Bonsoir a tous, j´espert que je ne vais pas me faire huer dessus du style recherche google etc.. ^^
Enfait,je n´ai pas encore Crysis mais je le veux vraiment parce que d´apres e qu´il se dit, ce jeu est tout simplement énorme !
Alors je pensais ous déranger un temps soit peu en vous demandant de m´expliquer le multijoueur.. rien que pour me faire baver.. hein :p
Alors quelques questions, Combien d´équipes ? Lesquelles ? Peut-on créer des groupes ingame ? Y a t-il l´option "parler" comme dans battlefield 2 ? Des grades ? Des vehicules (types.. ? y a t´il des avions ?) beaucoup d´armes ? les types de jeu.. enfin bref celui qui peut me donner un max dinfos serait très sympa !
Je vous rejoindrerais ingame quand j´aurais le eu mais pour l´instant j´ai besoin d´infos pour me prouvr que ce jeu st un bon jeu ^^
Merci à tous, j´ai fait quelques recherches et j´ai vu qu´il y a des grades et des vehicules (bon sa je le savais avec la démo mais ma question etait plus basée sur le fait qu´il y a des avions et des hélicoptères ou pas)
Voila bonne soirée
:D