Objet : Mes Conseils.
Note : Un ordinateur éfficaces n´est pas forcément un ordinateur chère.
Processeur : AMD as prouvé sa valeur de nombreuse fois l´ors des jeux, mais seulement AMD faiblis à petit pat, ne parlons pas des Phenom qui sont inutile tout comme les Quad-core d´Intel pour les jeux actuels hormis de rare jeux... Niveau AMD le préférable est le AMD Atlhon 64 X2 4000+ à 5200+, après couplé à une bonne carte mère, elle s´overclock parfaitement, du côter Intel, un Pentium E2200 suffis, il y as 2 coeur de 2200 Mhz overclockage facilement à 3400 Mhz, certes le cache est peut élevé, mais l´ors des jeux ça ne change pas temps ça, mais les threads il est moin performent, mais gardons à l´esprit que le but est la performences pour les jeux...
Cartes Graphique : Je n´est jamais beaucoup aimez ATI, car ils ont des moteur graphique très performent mais peut partitioné contrairement aux Nvidia, ce qui implique que ATI supporte mal les filtres, et mal la résolution de plus de 1280x1024 Pix... Côter Nvidia, c´est plus chère, mais les dernière G7 et les G8 gère mieux les filtres et les résolution par raport à ATI, de même que Nvidia est plus enciens que ATI. J´ai plus de confiance en Nvidia, ils ont les pilotes plus perfectionné que ATI hormis pour Guild Wars par exemple, ou ATI à des drivers optimisé Pour, ce qui est de la triche à mes yeux... Je recommande une Geforce 8600 GT pour les jeux moderne sans forcménet tout à fond à tout les jeux, mais une grande parti, et je recommande Geforce 8800GT pour les jeux moderne global, laissons le SLI de côter qui n´est pas encor au top, car quand le SLI seras réellement bien utilisé par tout les jeux récent, les Geforce 8800 GT par exemple, seront trop dépassé...
Pensez à améliorez vos refroidissement, changez ceux d´origine, et overclocker tout votre matériel. Ne mettez pas d´alimentations en dessous de 450 watts ni au dessus des 600 watts, sa ne servirais à rien de mêtre plus, quand un système prendras 1000 watts, votre alimentation sera morte par l´utilisation et l´age...
Et enfin mettez toujours vos drivers en marche, DirectX, les mise à jours, mettez à jours vos Bios de carte mère. Optimisez vous avec un RAID0 de 2 simple disque dur SATA, sa rend Windows XP et Vista plus stable, après vous pouvez mêtre le jeux en priorité Haute sans que l´OS plante, ce qui est un guin de performences résonnable, puis je vous conseil de TOUJOURS mêtre une carte son en carte d´extention PCI-E ou PCI, et de désactivé la gestion Realteck, ou HD par ex dans les bios, ne prenez pas non plus des cartes mère avec chipset graphique intégré, même désactivé, ils preinnent de la ressources système au Chipset central, enfin Overclocker aussi les PORT PCI-E à 3000 Mhz à partir du Bios, sa débride l´overclockage pour les Geforce 8800 Gts, GT, GTX et Ultra, et enfin évitez les carte mère avec les SLI de PCI-E de 8x, car le gains diminue, et donc vous serez bloquer aux Ultra en SLI, car après même en Overclockan, le gains ne sera que théorique...
Voilà j´espert vous avoir aidez !