Ah oui aussi, il y a un mec (shin974) qui est très skiller et lui est plus fort que vous => entre nous shin974 kill avec le minigun et l´arme extra terrestre donc vive son skill et bon , je l´ai eu en duel alors qu´il avait le sniper et l´aka et moi j´étais au ... pistol !
de plus vous vous tuer en 2 balles => ouais c´est cool enfin en general les mecs de tout a l´heure c´est plus 10-20bales et surtout sache qu´on ne peu tué en 2bales (sauf si on cheat ^^) mais bon si on cheater tu crois vraiment qu´on serai mort autant de fois?
Shin est au dessus de la moyenne c´est vrai sur les membres de jv.com quoique je l´ai est pas tous vu mais si c´est comme toi Shin est le meilleur :p
Ensuite :
surtout que vous tuer facilement comme ça uniquement lorsque vous mettez le laser
Apprend donc jeune padawan que le laser te permet d´etre plus prescis car au lieu d´avoir ton reticule plutot gros tu as un tout petit point.
Donc au lieu de commencer avec un rond d´un cm par exemple tu commence avec un tous petit point voila pourquoi vive le laser ... :p
Et surtout ! ne l´oublions pas !
VIVE LES POKEMONS !
YEAH !