Salut à tous !
J´ai remarqué quelque chose d´étrange...
Normalement les joueurs veulent faire les actions très vite (par exemple en combat... on se met bouclier, puis vitesse pour déguerpir ou je ne sais quoi d´autre)
Mais personne n´utilise les touches de raccourcis clavier de la combi ! (p. 14 du manuel)
C´est très utile je trouve parce que ca va beaucoup plus vite pour changer de mod (et ca évite de se tromper)...
Je voulais faire part de cela à ceux qui ne le savait pas ! (Si tout le monde le sait bah tanpis... laissez couler
)