CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP1 VISTA DISPO=4gb de ram OK Vista 32bt

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:31:44

euh oui, vista 32bits reconnaitra 4Go de ram, mais attention, ce sera 4Go EN TOUT!! donc si vous avez par exemple une 8800GTX qui a 768Mo de mémoire avec 4Go de ram, bin vista gérera les 768Mo de la CG + 3.25Go de ram qui fait en tout 4Go!!
Exactement comme windows XP!! il gère 4Go de mémoire EN TOUT, que cette mémoire soit de la DDR, de la DDRII, de la mémoire de votre CG, il gère en tout 4Go de mémoire!!

donc c´est PK 4Go de ram est inutile, vu que si vous avec une CG de 512Mo, bin ça veut dire que votre Windows (peu importe que ce soit XP ou Vista 32bits) ne pourra gérer que 3.5Go de ram, et ainsi de suite...

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
12 décembre 2007 à 17:35:18

essaie de virer ton screen pasque avec ta clé windows ... m´enfin tu fais comme tu le sens =)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:39:28

:gni: :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:49:08

je vais voir si j´ai pas la meme... :noel:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:11:59

cest faux pour la ram elle nest pas partagé, et quand bien meme elle le serait, 3giga sans sp1 partagé ou 4 giga total partagé cest mieux non? faut etre con pour pas le réaliser..

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:17:38

Encore ce cretin de mytho qui vient faire chier son monde et insulter les gens, y a un forum informatique vois voir si j´y suis wemerica le mythoman.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:19:00

vas voir si j´y suis et restes y aussi cela sera pas un mal pour le forum...

crash-test
crash-test
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:48:29

Il faudrait que je pense a installer un jour VISTA sur mon PC.
Oui je sais cela fait bientot un an que j´ai le dvd rom mais j´arrive pas a quitter ce bon vieux XP

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:58:24

c´est bien wemerica tu deviens celebre, j´espere que tu deviendras enfin heureux dans ton petit univers et tu trouveras ton audience et on pourra te venerer...Good Luck guru mythomanique! :ok:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:42:20

mdrrrrrrrr genre personne me connait sur le web, ca fais 4ans jédite pes et winning eleven lol, jai un site, et un référencement sur + de 50 pages sur google ptdrrrrrrr il est énorme ce type! réfléchi avant de parler pitié lol jen peut plus là, je pisse de rire!

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
13 décembre 2007 à 01:32:57

:lol: wemerica

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
13 décembre 2007 à 02:49:07

bonsoir,

j´ai une question, se sp1 marche t´il pour vista 64bit ou ya t´il une version pour le 64bit ?

merci

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
13 décembre 2007 à 03:10:28

bonne question, je pense que ca marche pour les 2, de toute facon il voudra pas sinstallé si cest pas compatible ;)

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:10:56

p´tain t´es un mec baleze toi, ohlala tu dois etre super connu en effet, mais comme la plupart des gens d´ici s´en fout completement de ton vecu hormis ta propre personne, si si, je te le dis franchement meme si cela te fait chier mais c´est vrai, pfftt qui sait lui? Wemerica? ben connait pas, il fait quoi, sous prextet qu´il a fait un site web et il est donc connu? Ah bon? Y a des tas de mecs qui font des sites web de part le monde et des choses biens + interessantes et bien + utiles et ils s´en vantent pas comme toi, trouble de la personalite sans doute? En tout ca le jeu est une therapie ou bien une tare chez toi, a voir selon...
Mais comme tu as fait deja des topics bizarres et vraiment orduriers et traitant les autres voir meme les insulter, mais vraiment d´une maniere meprisante, et qui se prend de haut, tu es quelqu´un qui merite d´etre connu en tant que tel, un delire man, un mec psy et spe tiens ton le lien qui parle de toi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

Bientot tu nous parleras de choses qui n´ont rien a voir avec le jeu, mais j´aimerai que tu nous fasses des modifs reels et utiles sur le jeu au lieu d´avoir une grande gueule tu crois pas?

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:15:49

il y a un forum informatique, vas faire un tour si j´y suis wemerica evite les HS et les injures merci tu serais gentil cela changerait pour une fois...Tiens au fait tu m´as pas encore banni?

tichoun
tichoun
Niveau 4
14 décembre 2007 à 10:39:23

bon ben moi j´ai essayé d´installé SP1...
c´est fait... nickel...
mais tout comme un autre forumeur, j´ai des panels qui ne veulent plus s´afficher.... :(

De plus ... mon activation windows est partie aux oubliettes !! !!!
Je n´ai que 14 jours devant moi :O
Et pas moyen de réactiver...
Je suis bon pour tenter une désinstall de SP1... et au pire, une réinstallation complete :((

tichoun
tichoun
Niveau 4
14 décembre 2007 à 10:53:51

ok vu pour la version d´évaluation... c´est inclu dans le sp1 jusqu´au 30 juin 2008.... d´ici là, il faudra etre passé à la version finale, ou l´enlever.

• Windows Vista SP1 Release Candidate is Time-Limited software. It will no longer operate after June 30, 2008 and should be uninstalled prior to that date. Note: After installation your desktop will show the text “Evaluation Copy”. This does not mean that your system is no longer “Genuine”. It means that you have installed a test version of software which is time-limited.
• The “Evaluation Copy” text will show up on the 2nd boot after installing the service pack. Likewise, the Evaluation Copy text will remain during the first boot after uninstall, but will disappear after the next reboot.

Neo571973
Neo571973
Niveau 2
14 décembre 2007 à 14:06:34

Comme le dit si bien Microsoft:

"With SP1, Windows Vista will report the amount of system memory installed rather than report the amount of system memory available to the OS. Therefore 32-bit systems equipped with 4GB of RAM will report all 4BG in many places throughout the OS, such as the System Control Panel. However, this behavior is dependent on having a compatible BIOS, so not all users may notice this change."

Il faut donc avoir un bios qui a la fonction "remapping memory hole" .....Avant le SP1, Vista montrait la mémoire dispo pour l´OS,avec le SP1, il montre la mémoire qui est installé...Le changement n´est que cosmétique...
Quel que soit l´OS (32 ou 64 bits), tu auras toujours le même problème de "memory hole" si tu as 4Go de Ram.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
14 décembre 2007 à 14:14:06

Salut,
Mothman,je trouve que ton style d´ecriture est super interressante,la formulation est tres bien integrée!Super

Ps:Est-ce que tu lis beaucoup?

Merci d´avance

Djay83
Djay83
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:18:46

a merde même la version 64bits est concerné ça craint car de pouvoir mettre plus de 3Giga était le gros avantage des os 64bits.

La vidéo du moment