CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FR] Serveur JV.com Dispo !!!!

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:36:43

alors a 9h pour vous ont va dessu! (je vie au quebec)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:16:51

personne :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:57:54

remplacement d´urgence a mon taff donc pas eu possibilité de se connecter au serveur, jsuis épuisé jvais dodo, j´ai mis la map crazyjungle "map a chakra" que vous trouverez ici
http://m2kreturns.free.fr.fr/map%20pack%20one%20crysis/

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 janvier 2008 à 09:24:41

j´ai oublier de préciser cette version corrige tous les spawnpoint de la map ;)

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
03 janvier 2008 à 10:11:24

pour ma par je serais tenter de jouer sur ce serveur qu´avec des français, mais c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde, de plus le death match interesse moins de personnes que le power.
POURQUOI ne laisser vous pas les maps classiques, il y aurait plus de monde
LAISSER en mode power et plus de gens viendrais.

enfin bon moi, c´est mon avis
amicalement.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:48:00

les nouvelles map seront plus tard destinée exclusivement aux membres de la team et je trouve que le mode parti instant interesse pas mal de monde au contraire mais je ne sais pas pourquoi il ny a pas foule lol

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:50:36

Qu´aux membre de la team :-(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:59

LOL, ouai plsu tard, mais rien n´empéche de créé un autres serveur pour les gens du forum ;) et il y aura un serveur pour la team et un autre pour les gens du forum (ceux de la team iront dessu aussi lol).

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:13:06

Et :up:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:05:21

ya du monde la au fat ?? ^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:30:31

je vous mes des screens de la map crazyjungle

http://img165.imageshack..us/img165/4219/result1pd3.jpg
http://img211.imageshack..us/img211/9979/result3zf6.jpg
http://img211.imageshack..us/img211/8894/result2px3.jpg
http://img165.imageshack..us/img165/9952/result4od6.jpg

voilà

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:05:25

:bave:
Au faite avec thibault on a trouver un truc tripant, on joue à cache cache mdr, les meilleur armes pour trouver l´autre : grenades et l´arme extraterrestre et c´est assez marrant...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:42

bon ben je suis passé avec des gars de ma team (=GrD=Nico_-, =GrD=Stephanou et =GrD=darkwolf) et on s´est bien amusé ^^ meme si parfois ça lag c´est pas grave :p

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:51:27

Ouai on a vu ^^, bien qu´il n´y a eu que darkwolf qui a vraiment jouer reglo...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:00:54

ben quoi only pistol et only poing c´est reglo ^^
et contrairement a ce que pensaient certains on jouait pas en team.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:06:28

Ouai on a vu ^^, bien qu´il n´y a eu que darkwolf qui a vraiment jouer reglo...

=>

Mais lol (c´est Stephanou) tu m´écoeure franchement si ya que darkwolf qui etait reglo bah on va dire que sauf les mecs sur jv.com tout les mecs risquent de ne pas etre reglo parce que le skill de dark ...

Enfin sa me fait rire les mecs qui savent pas joué et qui se prenne pour des boss parce que on est pas très fort nous malgré tout ...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:14:34

De une je me prend pas pour un boss, j´ai jamais dit que j´était fort et d´ailleurs je mentirais si ej le disait et de deux je suis désolé mais (j´ai surtout regarder nico) sans laser sur le flingue vous tuez normalement et vous mourriez plus souvent sans et la avec le laser en 2balle vous tuez, sachant qu´il en tirer les 3 quart a coter y´a deux balle qui le touche et il meurt.....
Donc je récapitule:
sans le laser: normal
avec le laser: 2balles=mort
Donc y´a un truc avec le laser, et aussi j´ai fait des tests, avec le scar par exemple il faut 4/5 balles dans la tete pour qu´il meurt en headshot donc 2balles sur le corps excuse moi mais sa fait suspé, mais après on se trompe peut être, donc sans rancune, et par contre je confirme que vous n´avez pas jouais en team.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:27:36

Ah oui aussi, il y a un mec (shin974) qui est très skiller et lui est plus fort que vous donc c´est pas parce que quelqu´un est fort que c´est un cheateur, de plus vous vous tuer en 2 balles (enfin nico toi j´ai pas trop regarder) shin luivise très bien et lui ne met pas 2balles, c´est surtout le fait qu´en 2/3 balles vous tuais qui me fait dire que vous cheater, surtout que vous tuer facilement comme ça uniquement lorsque vous mettez le laser), après comme je l´ai dit je peut me tromper mais bon.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:28:56

toutes les armes automatiques c´est 4balles dans la tete pour tuer.
Aprés ce n´est que du train et de la perseverance, et puis j´ai quand meme perdu pas mal de niveau par rapport a debut decembre.

Sinon Stephanou t´embale pas je pense que pims etait ironique ;)

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
06 janvier 2008 à 21:45:22

Ah oui aussi, il y a un mec (shin974) qui est très skiller et lui est plus fort que vous => entre nous shin974 kill avec le minigun et l´arme extra terrestre donc vive son skill et bon , je l´ai eu en duel alors qu´il avait le sniper et l´aka et moi j´étais au ... pistol !

de plus vous vous tuer en 2 balles => ouais c´est cool enfin en general les mecs de tout a l´heure c´est plus 10-20bales et surtout sache qu´on ne peu tué en 2bales (sauf si on cheat ^^) mais bon si on cheater tu crois vraiment qu´on serai mort autant de fois?

Shin est au dessus de la moyenne c´est vrai sur les membres de jv.com quoique je l´ai est pas tous vu mais si c´est comme toi Shin est le meilleur :p

Ensuite :
surtout que vous tuer facilement comme ça uniquement lorsque vous mettez le laser
Apprend donc jeune padawan que le laser te permet d´etre plus prescis car au lieu d´avoir ton reticule plutot gros tu as un tout petit point.
Donc au lieu de commencer avec un rond d´un cm par exemple tu commence avec un tous petit point voila pourquoi vive le laser ... :p

Et surtout ! ne l´oublions pas !

VIVE LES POKEMONS !

YEAH !