CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au niveau Core !

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:43:32

Je suis bloquer au niveau qui s´appelle "Core".C´est le moment ou une porte souvre puis il n´y a plus de lumière et ensuite il y a des sorte d´alien ! devant il y a une autre porte et quand j´y vais elle ne s´ouvre pas. Comment faire ? :svp:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:54:18

De nombreux topics on été créer a ce sujet, utilise a fonction rechercher stp

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:12:22

+1 y´a plein de topic à ce sujet, mais bon comme je suis de bonne humeur et que de toute manière il est créé, je vais te dire:
hum hum hum... alors en faite dans cette salle il faut que tu attende (que tu survive plutôt lol) que la porte s´ouvre quelque minutes (5minutes a peu près) ou alors tu tue tout les extraterrestres (en même temps t´es un peu obliger), voila faut juste patientez un peu (d´après mes souvenirs, je n´ai les ai pas tous tuer).

loiceight
loiceight
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:21:53

Oui, cette mission fait tourner la tete... cherche partout tt les trou, meme si tu te dit que c´est imposible ;)

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:18:42

merci c´est très sympa de votre par !! :merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:23:21

En fait, tu attends quelques minutes et une porte va s´ouvrir et va t´aspirer. :fou: Pour "regarder le temps", tu vas remarquer que des engins extra-terrestres vont s´activer et entretenir un lien électrique. Quand tous ces générateurs sont déclenchés, c´est fini ! :gni: Moi, en attendant, je me suis caché...

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:53:28

ah merci ! maintenant je crois que je suis au boss final . merci encore :-d

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
27 décembre 2007 à 10:49:36

Bonjour, je dois etre coincé au meme endroit. Je suis là ou une bréve communication est reprise avec les alliés, j´ai lu qu´il faut allé dans le bas de la salle et qu´une porte ou un tunnel aller s´ouvrir... J´ai rien vu et sa fais + de 5min que j´y suis, tous les ennemis sont morts aussi. Pour préciser le lieu, c´est quand on est plongé dans le noir et puis sa revient entouré d´alliens. Ma question précisément ou est situé cette porte?

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
27 décembre 2007 à 11:53:22

donc pour récapituler :

vous arrivez dans une grande salle vide, un peu plus bas vous pouvoir une sorte de dessin alien bleu, puis celui ci passe au orange et la vous étes plongé dans le noire (la vision nocturne ne changera rien) puis l´instant d´aprés la salle se rééclaire et vous etes entourer d´ennemis, là 2 solutions :

- soit vous vous cacher et vous attendez que la porte d´en face s´ouvre et vous aspire

- soit vous buter tout le monde ... et vous attendez aussi :gni:

donc pour préciser, la sortie est juste en face de vous, a l´autre bout de la salle.

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
27 décembre 2007 à 12:26:15

et c´est bien une grande porte dans le bas de la salle oui? j´ai buté tous les ennemis, mais est ce normal d´attendre aussi longtemp? merci

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:52:52

la porte qui t´aspire n´est pas en bas de la salle,elle s´y trouve un peu près au milieu,à mi-hauteur, mais elle est juste en face de la porte d´ou tu vien ( quand je dis : "juste en face" sa signifie que la porte est à quelques centaines de mètre de l´a ou vous venez.En fait il faut attendre un peu près 5-10 minutes,planquez-vous dans un trou ou les aliens de pourront pas vous attaquer dans le dos et buttez-les si ça vous inspire.
Ensuite ( je crois que c´est Psycko mais jchui pas sur ) y

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:55:18

désolé jai posté sans faire exprès, donc :
Ensuite ( je crois que c´est Psycko mais jchui pas sur ) y a un mec qui va vous parlez à la radio,sa veut dire que c´est bon ( vous etes sur la bonne voie ) donc la ensuite vous verrez une espèce de tornade a l´horizontale,allez y et faite vous aspirer et vous voila dehors ;)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:16:17

moi jai réussi au premier coup. ma technique en faite j´aller tout droit lol et ses vrai et j´ai réussi

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
27 décembre 2007 à 13:33:35

re, en faite c´est tout béte. J´ai bien compris mais c´était un bug l´aspiration s´est déclencher mais la porte ne s´ouvrait pas. J´ai recharger une partie juste avant la salle et je me suis directement mis là ou la porte dois s´ouvrir, sa à marcher. Merci de votre aide.

GuEriLla_GxP
GuEriLla_GxP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 15:11:19

Il y a des vidéos qui montrent ce niveau du début jusqu´à la fin, cherchez un petit peu sur youtube par exemple :-)))

La vidéo du moment