CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite entre 2 carte graphique pour c

lex-dark
lex-dark
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:05:24

bonjour a tous et a toutes , voila je compte aquérir une nouvelle carte graphique, actuellement j´ai uen 7900 gtx 500 mo , donc voila ´ai 2 choix possible soit je prend la 8800 gts v2 g92 qui va sortir prochainement + une nouvelle carte mère pour la ddr3 et ddr2 j´en est vue une bonne asus a 109 euro , et pour avoir le port 2.0 quelque chose comme sa ou soit j´attend la 9800gtx sachant qu´elle coute quand mème 500 euro minimum il me semble et que si je prend cette carte je n´achèterais pas de carte mère car trop cher après et donc je ne pourais pas tirer toute la puissance de cette carte , alors voila si je prend la 8800 ece que je vois vers l´avenir ou juste 1 ans et demi au plus ou bien je prend la 9800gtx et j´attend quelque mois pour me racheter une nouvelle carte mère ?? ?

merci ^^

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:15:45

ne te prive pas, les 9800 seront pas dispo en masse en magasin en france avant mars, ce sont juste des 8800 boosté, car toutes 2 directx10. tu sais si tu passe ta vie a attendre du nouveau matos pc, tu nachete jamais rien, yaura des nouvelles ati aussi été 2008, etc etc

tas du bon jeux a faire là sur pc, gears of war, ut3, bioshock, halflife2box, crysis, coad4, etc je sais pas si tauras la meme envi dy jouer dici mars :/ cest noel fais toi plaisir! une 8800gt oc a les perf de la 8800gts v2, je sais pas si tu vois déja comment les prix flambent pour la gt, alors les premieres gtsv2 ca va etre lhallu... ya des gt oc xfx a 399euro sur grosbill!! timagine la gts v2? lol

lex-dark
lex-dark
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:18:58

ouai alors je fais sa je prend plutot la g92 plus une nouvelle carte mère pour avoir les meilleurs perfs , et puis de toute facon si elle fait tourné crysis en high je peu bien faire tourner tout les jeux en high et d´ici que tout les jeux demande une config comme crysis j´en est encore pour pas mal de temps

lex-dark
lex-dark
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:50:29

pas d´autres réponces ??

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:55:35

tas du mal comprendre la 8800gts v2 qualité prix est pas super finalement, prend une gt ou gt OC. cest sur que crysis cest un peu lexception..salut