CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMENTIEL VERY HIGH AVEC UNE 128 MB

benjouille
benjouille
Niveau 7
11 décembre 2007 à 14:24:42

C´est vrai que j´émets quelque doutes sur sa config mais pas sur le tweak...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 décembre 2007 à 14:34:10

T´as pas encore dis combien de temps elle a tenu ta carte sous ce train là avant qu´elle grille sous tes yeux vus :noel:

NX-404
NX-404
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:42:05

Non mais c´est quoi ça les Gars... Laissez-le faire sont topic quand même, perso moi sa m´intérèsse pas forcément, c´est moi-même qui modifie mon config.cfg comme la plupars des jeux auquel je sature...

spades_spades, je te conseil de faire un topic de "comment booster sa config pour de meillieures performences" ça feras plus de biens que de réduire à néans un tel moteur graphique... De plus ces tweaks ne font pas du Very High, le VH est pour Vista, avec tout ce éxiste à l´heure actuel, jamais ont as pus émulé DirectX 10, ou même le rendus, malgré de fort ressemblance... Et tes tweak sont éfficace, mais pas dans la neige, tu véras ton FPS chuter à 25% dans la neige et la tu sauras qu´il faut simplement changer quelque peut ta config, et repassé au bon vieux Low/Medium...

Mais continue ce topic, tu te rend utile mais un peut inutilement pour d´autres...

NX-404
NX-404
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:46:05

Sinon faites comme moi à la limique, Joué pour le plaisir d´être performent en Low avec 25 à 70 de fps, ou joué en High + AA pour ce balladé une fois les zones rendus neutre, tuez les crabes, écrasé les cailles avec vos poings, butez les barrack de bois et de tole...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 décembre 2007 à 14:48:56

Et manger un grain de feuillard d´un chêne pendant qu´on y est? :( :o))
Plus sérieusement j´ai pas connu du tout de chute avec l´arrivé de la neige, juste quelques fois quand j´avais 3-4 conneries volantes juste devant mon nez mais non sinon. Miracle quand tu nous tiens^^.

NX-404
NX-404
Niveau 5
11 décembre 2007 à 15:25:04

La neige utilise du reflet similaire à l´eau, sa baisse le FPS à vue, les nouveaux Driver Nvidia sont moint toucher par ce fémonène après le bug qui évitais des calculs casi inutile sur la géométrie de l´eau (je c´est plus éxactement) avec les Driver supérieur de 169.05 sa à été réglé, mais l´optimisation est resté malgré ce qu´a dit Nvidia. Maintenent test la neige avec une ATI de sérié XXX... les HD ne sont pas non plus touché à cause du moteur physique (je pens) mieux fais, ou alors les drivers, la je sais pas du tout...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:40:26

t´aurais pu eviter les majuscules :hum:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:27:34

salut j´ai rien compris a sa que fessais la modif du tweak mais bon moi j´ai le tweak pydon non modif et est ce que sa vos le coup de le modifier avec ma config ?( voir mon pseudo)

merci de votre réponse

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:39:26

:up:

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:44:55

alpha ca ne sert à rien, pour tous ceux qui ont des config de gorille ca ne sert à rien de vous venniez dans ce topic, il est fait pour les personne qui ont un ordi pourri.
Pour ma part, tout en high, 640*480 sauf les ombres et les textures j´ai atteint les 22 voir 25 fps. C´est génial. Et en plus ca ne me dérange pas alors. Je fais ca parce que je veux au moin jouer à crysis juste pour savoir l´histoire. C´est pas pour admirer les plages. il y a la réalité pour ca. Et en plus ca fait un mois et demi que j´ai acheté mon portable.

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:55:10

Alors ça marche spades_spades ? Fait nous des beaux images avec FRAPS et qu´il affiche les FPS sur les images ! Merci !

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:18:19

12-14 fps o_0 Je sais pas comment vous faites pour jouer avec aussi peu d´image par secondes. Déja que dans counter avec mon ancien pc quand je descendais en dessous de 40 ca me soulait mais la.

Et puis ceux qui disent que "au dessus de 30-40 fps on voit pas la différence" et ben aller vous acheter une rétine. Tout les vrais joueur vous diront la meme chose "Ca change TOUT". Et puis je suis pas pres de lacher mes précieux fps pour un "effet flouter"

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:42:08

bhaal77 tu as raison ya une difference mais si ils ont envie d´avoir leur effet flouter comme tu dis sa les regardes. Et si tu veux garder tes fps tant mieux pour toi mais serieux on s´en fout s´en vouloir te vexer

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:09:57

Toi apparement t´a pas compris. Je disais ca pour souligner que quelques fps sont autrement plus important qu´un effet flouter. Et puis bon, c´est toi qui te fout de mon avis, tu n´est pas le nombrile du monde ;)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:17:21

"Je disais ca pour souligner que quelques fps sont autrement plus important qu´un effet flouter" et je t´ai donné raison il me semble donc c´est toi qui a rien compris. Je ne voi pas ce qui te fais dire que je suis le nombrile du monde, pas du tout. J´en deduis que tu es vexé mon pauvre, om peut rien te dire a toi :honte:

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:23:10

Tu dit on pour te désigner, tu compte pour plusieurs ?

NX-404
NX-404
Niveau 5
13 décembre 2007 à 12:23:50

rholala moi comme je disai sur crysis, je joue en medium/high pour le plaisir des yeux, et en low pour la fluidité, c´est aussi simple ,cassez vous pas la tête

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:27:19

Tu te met en haut d´une colline, tu met tout en high et tu bouge pas. Et quand tu veut jouer tu redescend tout XD

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:28:58

oui "on" pour tout le monde vu que si ON te contredit tu fais ton petit caca nerveu alors lache moi tu veux et trouve plus intelligent la prochaine fois

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:32:16

Ouais, tu doit avoir des problemes d´égo pour parler de trois en disant "on", et puis c´est toi qui est venue me dire "ON s´en fout" alors niveau lache moi t´es bien placer pour parler. Sur ce je part au self. C´est bien beau de jamais travailler mais quand meme !

La vidéo du moment