Bloqué... Bloqué... Faut quand même avouer que ce passage est vraiment pas difficile, j'ai été étonné du nombre de lance roquette qu'il y a dans la zone.
Fouille bien, et profite pour te recharger avant de quitter la zone pour être prêt pour la suite ( et oui, depuis 2007 il n'a toujours pas fini le jeu
) ça servira peut être à quelqu'un ^^