Bonjour,
je voulais juste poster à propos de ces résultats et de crysis en général.
La chose que je trouve vraiment scandaleuse, c´est que Crysis n´est qu´un cheval de troie énorme pour les constructeurs de hardware, dans le sens où le jeu a été volontairement non optimisé, ce qui a pour effet de mettre à genoux même les cartes les plus puissantes à l´heure actuelle pour peu qu´on augmente le niveau de détail, et ce, même dans des résolutions standards (genre 1280x1024, en very high avec aa activé, ben vous avez des chutes drastiques de fps, donc ce qui pousse à renouveler son matos un peu "inutilement".
Alors, évidemment, quand on joue au jeu, et qu´on rame (alors qu´on devrait pas ) ben çà pousse à acheter de nouveaux composants alors même qu´ils ne sont pas du tout nécessaire pour les autres jeux de même génération.==) bravo Nvidia pour cette stratégie.
Perso, j´ai une 7800gt couplé à un athlon 64 3200+ et 1,5G de ram, je fais tourner tous les derniers jeux tout à fond en 1280x1024, comme Gears of war (bon parfois j´ai de petites saccades de quelques secondes, surtout dans les vidéos) ou COD 4 (idem, je ne dis pas que je suis super fluide, mais à 90% du temps, c´est fluide, sans plus)et quand je vois crysis qui arrive à faire ramer même des configs bien plus grosses que la mienne, ben je trouve que c´est de l´arnaque, et qu´avec une meilleure optimisation, ben le jeu aurait pu tourner parfaitement sur des configs actuelles à base de double coeur + CG de série 8, sans avoir besoin d´un triple sli lol.
Voilà, coup de gueule passé lol, mais bon le jeu est quand même très bien foutu
Bonne journée.