seul la ultra permet de jouer en very high, ou une gtx oc en ultra (je les déconseille elle chauffe grave, le ventilo est celui de la gtx, pas celui de la ultra).
30fps constant en very high 1280 sans AA (donc jeu a fond, le jeu saccade/rame que lorsque tu descends en dessous de 20fps donc cest bon)
ps: le AA nest pas un parametre graphique dun jeu a proprement parlé, ca corrige juste les effets descaliers des pixels réliés point par point, + la résolution est haute, plus le AA sert a quedale!! en 800x600 il est violent, en 1024 il est présent, en 1280 je le vois quasiement plus!)
40 fps constant en very high 1280 sans AA (ombre et post processing sur high)
40fps constant en very high 1024 sans AA
ENCORE UNE FOIS ARRETEZ AVEC VOS QUAD CRYSIS NE LE GERE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, LE CORE DUO 6850 FAIT LES PERF DU QUAD 6850! javais un 6850, jai revendu pour un quad 6600 et je lai vite revendu pour le core duo 6850 et dieu quelle différence!! (gain de 600mhz + fps de 1000 a 1333, + bande passante mémoire amélioré!) ce qui ont acheté un quad 6600 revendez le cest une merde pour les jeux! (de + cest pas un vrai quatre coeurs natifs, cest pour 2008 ca)
le sli nest éffectif que dans 5% des jeux quand allais vous le comprendre? vous payez 500euro pour avoir les perfs dans 95% des jeux dune seule carte a 250euro!!! il faut que le jeu le gère, + les pilotes... de + meme quand cest géré le gain NEST PAS DOUBLE, CEST PAS COMME SI VOUS AVIEZ 2 CARTES! ni dans les benchs, ni dans les jeux! le gain sli varie de 10 a 30%... rien ne vaudra jamais une seule carte!