J´ai une 7950 gt 512 mo Dual Core 2.66 go 2 go de ram et mon crysis rame je suis bligé de mettre les graphiques en moyen mais même en moyen c´est un peu saccadé. Je suis un peu déçu car c´est le premier jeux qui me fait cet effet là.. Faut-il vraiment avoir une direct x 10 pr que le jeu fonctionne aux max de ses capacités ?
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:11:18
tu dois impérativement etre en directx 10 pour le very high : Mais avec ta carte ne t´attends pas a jouer au max
bohdi
Niveau 2
09 décembre 2007 à 15:18:33
Ba wè je sais mais bon qd je fais detection auto il me met tt en élevé. Seulement ça rame et même en moyen... Va falloir que je songe à changer de carte alors... Bon ba on va économiser 400€... Merci ;)
Thompson-31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:24:54
de rien bon courage
alex9595
Niveau 3
09 décembre 2007 à 16:29:58
Avec une carte graphique de 512 Mo tu peux mettre tout en high sauf les ombres et les nuanceurs que tu met en low et tu verra sa va bien marché alors que tu aura mis pleins de trucs en élevé enfin c´est le cas pour moi. Si ca marche super bien tu peux mettre les nuanceurs en medium , ca mange pas beaucoup de Fps Par contre les ombres ça bouffe beaucoup d´Fps
BigBoss986532
Niveau 5
24 mars 2008 à 23:13:45
va-t-elle bien en Low sinon car je cherche une nouvelle carte la 7300 LE elle suce meme pas capable de jouer a ProStreet