CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueur ?

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:41:11

Bonsoir a tous, j´espert que je ne vais pas me faire huer dessus du style recherche google etc.. ^^

Enfait,je n´ai pas encore Crysis mais je le veux vraiment parce que d´apres e qu´il se dit, ce jeu est tout simplement énorme !
Alors je pensais ous déranger un temps soit peu en vous demandant de m´expliquer le multijoueur.. rien que pour me faire baver.. hein :p

Alors quelques questions, Combien d´équipes ? Lesquelles ? Peut-on créer des groupes ingame ? Y a t-il l´option "parler" comme dans battlefield 2 ? Des grades ? Des vehicules (types.. ? y a t´il des avions ?) beaucoup d´armes ? les types de jeu.. enfin bref celui qui peut me donner un max dinfos serait très sympa !

Je vous rejoindrerais ingame quand j´aurais le eu mais pour l´instant j´ai besoin d´infos pour me prouvr que ce jeu st un bon jeu ^^

Merci à tous, j´ai fait quelques recherches et j´ai vu qu´il y a des grades et des vehicules (bon sa je le savais avec la démo mais ma question etait plus basée sur le fait qu´il y a des avions et des hélicoptères ou pas)

Voila bonne soirée :) :D

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
13 décembre 2007 à 21:47:24

:banzai:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:49:48

Il y a les us et les coréen (il sont la combinaisons comme les us )
il y a un chat
ou il y a des grade dans le serveur qui disparesse après une nouvelle map ou si tu change de serveur
il y a des vehicule que tu peut acheter dans les base par ex dans une usine tu peut avoir un peu tout apres dans l´usine nucléaire

ta les tank tac etc tous se qui font mal et meme des armes alienne

ta des bunker comme poste de commandement ou tu peut faire le

plein de muni ou acheter des gun ou des équipement(radar porattif et jumelle etc) des plus pour tai fusil comme le silencieux ou les viseur(fusil gauss scar etc ) dans la base principale aussi mais par ex dans la map beach ou shore je sais plus la base principale et sur un porte avion et la tu pu acheter des bateaux et des d´hovercraft je sais plus
tu peut gagner en grade en tuant des ga

moi j´adore le multi mais il y a plein de beug comme le son defois ta plus de son ^^ moi j´attends le prochain patch pour y retourner

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:50:19

j´espère tavoir aider :-)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:10:42

Merci beaucoup a-alpha :) :) Tu m´aide énormement ;)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:33:43

Et aussi au niveau des maps, y en a beaucoup ? Differentes tailles comme dans bf2 ? et les armes lol Y en a t-il de déblocable meme systeme que bf2 et y en a t-il beaucoup ?

Merci :)

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:42:23

Les armes tu peux les acheters dans les usines :) avec des points , mais j´ai que la démo alors je ne sais pas trop :) en tous ças tu peux utiliser la sandbox pour pouvoir voler en hélico , combattre des aliens , avoir toute les armes et meme aller sur shore donc c´est génial ;)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
15 décembre 2007 à 10:40:12

C´est quoi la sandbox ? LooL dites moi le si je suis un inculte mais tout le monde en parle sans dire ce que c´est !! ^^

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:25:20

:up:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:28:13

Sandox=editeur de map

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:52:12

Merci FoxtrotIsBack

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:23:26

J´ai essayé la Sandbox et sincèrement, j´ai vraiment rien pigé ! 5Sandbox de l

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:24:10

oupss sorry je disais la sandbox de la démo ! Et oui j´ai rien pigé lol c´est vraiment bizzard comme prog ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 décembre 2007 à 21:31:01

Moi perso, je ne le trouve pas si excellent que ça car trop limité.
J´espère que l´arrivé des prochains patchs mettront à jour le online avec ainsi des nouveau mode car partie instantanée c´est pas fameux fameux :-(

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:13

Tu aurais pu rechercher, comme tu l´as dis, mais ton topic est tellement soigné, bien présenté, et tu es si poli que ça donne envie d´y répondre :-)

Sérieux : Achète-le . :-p

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:23:26

Merci pour vos réponses :) Et merci a _pach_, c´est vrai que sur les forums j´essaie toujours d´être le plus soigneu possible même si quelques fautes d´orthographe s´y trouvent ^^

Et puis ne vous en faites pas (lol) le jeu est déjà acheté :) mais noël oblige.. je ne l´aurais que lundi soir !! Wait & See !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:29:38

mais le truc qui est un peu gacher le jeu c´est de l´acheter rien quepour le multi alors qu´on ne sait meme pas si il va marcher sur le PC alors qu´il y a le solo sa permet de connaître l´histoire passionnante de crysis;)