CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu ?

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:20:34

Salut !!

Je sors d´une grande partie de Crysis !!

Je suis sur le porte avion, le comandant envoit une bombe atomique sur les mechant bon après, ya 2 boss a battre, je les atomise, je saute dans lavion...

Youpi, Prophet est en vie, on va aller le chercher !!

Et la, le generique...

J´ai acheter Crysis Lundi, il sont serrieux là ??

J´ai fini le jeu ??

Merci..

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:24:56

c´est une trilogie

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:26:05

Va yavoir un Crysis 2 et 3 ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:26:40

Oui tu as fini le jeux et oui c´est une trilogie donc c´est normal que la fin est bidon.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:27:00

ben si je dis que c´est une trilogie a ton avi

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:27:41

a ok... 60€ pour sa... -_-

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:27:48

Ouai mais dans longtemps, crysis 2 sortira "courant 2009"

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:28:59

J´aurais le temps d´oublier Crysis 1 un moment...

Parcontre, Crysis 3, quand il sortira, on trouvera Crysis 1 vachement pas bo lol

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:38:12

L´acheminement du scénario de Crysis c´est comme...

HL2 Episode One, et HL2 Episode Two... Mais en moin bien :rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:18:29

En fait si on réunissait la trilogie des Crysis en un unique Crysis, ça ferait 180 € (60 x 3) pour, admettons, 30 heures de jeu, euh... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 23:23:35

un jeu comme ca , ce joue plusieurs fois et differement, sans compter le multi et l´éditeur qui ralonge vraiment la durée de vie^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:47:55

Je veux pas dire quand meme, mais c´est un peu le faire expres de demander si t´as fini le jeu ! Moi je sais pas mais quand je vois un generique de fin pour moi sa veut bien dire que c´est fini -_-. Je pense surtout que tu a voulu créer un topic pour montrer ton mécontentement, pas vrai ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:10

perspicace thompson-31 lol

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:39:53

et notons que la fin du jeu est vraiment dirigiste (un seul chemin a prendre).et que bon vu que dans crysis 2 y aura plus que des alliens a vaporisé (c´est d´un chiant)

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:06:58

tetai pas obliger de raconte la fin par contre ..

KissK00L
KissK00L
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:02:02

mouais fini aussi et le dernier niveau est vraiment le plus pourri. le porte-avion est truffé de bugs ils auraient pu soigner un peu ça au lieu de le bâcler. sinon c'est un grand jeu certes, mais franchement mal optimisé.

monark2
monark2
Niveau 1
11 juillet 2008 à 16:39:00

Je ne trove pas la trape des missile sur le porte avion.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:42:31

jolie up bravo :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:42:35

le up de vieux topic est passible de bannissement, merci d'en créer un autre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment