CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis very high 1920=triple 8800ultra

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
13 décembre 2007 à 16:35:06

c´est sur ca fait mal au porte monnaie :malade:
déjà que j´ai galéré pour me payer une gtx ^^

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:02:27

il faut pas oublier que les 8800 GTX ou Ultra ont des ouvertures au niveau du tunnel qui achemine l´air et ça chauffe énormément j´ai d´ailleurs dû installer un ventilateur spécial pour avoir des températures correctes! j´ose même pas imaginer la chaleur dégager sur les deux cartes du haut avec le tri!

http://www.presence-pc.com/image/Nvidia-3-way-SLi,0101-70899-0-2-3-0-jpg-.html

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:07:12

plutot la chaleure dégagée sur les deux cartes du bas.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 décembre 2007 à 02:47:57

Faut faire comme moi passer au refroidissement à eau, l´eau reste à 29°, la température interne du processeur ne dépasse pas 39° et celle des carte graphique est d´environ 49°.
En plus c´est extrêmement silencieux et sans aucun soucis depuis maintenant une année. Pas de fuite ni aucun problème et une stabilité parfaite avec tous les jeux, même les plus buggés comme Stalker.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:19:00

Tout a fait d´accord, quand on a des cartes qui chauffent comme celle là, c´est le meilleure moyen. par-contre j´ai des temp plus basses: en ce moment l´eau à 16.9° et monte à env. 25° en jeux (cpu:32° / gpu:43°) Sli ultra/amd6000 et un radiateur de 40/40 cm à l´extérieur.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:16:05

triple sli de ultra , ben voyons

:non:

Elessar_2006
Elessar_2006
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:29:21

Bonjour,

je voulais juste poster à propos de ces résultats et de crysis en général.

La chose que je trouve vraiment scandaleuse, c´est que Crysis n´est qu´un cheval de troie énorme pour les constructeurs de hardware, dans le sens où le jeu a été volontairement non optimisé, ce qui a pour effet de mettre à genoux même les cartes les plus puissantes à l´heure actuelle pour peu qu´on augmente le niveau de détail, et ce, même dans des résolutions standards (genre 1280x1024, en very high avec aa activé, ben vous avez des chutes drastiques de fps, donc ce qui pousse à renouveler son matos un peu "inutilement".

Alors, évidemment, quand on joue au jeu, et qu´on rame (alors qu´on devrait pas ) ben çà pousse à acheter de nouveaux composants alors même qu´ils ne sont pas du tout nécessaire pour les autres jeux de même génération.==) bravo Nvidia pour cette stratégie.

Perso, j´ai une 7800gt couplé à un athlon 64 3200+ et 1,5G de ram, je fais tourner tous les derniers jeux tout à fond en 1280x1024, comme Gears of war (bon parfois j´ai de petites saccades de quelques secondes, surtout dans les vidéos) ou COD 4 (idem, je ne dis pas que je suis super fluide, mais à 90% du temps, c´est fluide, sans plus)et quand je vois crysis qui arrive à faire ramer même des configs bien plus grosses que la mienne, ben je trouve que c´est de l´arnaque, et qu´avec une meilleure optimisation, ben le jeu aurait pu tourner parfaitement sur des configs actuelles à base de double coeur + CG de série 8, sans avoir besoin d´un triple sli lol.

Voilà, coup de gueule passé lol, mais bon le jeu est quand même très bien foutu :)

Bonne journée.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:34:49

faut dire que les drivers sont pas encore optimisés pour le tri-sli :oui:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:23:44

Je trouve que c´est une bonne chose qu´un jeux met au défis le matos haut de game du moment, ça forcera les constructeurs à booster leurs hardware, de plus ça crée des polèmiques autour de ce jeux, Crytek doivent se frotter les mains et tant mieu pour eux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:06:57

La 9800GTX va pulvériser la 8800 ultra et avec on pourra profiter de crysis à fond avec AA car ce serait un argument marketing choc de la part de Nvidia. TOut le monde se jettera sur les geforce 9 et Nvidia va s´engraisser grâce à un jeu. Elle se mariera et aura bcp d´enfants qui vivront dans la richesse et l´oppulence :hap: