beaucoup pour l´information.
A bientôt.

La vidéo du moment