Bonjour à tous
J´ai téléchargé la démo du jeu (2 Go, pfiouu
) et j´accroche pas mal. Seul petit problème : au bout d´une quinzaire, voire une dizaine de minutes de jeu, le soft a une fâcheuse tendance à se bloquer et à faire planter le PC, ce qui aboutit à un redémarrage.
J´explique en détail mon problème :
Au moment où le jeu plante, l´image se fige. Quelques secondes plus tard, l´écran s´éteint après avoir inscrit "Aucun signal" (comme si l´ordi s´était éteint, quoi ^^, j´utilise un écran acer
17"). Le problème, c´est que l´ordi reste bel et bien allumé, et que j´arrive à entendre des bruits du jeu, comme celui des oiseaux. NEANMOINS, en appuyant sur la touche de tir... Bah je n´entends aucun tir, ce qui me laisse à penser que ce n´est pas un prob d´écran.
Ma config :
-Vista 32 bits
-Processeur AMD Athlon64x2 4200+ 2.2 GHz
-nvidia 8600 GT
Sachant que je joue en 800x600, plein ecran, avec quelques paramètres en low... Je ne suis pas expert, mais je pense que le soft devrait pouvoir tourner, non ?
Enfin, j´ai téléchargé les derniers drivers bêta en Anglais 169.09 (à signaler que nvidia m´a dit que tout s´était bien installé, tandis que Windows m´a affiché "il se pourrait que le pilote ne se soitpas installé correctement..."
J´attends vos réponses !