Personne
Mais !
Ben je me mettrais en rouge tant pis...
Je trovue pas cela très amusant
J'avoue Mais bon je dois avouer que il a rien fais à ce que je vois pour faire genre que c'était le modérateur
je j'avais pas remarquer il y a 2 thompson j'ai du trop boire d'alcool aujourdhui
heyy c'est le meme profil que moi, la par contre sa marche pas !
thompson ~~~> Préviens les forumeurs on sait jamais ce qu'il peut faire un jour ou tu n'es pas là
faudra pas que je confonde
eh thompson? comment tu fait pour te mettre en rouge? comment vire tu les topics? as tu la meme einterface qyue nous ou une autre spéciale modéro?
rouge c'est quand je suis en mode modo, j'ai la meme interface avec quelques options en +
Ok ! Par contre cherche pas à le bannir, tu as aucune chance
pourquoi donc?
Des milliers de forumeurs copie le pseudo et la cdv d'un modérateur et ce n'est pas un motif de bann, c'est juste pour t'éviter une humiliation
Parce que ne pas savoir ça !
J'etais pas sur merci ^^
Derien ;-)
sinon militaire, comment fait tu pour faire apparaitre ta signature en permanence? copier-coller à la fin de chaque post ou autre?
dans les options de ton compte Jv
moi je ne peut pas avoir de signature dans mon compte, juste: ma carte de viste, avatar, machines, info perso, .. mai spas de signature permanente!