CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccourci pour la combi

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
08 décembre 2007 à 17:09:53

Salut à tous !

J´ai remarqué quelque chose d´étrange...

Normalement les joueurs veulent faire les actions très vite (par exemple en combat... on se met bouclier, puis vitesse pour déguerpir ou je ne sais quoi d´autre)

Mais personne n´utilise les touches de raccourcis clavier de la combi ! (p. 14 du manuel)

C´est très utile je trouve parce que ca va beaucoup plus vite pour changer de mod (et ca évite de se tromper)...

Je voulais faire part de cela à ceux qui ne le savait pas ! (Si tout le monde le sait bah tanpis... laissez couler :ok: )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:22:01

non je savais pas, merci :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:38:24

Moi non plus je le savait pas :S, merci je vais essayer ça voir si sa va mieux.

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:47:10

moi depuis la demo, j´utilise les raccourcis... :ok:

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:36:40

Maintenant vous savez à quoi sa sert à un manuel :noel:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:51:54

Je fais jamais avec les touches du clavier je trouves ça bcp plus rapide avec la molette. J´ai meme pas le temps de voir la liste s´afficher xDay

Jarlaxle_Beanre
Jarlaxle_Beanre
Niveau 7
03 mars 2010 à 01:00:31

Ca serais sympa de m'indiquer les touches de raccourci de la nano-combinaison, parce que j'ai comme qui dirais paumé mon manuel (bravo le veau :ok: ), et j'arrive pas à trouver ces touches par moi-même...
Merci d'avance! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:40:58

Plusieurs manières de switcher d'un pouvoir à l'autre :

-molette de la souris, standard puis un petit coup sur le côté pour sélectionner et relâcher.
-touche "v" du clavier puis sélectionner et relâcher la touche.
-touche "apostrophe" du clavier (4) il faut entreprendre 1 à 4 pressions successives qui donne les pouvoirs dans cet ordre :
1 pression > armure
2 pressions > vitesse
3 pressions > force
4 pressions > camouflage
-Pressions successives de 2 touches faisant parti de la configuration du clavier pour le jeu :
2*barre espace (sauter) : force et par conséquent un saut directement puissant
2*touche "s" (reculer) : armure pas très efficace, je préfère switcher avec la molette
2*touche "t" (mêlée) : force aussi et permet de donner un coup puissant
2*touche "shift" (courir) : vitesse et permet donc de s'enfuir plus rapidement
2* touche "w" ou "ctrl" (s'allonger/s'accroupir) : camouflage et permet de se cacher plus rapidement, après un petit sprint juste derrière un rocher par exemple.

Toutes ces touches facilitent le gameplay et une progression plus fluide, sans interruptions :ok:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:07:17

La touche V est très bien car elle est a la porté de mon pouce :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 15:19:41

Pour ma part, j'utilise les combinaisons x2 qu'a décrit lerevolteur + les 4 boutons complémentaires de ma Razer.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:19:24

"Pour ma part, j'utilise les combinaisons x2 qu'a décrit lerevolteur + les 4 boutons complémentaires de ma Razer. "

Pour ma part, j'utilise la combinaison de Nomad :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:35:02

:honte:
Même celle-là, j'aurais pas osé la sortir :noel:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:40:39

Au moins, il y a de la recherche dans sa "blague" :noel:
G fay rir kom m :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:23:29

bah moi jerry c'est grave :noel:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:26:22

J'ai pas ris :hap: Mais on ne lui en veut pas il fait ce qu'il peut :noel:

Jarlaxle_Beanre
Jarlaxle_Beanre
Niveau 7
03 mars 2010 à 23:47:50

Ma foi, ma foi, je te suis grès lerevolteur83, sur ce, merci bien, et bieu bieu! :-p

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:50:50

moi j'utilise les racourcis d'origine.

Je vais dans les option de jeu, et je coche "racourcis nanocombo"

Et en jeu ca donne ca :

  • Appuis 2x sur "saut" te met en mod force.
  • Appuis 2x sur "courir" droite te met en mod vitesse.
  • appuis 2x sur "accroupis" te met en mod furtif.

Aprèt pour la customisation des armes, je change le bind, je le met sur "A" (j'utilise pas la fonctionne "pencher")

La vidéo du moment